Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 139 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 136 137 138 139 140 141 142 147 148 Page suivante |
7381 messages 103478 vues |
Balivernes ! |
efbe | ![]() Quelques photos dont certaines pour Roland des CG en tous terrain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 26/03/2025 à 23:27 par efbe, édité 2 fois |
efbe | ![]() Et d’autres du Ray ban au côté cote ![]() ![]() ![]() Je trouve des similitudes avec celui-là ![]() |
JPD | ![]() @efbe Oh!!!! Le beau Bab ! J’ai failli faire ce choix mais la SOVRA m’a fait une offre sur un kit LM1c parce qu’il avait une cloque de « gelcoat » à un support de phare . Mais je ne regrette rien Ce qui me fait très plaisir ici et pour Gérard c’est votre «éclatement » sur le buggy TT Continuez |
balivernes | ![]() Citation de max140 : « Bonsoir à tous. Restons dans les buggies. Cette fois, il s'agit du Buffalo. L'engin étant revenu sur ma table de travail, j'ai commencé le montage. Le plus difficile a été de percer le pare-brise et les portières de la capote sans rien casser. C'est fait. Caisse en peinture. Pendant ce temps, je prépare les pièces (moteur, sièges, phares, arceau, etc.) ![]() ![]() Bonne soirée. Max » @max140 ça fait plaisir Max de revoir ton Buffalo .... C'est vrai, c'est un peu enquiquinant de creuser les vitres, mais au moins il n'y a pas de déformation. Bien parti, vivement la suite ... ![]() |
balivernes | ![]() @efbe Franck qui cherche à réconcilier Roland et les amateurs de TT .... Je ne connais que la "SOS", c'était un neveu (je crois) de Willy Merckling, qui a été président de l'ASA des Hauts de Seine, l' ASA dont j'ai fait partie. Mais je ne l'ai jamais vue. Si vous vous rappelez, j'avais reproduit la R4 pick-up de Didier, son fils. ![]() Ce ne serait pas une coque de CG montée sur un autre châssis des fois ? L'autre CG de terre,je découvre. Immatriculée 77, la même peut-être ? Une fois encore merci Franck pour ce partage. Dernière édition le 27/03/2025 à 09:58 par balivernes, édité 1 fois |
balivernes | ![]() @efbe Tu dois avoir raison Franck. Je crois reconnaitre Porter au volant. Peut-être que son Sunhill de 77 que j'ai en cours est une évolution de celui-ci. Voilà ouverte une page que j'aimerais bien remplir ..... mais ça ne sera pas facile. Porter sur le Sunhill : ![]() |
balivernes | ![]() Citation de JPD : « @efbe Oh!!!! Le beau Bab ! J’ai failli faire ce choix mais la SOVRA m’a fait une offre sur un kit LM1c parce qu’il avait une cloque de « gelcoat » à un support de phare . Mais je ne regrette rien Ce qui me fait très plaisir ici et pour Gérard c’est votre «éclatement » sur le buggy TT Continuez » @JPD Ah Jean-Pierre ..... Pour draguer la minette le LM était plus indiqué .... mais pour faire de l'oeil aux vaches dans les alpages le Bab devait être bien .... pas un bon critère de choix ça ???? Pour mémoire, sur ce Bab Monsieur Briavoine père a remporté la coupe de France des Rallyes TT en 74, et sur cette photo il gagne l'Infernal cette même année. En 75 la coupe devenait championnat de France, remporté par son voisin et ami Jean-Pierre Bellanger, garagiste à Ivry la bataille. Le monde est petit mais surtout il y avait une vraie pépinière de talents dans ce coin. Et dire que je suis passé à côté, plus pris par le vélo ![]() ![]() Dernière édition le 27/03/2025 à 09:43 par balivernes, édité 1 fois |
efbe | ![]() Salut à tous J’ai un peu bossé avec plus ou moins de réussite,la 4cv ça va ,la Xantia des pétouilles mais rien de grave ,quand à la BX total merdier ,j’ai commencé par le blanc,nickel puis le jaune ,des pétouilles mais rien d’extraordinaire puis le rouge ,la aussi ça pouvait aller,et puis coup de calgon masquage pour le noir et voilà c’est la merde j’ai oublié de cacher le rouge .donc après avoir le noir demasquage de la totalité et découverte du carnage,donc remasquage complet pour refaire le rouge ,entre parenthèses recouvrir du noir avec du rouge c’est galère.mais au final la couleur me plaisait ,et puis démasquâtes final Grosse KATASTROF,je vais tout décaper et recommencer. ![]() ![]() ![]() ![]() |
