Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 129 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 126 127 128 129 130 131 132 137 138 Page suivante |
6890 messages 96874 vues |
Balivernes ! |
balivernes | ![]() @rallyeroland et voilà le p'tit dernier .... last but not least ..... ![]() A l'époque il y avait un gars qui avait fait une sorte d'album avec des plans 4 vues des voitures de course de ces années, Auto Schémas il me semble, ça vous dit quelque chose ? |
balivernes | ![]() @efbe Je recommence à en rêver de cette 4cv .... quelle gueule ! et pas juste ça ..... |
balivernes | ![]() @rallyeroland De bien belles choses sur ton établi, Roland .... les "belles années Simca" ...... |
max140 | ![]() Bonsoir à tous. Je travaille encore sur la Mini Moke. Bien avancé. J'ai fini le pare-buffle, je termine l'aménagement intérieur avec une roue de secours, un jerrycan et une caisse à outils à l'arrière. J'ai ajouté les barres de maintien de la capote en tubes fins noirs et un arceau de sécurité que j'ai peint en rouge. Les décals sont prêts à poser. Gérard, un détail, le BP coté gauche est vert tandis que l'autre est bien blanc. Je mettrai des photos un peu plus tard. Je vois que Piu améliore le buggy. Tant mieux. En s'y mettant à plusieurs, on devrait arriver à un bon résultat. A bientôt. Amitiés à tous. |
piukinen | ![]() Ouf, la capote est encore entière. Mais j'ai trop agrandi les vitres latérales vers l'AR. A rectifier, de même que les élargisseurs AR, trop hauts sous la coque. ![]() ![]() ![]() ![]() |
efbe | ![]() Si quelqu’un a du temps et plus de chance que ,je cherche d’autres photos de cette Saxo surtout une de l’arrière Merci ![]() |
balivernes | ![]() Citation de max140 : « Bonsoir à tous. Je travaille encore sur la Mini Moke. Bien avancé. J'ai fini le pare-buffle, je termine l'aménagement intérieur avec une roue de secours, un jerrycan et une caisse à outils à l'arrière. J'ai ajouté les barres de maintien de la capote en tubes fins noirs et un arceau de sécurité que j'ai peint en rouge. Les décals sont prêts à poser. Gérard, un détail, le BP coté gauche est vert tandis que l'autre est bien blanc. Je mettrai des photos un peu plus tard. Je vois que Piu améliore le buggy. Tant mieux. En s'y mettant à plusieurs, on devrait arriver à un bon résultat. A bientôt. Amitiés à tous. » @max140 Le jour se lève, un bon café avec des oeufs, un bon étirement - je copie ma chatte qui fait toujours ça quand elle se réveille, ça doit être bien (?) - et un petit tour pour voir si mes acolytes ont bien travaillé ..... voilà une bonne manière de commencer la journée, non ? Max, pour le BP, je pense que le D à dû être remplacé à un moment donné car plusieurs vues montrent un blanc. A G je crois qu'il a toujours été blanc. Donc je les a fait blancs. ![]() ![]() ![]() Mais .... c'est ton avis qui compte bien sûr. |
balivernes | ![]() Citation de piukinen : « Ouf, la capote est encore entière. Mais j'ai trop agrandi les vitres latérales vers l'AR. A rectifier, de même que les élargisseurs AR, trop hauts sous la coque. ![]() ![]() ![]() ![]() @piukinen J'espère ne pas avoir oublié de le dire à Max, le logement de la PdB est modifié car la version moulée est prévue sans capote et elle ne rentre plus. Bon, ça vous l'avez vu tout seuls. Donc je l'ai modifiée pour le Fréquelin. Mise au point après ouverture baie de pare-brise pour ne pas avoir trop d'épaisseur en bas de baie. ![]() ![]() J'ai des croquis mais ils sont en TIF (sais pas pourquoi ?) ça ne passe pas. Si besoin je les referai. Dernière édition le 01/02/2025 à 00:18 par balivernes, édité 1 fois |
