Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 132 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 Page suivante |
6870 messages 96679 vues |
Balivernes ! |
JPD | ![]() J'ai un doute sur le raccourcissement regardez la 6 ème photo, on distingue bien une couture qui commence sur le toit et la brisure de la ligne générale du tour de toit https://imgur.com/a/lKwj4 (ERR:429) |
rallyeroland | ![]() Citation de balivernes : « Pas encore beaucoup à la maison aujourd'hui, mais petite avancée quand même sur le Punch. une aile de faite. Sauf que tant que je n'ai pas de roues ce n'est qu'une approche pour voir. Il faudra le reprendre. Si j'obtiens quelque chose qui ressemble à ça je serai satisfait. ![]() Le plan de joint sera important vu la conception inhabituelle du modèle. S'il y a des surfaces de collage pas nettes ou des déformations les deux parties ne pourront pas être assemblées proprement. Je crois que c'est jouable avec quelques précautions, par exemple un plan de joint de ce genre : ![]() François tu vas ma maudire ..... » @balivernes Mon Dieu que c’est fin tout ça ! Ton tracé au crayon c’est pour continuer à creuser ou pour coller un fil acier qui pourrait rigidifier l’ensemble ? |
rallyeroland | ![]() Pour moi un peu de décals pour me détendre ![]() ![]() |
piukinen | ![]() Vue hier de mes yeux vue!!!! Magnifique. ![]() ![]() |
JPD | ![]() Très enchanté de faire une connaissance visuelle 😇 J’en profite pour vous dire que la caisse de la DS Land Cruiser a été raccourcie de 28 cm |
rallyeroland | ![]() @piukinen Merci pour cette photo François Joli boulot Max en espérant que tu seras aussi à Avignon le mois prochain |
max140 | ![]() Bonjour à tous. Oui j'y serai. A bientôt donc. |
efbe | ![]() Salut à tous Je patauge non pas dans la choucroute,mais dans la CX alors un peu de changement juste pour le fun ,rien de précis j’y vais au filling,une petite 4CV de course .meric aux amis Roland et François. ![]() ![]() |
JPD | ![]() Citation de max140 : « Bonjour à tous. Oui j'y serai. A bientôt donc. » @max140 Donc si je comprends bien, l'année prochaine il faut que je descende à Bedouin l'année prochaine au moment du salon ???? |
JPD | ![]() Citation de efbe : « Salut à tous Je patauge non pas dans la choucroute,mais dans la CX alors un peu de changement juste pour le fun ,rien de précis j’y vais au filling,une petite 4CV de course .meric aux amis Roland et François. ![]() ![]() @efbe Oui aucune honte à pateauger dans la choucroute. Je connais cela tres bien. Le seul conseil, c'est que ne fait pas cela souvent car tu risques de te retrouver avec plein de projet en cours et aucun de terminer ou si peu. Moi cela ne me dérange pas mais il y a eu quand même des réfléxions qui m'ont véxées. Pour moi attendre, c'est aussi déguster. Un peu comme un verre de premier cru, tu ne te l'enfile pas d'un coup, tu savoures. Jolie, la quatte pattes, avec un moteur centrale de R12 à boite inversée ???? ![]() Je t'envoie une calandre et des pièces de SM tu verras bien. Le seul problème est qu'il faut que j'aille à la poste Bonne journée a tous |
rallyeroland | ![]() @efbe RIEN DE PRÉCIS ? Je la trouve déjà bien charmante cette 4 CV |
piukinen | ![]() Un site extraordinaire pour toutes ces belles 4CV. A déguster http://4cvproto.free.fr/Accueil.html (4 CV PROTO le site de 4 cv renault proto) |
rallyeroland | ![]() Citation de piukinen : « Un site extraordinaire pour toutes ces belles 4CV. A déguster http://4cvproto.free.fr/Accueil.html (4 CV PROTO le site de 4 cv renault proto) » @piukinen EXCELLENTE IDÉE pour Franck |
efbe | ![]() Merci François pour ce lien . Roland je disais rien de précis dans le sens où je ne fais pas la copie d’une auto existante ,je me laisse aller quoi ,pour une fois le cahier des charges est presque vide. Bon avancement du jour la forme de 4L mais non des quatre ailes ,maintenant un spoiler des marche-pieds,supprimer les phares moulés et tailler un tableau de bord dans un ancien ... ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 12/02/2025 à 23:53 par efbe, édité 2 fois |