balivernes | ![]() Citation de efbe : « Salut à tous J’ai un peu bossé avec plus ou moins de réussite,la 4cv ça va ,la Xantia des pétouilles mais rien de grave ,quand à la BX total merdier ,j’ai commencé par le blanc,nickel puis le jaune ,des pétouilles mais rien d’extraordinaire puis le rouge ,la aussi ça pouvait aller,et puis coup de calgon masquage pour le noir et voilà c’est la merde j’ai oublié de cacher le rouge .donc après avoir le noir demasquage de la totalité et découverte du carnage,donc remasquage complet pour refaire le rouge ,entre parenthèses recouvrir du noir avec du rouge c’est galère.mais au final la couleur me plaisait ,et puis démasquâtes final Grosse KATASTROF,je vais tout décaper et recommencer.» @efbe Cent fois sur le métier ..... Faut dire qu'elle est pas facile cette déco. Quand on pouvait peindre la Humbrol au pinceau c'était bien quand même ..... Bon courage Franck ..... |
efbe | ![]() Citation de balivernes : « Citation de efbe : « Salut à tous J’ai un peu bossé avec plus ou moins de réussite,la 4cv ça va ,la Xantia des pétouilles mais rien de grave ,quand à la BX total merdier ,j’ai commencé par le blanc,nickel puis le jaune ,des pétouilles mais rien d’extraordinaire puis le rouge ,la aussi ça pouvait aller,et puis coup de calgon masquage pour le noir et voilà c’est la merde j’ai oublié de cacher le rouge .donc après avoir le noir demasquage de la totalité et découverte du carnage,donc remasquage complet pour refaire le rouge ,entre parenthèses recouvrir du noir avec du rouge c’est galère.mais au final la couleur me plaisait ,et puis démasquâtes final Grosse KATASTROF,je vais tout décaper et recommencer.» @efbe Cent fois sur le métier ..... Faut dire qu'elle est pas facile cette déco. Quand on pouvait peindre la Humbrol au pinceau c'était bien quand même ..... Bon courage Franck ..... » @balivernes Pour tout dire j’aime pas la peinture et encore plus les carrosseries multicolores,quand je peux poser des décalques à la place je ne me gêne pas. Mais là j’ai pris goût à l’aerographe je ne pourrais plus m’en passer,donc je vais recommencer plus délicatement,à suivre... Et puis le travail du synto Commence à me manquer,et comme je viens de trouver des photos pour compléter celles que j’avais ben ! Ça me titille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 27/03/2025 à 10:22 par efbe, édité 1 fois |
rallyeroland | ![]() Citation de max140 : « Bonsoir à tous. Restons dans les buggies. Cette fois, il s'agit du Buffalo. L'engin étant revenu sur ma table de travail, j'ai commencé le montage. Le plus difficile a été de percer le pare-brise et les portières de la capote sans rien casser. C'est fait. Caisse en peinture. Pendant ce temps, je prépare les pièces (moteur, sièges, phares, arceau, etc.) ![]() ![]() Bonne soirée. Max » Bonjour les amis @max140 C’est vrai que c’est sympa de revoir ce Buffalo C’est le moulage de François ? Ce qui me fait dire cela, c’est que j’ai l’impression que les extensions d’ailes sont les tiennes ! (Ça me fait penser que François m’avait donné une largeur de bande de roulement de 3,5mm pour essayer de faire en décal les pneus cloutés) Au plaisir de voir l’avancement |
rallyeroland | ![]() @efbe Merci pour cette pensée Franck Je ne pense pas avoir une des deux en couleurs? Tu dois avoir ce qu’il faut pour en faire un TT Dernière édition le 27/03/2025 à 11:13 par rallyeroland, édité 2 fois |