balivernes | ![]() Citation de efbe : « Si quelqu’un a du temps et plus de chance que ,je cherche d’autres photos de cette Saxo surtout une de l’arrière Merci ![]() @efbe Jolie cette Saxo ! Rien trouvé, mais moi quand je cherche je ne trouve pas, je trouve seulement quand je cherche autre chose ..... ![]() |
rallyeroland | ![]() Citation de efbe : « Si quelqu’un a du temps et plus de chance que ,je cherche d’autres photos de cette Saxo surtout une de l’arrière Merci ![]() @efbe Salut Frank Trouvé que ça STADE DE FRANCE ![]() |
efbe | ![]() @rallyeroland Joli tout ça Roland, on va encore en prendre plein les yeux quel travail magnifique. Question c’est quoi ces phares j’en ai jamais vu le rendu est superbe . ![]() |
rallyeroland | ![]() Citation de piukinen : « Ouf, la capote est encore entière. Mais j'ai trop agrandi les vitres latérales vers l'AR. A rectifier, de même que les élargisseurs AR, trop hauts sous la coque. ![]() ![]() ![]() ![]() @piukinen Joli travail à 6 mains |
rallyeroland | ![]() Citation de max140 : « Bonsoir à tous. Je travaille encore sur la Mini Moke. Bien avancé. J'ai fini le pare-buffle, je termine l'aménagement intérieur avec une roue de secours, un jerrycan et une caisse à outils à l'arrière. J'ai ajouté les barres de maintien de la capote en tubes fins noirs et un arceau de sécurité que j'ai peint en rouge. Les décals sont prêts à poser. Gérard, un détail, le BP coté gauche est vert tandis que l'autre est bien blanc. Je mettrai des photos un peu plus tard. Je vois que Piu améliore le buggy. Tant mieux. En s'y mettant à plusieurs, on devrait arriver à un bon résultat. A bientôt. Amitiés à tous. » @max140 Bonjour Max Ce pourrait-il que ce soit tout bêtement une histoire de flash ? ![]() |
rallyeroland | ![]() @efbe Pareil que Gérard pour les pneus http://miniaturesja.free.fr/accessoires/accessoires.htm (miniatures ja) ![]() |
efbe | ![]() Citation de rallyeroland : « Citation de efbe : « Si quelqu’un a du temps et plus de chance que ,je cherche d’autres photos de cette Saxo surtout une de l’arrière Merci ![]() @efbe Salut Frank Trouvé que ça STADE DE FRANCE ![]() @rallyeroland Merci Roland belle photo |
balivernes | ![]() Citation de balivernes : « Citation de rallyeroland : « @balivernes » @rallyeroland A l'époque il y avait un gars qui avait fait une sorte d'album avec des plans 4 vues en couleur et détaillés des voitures de course de ces années, "Auto Schémas" il me semble, ça vous dit quelque chose ? » @tous Avec du mal j'ai retrouvé la trace de cette publication "AUTO SCHEMAS" https://www.circuits-routiers.fr/CRWeb-AUTOS-SCHEMAS_index_article_99.htm (AUTOS SCHEMAS (public) - Accueil - Circuits Routiers) créée dans les années 70 en Belgique. Pouvez vous les plus jeunes imaginer ce qu'elles pouvaient représenter pour nous débutants du modélisme .... des plans 4 vues ! Et en couleurs ..... Trois numéros seulement, le premier a été le plus riche à mon sens, ensuite ça s'est ouvert à d'autres intérêts plus journalistiques, pour racoler probablement, ça ne devait pas être évident à vendre, mais les dessins restaient sublimes. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hélas, mille fois hélas je ne les ai plus depuis longtemps, comme les guides Marabout de la même époque j'aimerais bien les retrouver .... Dernière édition le 01/02/2025 à 15:15 par balivernes, édité 3 fois |