efbe | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 13/02/2025 à 00:43 par efbe, édité 1 fois |
efbe | ![]() Et pour Gérard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
balivernes | ![]() Citation de rallyeroland : « @balivernes Mon Dieu que c’est fin tout ça ! Ton tracé au crayon c’est pour continuer à creuser ou pour coller un fil acier qui pourrait rigidifier l’ensemble ? » @rallyeroland Voilà, deux jours sans internet suite à des pluies torrentielles qui font pas bon ménage avec l'électricité (en panne aussi mais plus facile à remédier) et c'est séance de rattrapage .... lol Vrai c'est fin, je me faisais pas un cadeau question moulage, je ne pensais pas alors que ce ne serait pas moi aux fourneaux .... Justement le trait tout autour correspond à l'endroit où faire passer le plan de joint car vu la conception particulière il sera difficile de faire s'appairer carrosserie et châssis, et c'est important de préserver la géométrie au moulage. Moi j'ai l'habitude de faire ça, mais François peut-être pas : je suis intéressé par ta réponse François. |
balivernes | ![]() @rallyeroland Très bien rattrapé Roland, superbe. |
balivernes | ![]() @piukinen Veinard François .... et Max a de bonnes raisons d'être fier de le présenter .... Depuis longtemps j'espérais sa venue parmi nous parce que tout ce qu'il fait est de cette veine, et j'espère que tu nous régaleras encore longtemps Max ..... Merci pour cette photo "en pied" du Monsieur avec son bébé ...... |
balivernes | ![]() Citation de efbe : « Salut à tous Je patauge non pas dans la choucroute,mais dans la CX alors un peu de changement juste pour le fun ,rien de précis j’y vais au filling,une petite 4CV de course .meric aux amis Roland et François. ![]() ![]() @efbe Faut dire que tu t'es mis un sacré challenge sur les bras Franck, je suis sûr que tu y parviendras. Nouveau ici, la création d'imagination. Et j'avoue que ça ça me plait, très curieux de voir ce que tu vas en faire de cette 4 puces. Fais toi plaisir, éclate toi sans limites, ça fait du bien. |
balivernes | ![]() Citation de JPD : « Citation de max140 : « Bonjour à tous. Oui j'y serai. A bientôt donc. » @max140 Donc si je comprends bien, l'année prochaine il faut que je descende à Bedouin l'année prochaine au moment du salon ???? @JPD Jamais je n'avais imaginé en ouvrant ce topic que s'installerait une telle amitié et respect entre vous (nous .... ![]() |
balivernes | ![]() Citation de piukinen : « Un site extraordinaire pour toutes ces belles 4CV. A déguster http://4cvproto.free.fr/Accueil.html (4 CV PROTO le site de 4 cv renault proto) » @piukinen Une sacrée cueillette, il ne doit pas en manquer beaucoup. Elle a inspiré beaucoup de fous cette petite puce ..... |
balivernes | ![]() @efbe Quelle déception, rien dedans ! et je cherche toujours des cotes pour le 2L Renault ..... J'avais cru comprendre que tu avais une piste (?) Grand merci Franck pour cette pensée. Epaté de voir un Strakit SC1 d'autocross sur Blue Print ! il y en a d'autres ? Dernière édition le 13/02/2025 à 15:08 par balivernes, édité 1 fois |
balivernes | ![]() Je crains de moins vous passionner, les soucis de ces jours-ci ne m'ont pas fait avancer beaucoup, mais un peu quand même. La Jeep, dernière du nom gagnante des Cimes, s'approche de l'arrivée. Quelques détails encore mais le plus gros est fait. Pour une fois l'arceau est bien venu sauf que j'ai fait une grosse bourde qui la défigure : j'ai mal placé l'arceau AV, trop large il fait perdre ce qui faisait le caractère de cette auto. Compris trop tard, irréversible. Je crois qu'il est temps que je prenne ma retraite ..... ![]() ![]() ![]() ![]() |
rallyeroland | ![]() Citation de balivernes : « Je crains de moins vous passionner, les soucis de ces jours-ci ne m'ont pas fait avancer beaucoup, mais un peu quand même. La Jeep, dernière du nom gagnante des Cimes, s'approche de l'arrivée. Quelques détails encore mais le plus gros est fait. Pour une fois l'arceau est bien venu sauf que j'ai fait une grosse bourde qui la défigure : j'ai mal placé l'arceau AV, trop large il fait perdre ce qui faisait le caractère de cette auto. Compris trop tard, irréversible. Je crois qu'il est temps que je prenne ma retraite ..... ![]() ![]() ![]() ![]() @balivernes Même une petite avancée, nous sommes toujours preneurs Gérard. Bien joli cette Jeep arceautée. Tu sais comme nous que les photos sont impardonnables… et bien je ne trouve rien à redire sur ta « cage » GOOD JOB comme d’habitude |