rallyeroland | ![]() Citation de efbe : « Salut à tous J’ai un peu bossé avec plus ou moins de réussite,la 4cv ça va ,la Xantia des pétouilles mais rien de grave ,quand à la BX total merdier ,j’ai commencé par le blanc,nickel puis le jaune ,des pétouilles mais rien d’extraordinaire puis le rouge ,la aussi ça pouvait aller,et puis coup de calgon masquage pour le noir et voilà c’est la merde j’ai oublié de cacher le rouge .donc après avoir le noir demasquage de la totalité et découverte du carnage,donc remasquage complet pour refaire le rouge ,entre parenthèses recouvrir du noir avec du rouge c’est galère.mais au final la couleur me plaisait ,et puis démasquâtes final Grosse KATASTROF,je vais tout décaper et recommencer. ![]() ![]() ![]() ![]() @efbe OUPPPSSS ! Pas simple ces carrosseries de plusieurs couleurs Je n’aime pas trop quand il faut tout reprendre à zéro Original ce pare soleil sur la 4 pattes ( un accessoire que l’on voyait assez souvent « a l’époque ») est-ce vraiment aérodynamique je ne sais pas? mais charmant ici |
max140 | ![]() Bonjour, Le Buffalo, c'est l'original dont François s'est servi pour faire les moulages. Il vient de Gérard. J'ai passé une première couche d'apprêt. Je vais attaquer la peinture. Là aussi 2 couleurs, bleu métal et vert métal. A bientôt. |
rallyeroland | ![]() Pour répondre à ton interrogation Gérard Je pense que les deux CG tous terrains sont les mêmes Trouvaille pour moi ( que tu dois déjà avoir) Bonne base pour ta plaque rallye et planche décal de notre maître en decalques ![]() Dernière édition le 27/03/2025 à 11:52 par rallyeroland, édité 1 fois |
efbe | ![]() Pour les CG TT j’ai lu au moins sur une ,chassis Traction avant et moteur R16 |
efbe | ![]() Après décapage et pose de decals sur les LP ![]() ![]() |
rallyeroland | ![]() Citation de efbe : « Pour les CG TT j’ai lu au moins sur une ,chassis Traction avant et moteur R16 » @efbe J’ai eu le fils aux States à l’instant qui confirme tes propos pour traction AV ( découverte pour moi simple néophyte) Beau décapage en priant pour une nouvelle réussite Dernière édition le 27/03/2025 à 13:45 par rallyeroland, édité 1 fois |
efbe | ![]() Citation de rallyeroland : « Citation de efbe : « Pour les CG TT j’ai lu au moins sur une ,chassis Traction avant et moteur R16 » @efbe J’ai eu le fils aux States à l’instant qui confirme tes propos pour traction AV ( découverte pour moi simple néophyte) Beau décapage en priant pour une nouvelle réussite » @rallyeroland Ça va alors je sais bien lire 😂 je vais essayer de retrouver l’article je te tiens au jus |
efbe | ![]() Citation de efbe : « Citation de rallyeroland : « Citation de efbe : « Pour les CG TT j’ai lu au moins sur une ,chassis Traction avant et moteur R16 » @efbe J’ai eu le fils aux States à l’instant qui confirme tes propos pour traction AV ( découverte pour moi simple néophyte) Beau décapage en priant pour une nouvelle réussite » @rallyeroland Ça va alors je sais bien lire 😂 je vais essayer de retrouver l’article je te tiens au jus » @efbe Petite rectification ,ça s’appelle CG Fortuna,constructeur dans le 77 , c’était bien un chassis Traction mais il y avait un moteur Simca 1100 speciale,je cherche pour les autres. ![]() |
balivernes | ![]() [citation]Citation de efbe : « Citation de balivernes : « Citation de efbe : « KATASTROF,je vais tout décaper et recommencer.» @balivernes Pour tout dire j’aime pas la peinture et encore plus les carrosseries multicolores,quand je peux poser des décalques à la place je ne me gêne pas. Mais là j’ai pris goût à l’aerographe je ne pourrais plus m’en passer,donc je vais recommencer plus délicatement,à suivre... Et puis le travail du synto Commence à me manquer,et comme je viens de trouver des photos pour compléter celles que j’avais ben ! Ça me titille ![]() @efbe En voilà de belles photos ! J'imagine sans peine qu'avec ça dans ta besace ça te tirille .... Est-il restauré comme à l'origine ? Pour recourir ? C'est de toutes façons une super doc, détaillée et pas loin d'être complète. |
balivernes | ![]() Citation de rallyeroland : « Pour répondre à ton interrogation Gérard Je pense que les deux CG tous terrains sont les mêmes Trouvaille pour moi ( que tu dois déjà avoir) Bonne base pour ta plaque rallye et planche décal de notre maître en decalques ![]() @rallyeroland Effectivement. Trois stickers au moins à prendre tel que : Cauchery, Les cinq arches et PointP. Bonne trouvaille, merci. Quelqu'un a dessiné déjà cette plaque, peut-être pas la même année mais elle ne changeait quasiment pas, je vais la chercher pour les dimensions. |