efbe | ![]() Citation de balivernes : « @efbe Quelle déception, rien dedans ! et je cherche toujours des cotes pour le 2L Renault ..... J'avais cru comprendre que tu avais une piste (?) Grand merci Franck pour cette pensée. Epaté de voir un Strakit SC1 d'autocross sur Blue Print ! il y en a d'autres ? » @balivernes Hélas réponse négative pour le moment rien mais je montes à Reims le mois prochain avec mon pote Gérard (qui a acheté tes kits )il,a eu une Nevada break ,autrement je monte avec un mètre dans ma poche ,c’est bien le diable si je reviens bredouille je te tiens au courant. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
efbe | ![]() Travaux du jour l’ébauche du spoiler,encore à affiner. ![]() Et je lui ai trouvé de belles chaussettes ![]() |
balivernes | ![]() [citation]Citation de efbe : « Citation de balivernes : « @balivernes Hélas réponse négative pour le moment rien mais je montes à Reims le mois prochain avec mon pote Gérard (qui a acheté tes kits )il,a eu une Nevada break ,autrement je monte avec un mètre dans ma poche ,c’est bien le diable si je reviens bredouille je te tiens au courant » @efbe Petite visite matinale après avoir mis du ALF sous l'aile G et troussé (enfin ... essayé !) avec le calibre ..... Sympa Franck de chercher avec moi. Si tu me dénichais la cote de longueur du bloc (en la situant si possible) ce serait super, comme j'en ai déjà fait un pour le reste ça ira. Ma crainte c'est qu'il soit sur ou sous dimensionné et donne de mauvaises proportions à l'oeil. Il y a eu plusieurs moteurs à partir de ce bloc, le mien provenait d'une R25 ayant servi à un mulet R18 turbo. Sur le Phil's Bug il ne me choque pas (est-ce votre avis ?) mais je voudrais être sûr. ![]() Superbe le spoiler et belles roues, ça promet ...... Dernière édition le 14/02/2025 à 00:55 par balivernes, édité 2 fois |
efbe | ![]() [citation]Citation de balivernes : « Citation de efbe : « Citation de balivernes : « @balivernes Hélas réponse négative pour le moment rien mais je montes à Reims le mois prochain avec mon pote Gérard (qui a acheté tes kits )il,a eu une Nevada break ,autrement je monte avec un mètre dans ma poche ,c’est bien le diable si je reviens bredouille je te tiens au courant » @efbe Petite visite matinale après avoir mis du ALF sous l'aile G et troussé (enfin ... essayé !) avec le calibre ..... Sympa Franck de chercher avec moi. Si tu me dénichais la cote de longueur du bloc (en la situant si possible) ce serait super, comme j'en ai déjà fait un pour le reste ça ira. Ma crainte c'est qu'il soit sur ou sous dimensionné et donne de mauvaises proportions à l'oeil. Il y a eu plusieurs moteurs à partir de ce bloc, le mien provenait d'une R25 ayant servi à un mulet R18 turbo. Sur le Phil's Bug il ne me choque pas (est-ce votre avis ?) mais je voudrais être sûr. ![]() Superbe le spoiler et belles roues, ça promet ...... » @balivernes Ce moteur ayant servi à pas de modèles Renault je vais trouver sans aucun doute. À Reims il y a tellement de voitures exposées ça m’étonnerait qu’a mon retour tu n’ai pas de nouvelles concluantes. PS: je le trouve bien proportionné ce moteur ni trop gros ,ni trop petit ❤️ Dernière édition le 14/02/2025 à 23:47 par efbe, édité 2 fois |
efbe | ![]() Salut à... ben y a personne aujourd’hui bon ben ! Salut à tous quand même Aujourd’hui quelques travaux spoiler définitif, le probable intérieur,et l’ébauche de l’arrière. Je précise que le spoiler n’est pas fini ,il faut que je l’arrase au niveau des passages de roues. Pour le becquet arrière rien de définitif. ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 14/02/2025 à 23:45 par efbe, édité 1 fois |
balivernes | ![]() Citation de efbe :» @balivernes Ce moteur ayant servi à pas de modèles Renault je vais trouver sans aucun doute. À Reims il y a tellement de voitures exposées ça m’étonnerait qu’a mon retour tu n’ai pas de nouvelles concluantes. PS: je le trouve bien proportionné ce moteur ni trop gros ,ni trop petit ❤️ » [/citation] @efbe Merci de ton aide Franck, pense à toi quand même et profitez bien de votre ballade. Ta petite 4cv prend une belle tournure, bien dans l'esprit des fous qui en faisaient des petites bombes. Très beau travail pour l'instant, je sens que tu te fais plaisir .... ![]() Il y a eu plein de petites bagnoles comme ça juste après la guerre, la 4cv est avec la DKW celle que je préfère, et de loin. Elle se prêtait bien à ce genre d'exercice. La DKW au Brésil a été transformée aussi pour en faire une bombinette, j'aurais aimé entendre le bruit du moteur 2 temps poussé à fond, il parait que c'était quelque chose. Elle existe en miniature là-bas, trop chère hélas pour ma bourse, mais bien belle. ![]() ![]() Juste pour rigoler, à l'époque où Norev produisait la 4cv en polystyrène (au lieu de la Rhodialite), j'en avais acheté plein et les avait bricolées, dont une en auto ball, un mini diorama. Qui sait qu'il y avait dans les années 60 des match de "foot" avec des 4cv ? doit être oublié depuis longtemps ça ! Une autre était devenue la Opal, mais je reconnais moins travaillée que celle de François. ![]() ![]() Dernière édition le 15/02/2025 à 07:07 par balivernes, édité 2 fois |
balivernes | ![]() En cherchant des photos d'auto ball je suis tombé sur ça : 1957 Devin-Renault (moteur 6 cyl !) Une copine pour ta deuche JP, et elle était ricaine aussi, à la même époque (Floride) j'ai pas réussi à copier une photo mettable ici, voici le lien https://www.undiscoveredclassics.com/forgotten-fiberglass/devin/check-out-this-1957-devin-renault-now-in-restoration-in-valladolid-spain/ (Check Out This 1957 Devin-Renault – Now In Restoration In Valladolid, Spain | Undiscovered Classics) |
balivernes | ![]() Citation de efbe : « Salut à... ben y a personne aujourd’hui bon ben ! Salut à tous quand même Aujourd’hui quelques travaux spoiler définitif, le probable intérieur,et l’ébauche de l’arrière. Je précise que le spoiler n’est pas fini ,il faut que je l’arrase au niveau des passages de roues. Pour le becquet arrière rien de définitif. ![]() ![]() ![]() ![]() @efbe Work in fast progress Franck .... ![]() |
balivernes | ![]() Hier juste un peu de prépa pour le Punch, en pensant moulage et transport. - renforcé avec du fil métal la zone très fragile entre l'écope de toit et le capot moteur ![]() - modifié le gabarit carrosserie pour m'en servir lors de l'envoi : comme ça elle pourra pas bouger (enfin .... j'espère !) ![]() |
efbe | ![]() Pas chère du tout ![]() ![]() |
balivernes | ![]() @efbe Je crois qu'elles étaient quasiment identiques à la tropicalisation près. Celle que j'aimerais avoir dans ma vitrine c'est celle ci : ![]() ![]() La gagnante du Safari 1956. Norev l'a reproduite dans une couleur que je crois bonne (mais sans confirmation) mais pas la bonne calandre : ![]() |
balivernes | ![]() Journée consacrée à adapter le Punch à ce qui l'attend (moulage et transport), et préparer pour Roland, rien d'intéressant à montrer. J'étais pas satisfait du orange Humbrol (pot neuf) trop terne sur les arceaux alors que ce qui avait été peint avant était beaucoup mieux, j'ai repris mon vieux pot où la peinture est très épaisse : bien diluée (thinner Tamiya) elle a bien couvert, finement, et je suis content car c'est autre chose. Ouf, elle me re-plait lol ..... Je ferai une photo demain. Surprenant une telle différence de teinte dans la même marque. Je m'en rappellerai quand je ferai la DS Naillet. |