balivernes | ![]() Citation de efbe : « Pour les CG TT j’ai lu au moins sur une, châssis Traction avant et moteur R16 » @efbe Inattendu ! Deux avis, donc ..... je vous crois. Où le moteur ? |
balivernes | ![]() @efbe Bravo pour le décapage Franck. Net, impeccable. Y a plus qu'à ..... Tu utilises quoi pour le masquage ? |
balivernes | ![]() Content d'avoir appris des choses - inattendues - sur cette CG. Un sujet à piocher pour les passionnés de CG. Qui donc était ce Mr Fortunat ? De mon côté, j'ai commencé la pose des décalques du Cournil et de la BSA qui demande encore quelques bricoles à faire. J'ai fait faire des plaques ovales pour les n° mais pas satisfaisant, il faut chercher autre chose. Pas encore trouvé le rythme .... |
rallyeroland | ![]() Rassurez-vous, le père Roland n’est pas inactif. Vous l’aurez compris, nous bossons avez Gérard et François pour vous présenter dans quelques mois un peu de terre battue normande. Voici donc une petite avancée suite à la photo de Gérard ![]() |
rallyeroland | ![]() FORTUNA Et oui il y a aussi du Renault ![]() ![]() ![]() |
efbe | ![]() Citation de rallyeroland : « Rassurez-vous, le père Roland n’est pas inactif. Vous l’aurez compris, nous bossons avez Gérard et François pour vous présenter dans quelques mois un peu de terre battue normande. Voici donc une petite avancée suite à la photo de Gérard ![]() @rallyeroland Très beau diorama Roland,ils ne mettent pas de barbelés les normands ?🤣 |
efbe | ![]() Le Ray ban en couleur ![]() |
balivernes | ![]() Citation de rallyeroland : « Rassurez-vous, le père Roland n’est pas inactif. Vous l’aurez compris, nous bossons avez Gérard et François pour vous présenter dans quelques mois un peu de terre battue normande. Voici donc une petite avancée suite à la photo de Gérard ![]() @rallyeroland Il est un âge dans la vie, Où chaque rêve doit finir, Un âge où l'âme recueillie A besoin de se souvenir. Lorsque ma muse refroidie Aura fini ses chants d'amour, J'irai revoir ma Normandie ! C'est le pays qui m'a donné le jour. J'avoue que ça me fait chaud au coeur de me concentrer sur notre beau pays à JP et moi. Là c'est plus la Normandie "profonde" , celle des bocages, des terres labourées, des pommiers et .... de la boue ![]() Roland a très bien senti tout ça, son paysage est très réaliste, tant sur l'endroit que sur la saison. Saura t-il m'attendre car je n'ai pas récupéré les moulages de François et pour l'instant je ne peux pas passer beaucoup de temps dans mon "gudang". Mais quand même un petit petit peu .... Le Cournil est terminé (il ne restait que les décals à poser) et la BSA du Mexican 1ooo a avancé un chouïa.. Vous croyez quand même pas que je vais vous laisser jouer tout seuls, montrer vos belles choses sans moi. ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 28/03/2025 à 13:51 par balivernes, édité 1 fois |
JPD | ![]() Citation de balivernes : « Citation de rallyeroland : « Rassurez-vous, le père Roland n’est pas inactif. Vous l’aurez compris, nous bossons avez Gérard et François pour vous présenter dans quelques mois un peu de terre battue normande. Voici donc une petite avancée suite à la photo de Gérard ![]() @rallyeroland Il est un âge dans la vie, Où chaque rêve doit finir, Un âge où l'âme recueillie A besoin de se souvenir. Lorsque ma muse refroidie Aura fini ses chants d'amour, J'irai revoir ma Normandie ! C'est le pays qui m'a donné le jour. J'avoue que ça me fait chaud au coeur de me concentrer sur notre beau pays à JP et moi. Là c'est plus la Normandie "profonde" , celle des bocages, des terres labourées, des pommiers et .... de la boue ![]() Roland a très bien senti tout ça, son paysage est très réaliste, tant sur l'endroit que sur la saison. Saura t-il m'attendre car je n'ai pas récupéré les moulages de François et pour l'instant je ne peux pas passer beaucoup de temps dans mon "gudang". Mais quand même un petit petit peu .... Le Cournil est terminé (il ne restait que les décals à poser) et la BSA du Mexican 1ooo a avancé un chouïa.. Vous croyez quand même pas que je vais vous laisser jouer tout seuls, montrer vos belles choses sans moi. ![]() ![]() ![]() @balivernes ![]() ![]() ![]() ![]() |
rallyeroland | ![]() @balivernes Les champs sont labourés, les pommes sont tombées et fermentent à la ferme en attente de la cuvée 2025. 5 couches de vernis pour humidifier le chemin et faire des flaques (et à chaque fois ça disparaît dans le sol) Travail de la semaine prochaine : spectateurs que l’on va essayé de faire bottés pour répondre au souhait de Gérard. Ensuite pilote et copilote en place dans leur bacquet en attente de s’installer dans l’habitacle qui arrivera p-us tard de Bali. Bon WE à tous ![]() |
rallyeroland | ![]() @balivernes Mignon comme tout ! ![]() |
balivernes | ![]() Citation de rallyeroland : « @balivernes Les champs sont labourés, les pommes sont tombées et fermentent à la ferme en attente de la cuvée 2025. 5 couches de vernis pour humidifier le chemin et faire des flaques (et à chaque fois ça disparaît dans le sol) Travail de la semaine prochaine : spectateurs que l’on va essayé de faire bottés pour répondre au souhait de Gérard. Ensuite pilote et copilote en place dans leur bacquet en attente de s’installer dans l’habitacle qui arrivera p-us tard de Bali. Bon WE à tous ![]() @rallyeroland C'est pas un buggy qu'il faut mettre là Roland, c'est un bon vieux banneau tiré par un brave percheron qui rentre à la ferme rempli de pommes à cidre ..... Tu as réalisé un vrai tableau en trois dimensions, c'est super beau. ![]() ![]() ![]() Il va être fier de traverser ce coin de bocage mon petit buggy .... Va falloir que je sois à la hauteur moi ..... ![]() Dernière édition le 28/03/2025 à 15:29 par balivernes, édité 1 fois |
balivernes | ![]() C'est ici Nyepi .... le jour où tout s'arrête .... vous vous rappelez ? Les Ogoh-Ogoh .... Mais c'est aussi sur le forum balivernes, normal : Bali-vernes ! ![]() Bon heureusement aujourd'hui j'ai profité de la tranquillité et du silence pour "bosser" un peu. C'est la Jeep Amatxi qui en fait les frais. Quelques décals posés, mais il y a encore des petites choses qui prennent du temps. Voici ce qu'elle donne ce soir : ![]() ![]() |
rallyeroland | ![]() Citation de balivernes : « C'est ici Nyepi .... le jour où tout s'arrête .... vous vous rappelez ? Les Ogoh-Ogoh .... Mais c'est aussi sur le forum balivernes, normal : Bali-vernes ! ![]() Bon heureusement aujourd'hui j'ai profité de la tranquillité et du silence pour "bosser" un peu. C'est la Jeep Amatxi qui en fait les frais. Quelques décals posés, mais il y a encore des petites choses qui prennent du temps. Voici ce qu'elle donne ce soir : ![]() ![]() @balivernes Bizarre ce truc rouge qui « pendouille « sous cette représentation de divinité LOL Quelle précision dans le rendu de ces bacquets ! SUPER TOP Tu l’as fait en décal ? Dernière édition le 29/03/2025 à 12:13 par rallyeroland, édité 1 fois |
efbe | ![]() Suite du décapage deux jours dans l’acétone,un petit coup de paille de fer et voilà ,maintenant peinture ![]() |
efbe | ![]() Fraîchement démoulé,ébavurage et peinture à suivre ,je suis dans le blanc ça évite le nettoyage de l’aerographe ,j’ai un paquet de carrosseries à peindre,le goût du montage reviens. ![]() |
rallyeroland | ![]() Citation de efbe : « Suite du décapage deux jours dans l’acétone,un petit coup de paille de fer et voilà ,maintenant peinture ![]() @efbe YES ! du Simca Ça me fait bien plaisir lol ! |
rallyeroland | ![]() Citation de efbe : « Fraîchement démoulé,ébavurage et peinture à suivre ,je suis dans le blanc ça évite le nettoyage de l’aerographe ,j’ai un paquet de carrosseries à peindre,le goût du montage reviens. ![]() @efbe Tu fais aussi dans le moulage ? |