JPD | ![]() Bonjour, Petite matinée commencée par emballer quelques miniatures. Sympa les petites caisses à champignon généreusement données par une employée de mon SuperU du coin. ![]() ![]() Mais si JP emballe sec, il ne baisse pas les bras sur la mini. Le nécessaire restera là jusqu'à fin février donc j'ai gardé à proximité la 2cv barquette, le Bugster, la 2cv trial, les 2 DS proto (Bali et Richer) Je me suis volontairement séparé de toutes les autres. Euh! je ne les ai pas jetées, juste réemballées dans des mini boite puis dans ces beaux petits casiers bleu. ![]() Donc bilan de la 2 cv Seidlitz. Relevé qui m'a été envoyé par le propriétaire. ![]() Mise au propre par Sketchup Pro ![]() Puis sur un papier millimétré, je reporte les axes, longueurs et largeurs au 1/43. Je rappelle que je me suis fait un tableau formule Excel pour faire automatiquement les calculs au 1/43 1/24 et au 1/32 ![]() Et là suspens poser la caisse en cours sur les traces millimétrées. ![]() Bah, je ne suis pas très mécontent de moi apres avoir calculé les cotes à partir de photo. Cependant il y a quelques écarts qui demanderont de fortes retailles notemment le cockpit réalisé un peu trop petit. Ce qui aggrave la largeur totale de la caisse au niveau de l'habitat. Pas possible de surcharger. Maintenant, il me manque les hauteurs. Cela ne va pas tarder Bon dimanche JP |
balivernes | ![]() Citation de JPD : « Bonjour, Petite matinée commencée par emballer quelques miniatures. Sympa les petites caisses à champignon généreusement données par une employée de mon SuperU du coin. ![]() ![]() Mais si JP emballe sec, il ne baisse pas les bras sur la mini. Le nécessaire restera là jusqu'à fin février donc j'ai gardé à proximité la 2cv barquette, le Bugster, la 2cv trial, les 2 DS proto (Bali et Richer) Je me suis volontairement séparé de toutes les autres. Euh! je ne les ai pas jetées, juste réemballées dans des mini boite puis dans ces beaux petits casiers bleu. ![]() Donc bilan de la 2 cv Seidlitz. Relevé qui m'a été envoyé par le propriétaire. ![]() Mise au propre par Sketchup Pro ![]() Puis sur un papier millimétré, je reporte les axes, longueurs et largeurs au 1/43. Je rappelle que je me suis fait un tableau formule Excel pour faire automatiquement les calculs au 1/43 1/24 et au 1/32 ![]() Et là suspens poser la caisse en cours sur les traces millimétrées. ![]() Bah, je ne suis pas très mécontent de moi apres avoir calculé les cotes à partir de photo. Cependant il y a quelques écarts qui demanderont de fortes retailles notemment le cockpit réalisé un peu trop petit. Ce qui aggrave la largeur totale de la caisse au niveau de l'habitat. Pas possible de surcharger. Maintenant, il me manque les hauteurs. Cela ne va pas tarder Bon dimanche JP » @JPD Tu as de quoi faire JP .... Bon courage .... il y a encore des beautés sur l'établi ..... Finalement tu n'étais pas dans le vent avec ta 2cv amerloque, des ajustements, ce qui prouve que tu la sens bien. Merci de m'aider à tenir la boutique, sont pas très causants nos amis en ce moment ..... |
balivernes | ![]() Hier j'ai repeint le orange, comme ça tout est pareil, et voici le résultat : ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui j'étais plutôt sur le Punch, toujours la préparation pour envoyer à mon mouleur préféré. Dernière édition le 16/02/2025 à 14:29 par balivernes, édité 1 fois |
efbe | ![]() Salut les amis Bon courage JP et surtout délicatesse . Gérard elle bien ta jeep . Aujourd’hui j’ai un peu avancé le spoiler est fini et j’ai rajouté des LP le tout est posé à blanc ,les marche pieds sont fait ,il manquait quelque chose à l’arrière alors j’ai taillé un petit aileron la carrosserie est terminée. ![]() ![]() |
balivernes | ![]() Franck, elle devient chaque jour plus attirante ta 4cv .... ![]() Aujourd'hui je pense que je ne pourrai rien faire, je vais bientôt partir sans doute pour la journée. Belle journée à tous, bon rangement JP, et bonnes activités pour les autres. |
rallyeroland | ![]() Citation de JPD : « Bonjour, Petite matinée commencée par emballer quelques miniatures. Sympa les petites caisses à champignon généreusement données par une employée de mon SuperU du coin. ![]() ![]() Mais si JP emballe sec, il ne baisse pas les bras sur la mini. Le nécessaire restera là jusqu'à fin février donc j'ai gardé à proximité la 2cv barquette, le Bugster, la 2cv trial, les 2 DS proto (Bali et Richer) Je me suis volontairement séparé de toutes les autres. Euh! je ne les ai pas jetées, juste réemballées dans des mini boite puis dans ces beaux petits casiers bleu. ![]() Donc bilan de la 2 cv Seidlitz. Relevé qui m'a été envoyé par le propriétaire. ![]() Mise au propre par Sketchup Pro ![]() Puis sur un papier millimétré, je reporte les axes, longueurs et largeurs au 1/43. Je rappelle que je me suis fait un tableau formule Excel pour faire automatiquement les calculs au 1/43 1/24 et au 1/32 ![]() Et là suspens poser la caisse en cours sur les traces millimétrées. ![]() Bah, je ne suis pas très mécontent de moi apres avoir calculé les cotes à partir de photo. Cependant il y a quelques écarts qui demanderont de fortes retailles notemment le cockpit réalisé un peu trop petit. Ce qui aggrave la largeur totale de la caisse au niveau de l'habitat. Pas possible de surcharger. Maintenant, il me manque les hauteurs. Cela ne va pas tarder Bon dimanche JP » @JPD Bon début de remballage des miniatures JP À l’aide de ces nouvelles cotes, on constate que tu avais bien débuté et que tu étais TRÈS proche de la réalité… GOOD JOB |
rallyeroland | ![]() Citation de balivernes : « Hier j'ai repeint le orange, comme ça tout est pareil, et voici le résultat : ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui j'étais plutôt sur le Punch, toujours la préparation pour envoyer à mon mouleur préféré. » @balivernes Bien mignon ce couple orangé |
rallyeroland | ![]() Citation de efbe : « Salut les amis Bon courage JP et surtout délicatesse . Gérard elle bien ta jeep . Aujourd’hui j’ai un peu avancé le spoiler est fini et j’ai rajouté des LP le tout est posé à blanc ,les marche pieds sont fait ,il manquait quelque chose à l’arrière alors j’ai taillé un petit aileron la carrosserie est terminée. ![]() ![]() @efbe Extrêmement surpris par la rapidité d’exécution sur cette 4CV. Un nombre incroyable de nouvelles petites pièces qui lui donne un look d’enfer Gérard a raison, il va falloir lui trouver une ou des couleurs à la hauteur du travail en cours |
rallyeroland | ![]() Bonjour à tous, Vacances scolaires obligent, il nous faut occuper les petits-enfants, ce qui explique un peu mon silence. Alors du Puy en Velay ( loin de mon établi et un peu de la tablette ) je vous salue |
balivernes | ![]() Citation de rallyeroland : « Bonjour à tous, Vacances scolaires obligent, il nous faut occuper les petits-enfants, ce qui explique un peu mon silence. Alors du Puy en Velay ( loin de mon établi et un peu de la tablette ) je vous salue » @rallyeroland Bonnes vacances en Haute Loire Roland, tu n'es pas très loin d'où j'étais en Ardèche, il y a de belles choses à voir (Mézenc, Gerbier de jonc et sources de la Loire, Richard de bas, les chiens de traineau aux Estables ..... hélas les dentelières du Puy ont disparu depuis longtemps .... ), en même temps instructif et divertissant pour des enfants. Je suppose que je ne t'apprend rien, tout est bien préparé j'en suis sûr. ![]() |
balivernes | ![]() Bon, j'ai eu le temps de finir la prépa du Punch. Restait pas grand chose faut dire .... ![]() Du coup j'ai ressorti la Muschang gagnante de l'Infernal 71. Je n'ai pas de roues de R4 dispo alors j'ai décidé de garder ceux d'origine. Pas de grosses choses à priori. Pour l'instant je prépare la place pour caser deux roues de secours. Juste dégrossi pour voir. ![]() Dernière édition le 17/02/2025 à 14:31 par balivernes, édité 1 fois |
efbe | ![]() Salut à tous Chronophage il n’y a pas d’autres mots pour les travaux du jour,les contre-portes et la peinture des jantes ![]() ![]() |
efbe | ![]() Citation de rallyeroland : « Bonjour à tous, Vacances scolaires obligent, il nous faut occuper les petits-enfants, ce qui explique un peu mon silence. Alors du Puy en Velay ( loin de mon établi et un peu de la tablette ) je vous salue » @rallyeroland Bonnes vacances Roland même si les petits enfants ne sont pas de tout repos,et très joli coin j’étais dans ce là en vacances,Laussonne les Badioux que de belles balades. |
Page précédente 1 2 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 Page suivante |
« 132 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 668 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|