efbe | ![]() Citation de rallyeroland : « Citation de efbe : « Fraîchement démoulé,ébavurage et peinture à suivre ,je suis dans le blanc ça évite le nettoyage de l’aerographe ,j’ai un paquet de carrosseries à peindre,le goût du montage reviens. ![]() @efbe Tu fais aussi dans le moulage ? » @rallyeroland Oui Roland avec les conseils de Gérard et de JP j’arrive à me demerder ,pas encore de pompe à vide ,enfin mon pote Gege viens de m’en donner une il me manque encore une cloche et un Mano à dépression.les kits deviennent vraiment trop chers et c’est plus agréable de travailler sur de la résine que sur le zamac,je te précise que je débute dans le moulage ,j’ai beaucoup de mal sur les petites pièces ,rétro et autres babioles. Dernière édition le 29/03/2025 à 19:18 par efbe, édité 1 fois |
JPD | ![]() Comme je n'ai pas grand chose à présenter, je vais me lancer dans les devinettes, histoire d'exister un peu jusqu'a mon retour et pour vous dire que je ne rate pas une occasion de vous affirmer que j'ai toujours de la mini dans la tête ![]() Une facile: c'est pour quoi faire ? ![]() Dernière édition le 29/03/2025 à 18:53 par JPD, édité 1 fois |
efbe | ![]() DS raccourcie 😉 Richier Dernière édition le 29/03/2025 à 19:19 par efbe, édité 2 fois |
efbe | ![]() Et des babioles pour la 4 CV retros ,LP avec les petites visières qui vont bien ![]() |
JPD | ![]() Citation de efbe : « DS raccourcie 😉 Richier @efbe Presque 😎 |
rallyeroland | ![]() Citation de JPD : « Comme je n'ai pas grand chose à présenter, je vais me lancer dans les devinettes, histoire d'exister un peu jusqu'a mon retour et pour vous dire que je ne rate pas une occasion de vous affirmer que j'ai toujours de la mini dans la tête ![]() Une facile: c'est pour quoi faire ? ![]() @JPD Moule pour faire l’emplacement de la roue de secours , malle arrière de la Devos ? |
balivernes | ![]() Citation de JPD : « Comme je n'ai pas grand chose à présenter, je vais me lancer dans les devinettes, histoire d'exister un peu jusqu'a mon retour et pour vous dire que je ne rate pas une occasion de vous affirmer que j'ai toujours de la mini dans la tête ![]() Une facile: c'est pour quoi faire ? ![]() @JPD Une DS verte qui courait dans l'herbe je l'attrape par la queue...... |
piukinen | ![]() Images du matin: Montée Blanche : balade au départ du Dévoluy (près de Gap) sur 3 jours. bien sympa/ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
balivernes | ![]() Citation de piukinen : « Images du matin: Montée Blanche : balade au départ du Dévoluy (près de Gap) sur 3 jours. bien sympa/ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @piukinen Belles autos, et qui n'hésitent pas à chausser les baskets ..... les citroënistes sont comblés là .....mais pas que .... ![]() Une fois encore merci du partage François, quel régal ! Tu as participé ? |
balivernes | ![]() Bon, pour moi la journée est finie, content d'avoir "travaillé" un peu aujourd'hui. La Maman (Amatxi veut dire maman en basque, c'est Toni qui me l'a appris) a avancé, ne restent qu'un extincteur, des bavettes et des feux AR. J'ai utilisé tes strass Franck, super ! ![]() ![]() ![]() Pour te répondre Roland, ce sont bien des décals sur les baquets. Ce qui apparait comme un pavé jaune est en fait constitué de trois lignes fines ressemblant a du tissage. Mais mes photos sont médiocres, ça n'apparait pas bien. Un avantage que je trouve à ses décals (Artecno, je le rappelle) c'est qu'ils ne sont pas brillants quand on les pose, tout en ayant un bon couvrant. Juste une pichenette de Gauzy (vernis) pour les raviver si besoin et c'est top. Il travaille bien ce monsieur ..... Je n'ai pas d'actions dans la maison, je suis un client satisfait, c'est tout. Dernière édition le 30/03/2025 à 13:22 par balivernes, édité 2 fois |
Page précédente 1 2 136 137 138 139 140 141 142 147 148 Page suivante |
« 139 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 940 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|