balivernes | ![]() Citation de rallyeroland : « @efbe Pareil que Gérard pour les pneus http://miniaturesja.free.fr/accessoires/accessoires.htm (miniatures ja) ![]() @rallyeroland Merci Roland pour la piqûre de rappel ..... pas fait de suite et finalement pas fait J'ai trouvé ton auto ..... avant de devenir cette superbe bête de course elle avait déjà la bonne couleur ..... BLEU PETREL ah ah ![]() Ben oui, Jidehem, il avait participé à Auto Schémas et de quelle manière. Pour moi un des plus grands dessinateurs d'automobiles. Quel coup de patte, quelle vie ! et .... quel humour. Il me semble qu'il a fait du rallye, mais je n'ai pas trouvé la confirmation. En tout cas il aimait les autos ..... Dernière édition le 02/02/2025 à 03:34 par balivernes, édité 1 fois |
efbe | ![]() Quelque photos pour alimenter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
max140 | ![]() Bonjour. Je n'avais pas la photo de face où on voit les 2 BP blancs, seulement celle où on voit le BP de droite vert. Il a dû être changé en cours de route. Les 2 options sont donc valables. A bientôt. Max |
efbe | ![]() Aujourd’hui affinage et ouvertures,gaffe ! Ça devient hyper fragile pfff! M’en fou j’ai des doigts de fée 🤣 ![]() ![]() ![]() |
efbe | ![]() Affinage toujours le capot avant ![]() ![]() |
piukinen | ![]() Images du jour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
JPD | ![]() @piukinen De bien belles images. c’était le moment de noter les références des couleurs sauf du rouge , je n’aime pas trop les voitures rouges Dernière édition le 01/02/2025 à 20:39 par JPD, édité 1 fois |
efbe | ![]() Alors François c'est du bleu pétrel ? 🤣 On aurait pu avoir la réponse De très belles photos merci d'avoir pensé à nous |
rallyeroland | ![]() @balivernes Je ne connaissais pas du tout, merci pour cette information « autos schémas « Pour les guides Marabout on en trouve sur la toile en vente |
rallyeroland | ![]() @efbe Tu envisages d’ouvrir l’avant aussi ? |
efbe | ![]() Citation de rallyeroland : « @efbe Tu envisages d’ouvrir l’avant aussi ? » @rallyeroland Je me tâte,mais je suis prêt j'ai tout cr qu'il faut,la doc la matière première manque plus que le courage. Déjà l'arrière après on verra mais c'est quand même peut-être 😂 |
rallyeroland | ![]() Citation de efbe : @rallyeroland Je me tâte,mais je suis prêt j'ai tout cr qu'il faut,la doc la matière première manque plus que le courage. Déjà l'arrière après on verra mais c'est quand même peut-être 😂 » @efbe J’aime bien le « quand même peut-être « Tout comme nous tous ici, quand quelqu’un présente quelque chose c’est que l’idée est déjà un peu ancrée dans l’esprit. EXEMPLE: Si JP a acheté du HY et déjà découpés … ce n’est pas pour rien LOL Dernière édition le 02/02/2025 à 12:22 par rallyeroland, édité 1 fois |
rallyeroland | ![]() Bonjour à tous Sympa de ne pas avoir « critiqué « ma peinture MAIS… CHRONOLOGIE Je partais avec cette image ![]() Il y a maintenant 1 ans j’avais fait ça ![]() Que je trouvais un poil foncé ? Achat d’une nouvelle bombe en magasin ( bien sûr sans une photo en main) Le résultat donne la photo postée dernièrement ![]() Peut-être trop clair ? Qu’en pensez-vous ? La première idée collait peut-être mieux suivant ces images et une reproduction ( inconnue de son auteur) ![]() ![]() ![]() Ne voulant pas réinvestir dans une nouvelle bombe vous feriez quel choix ? |
JPD | ![]() Bonjour, J'ai reçu un message du propriétaire de la 2 cv Seitliz me félicitant pour le travail sur la mini. ![]() Nous sommes surveillés, les gaziers Dernière édition le 02/02/2025 à 16:04 par JPD, édité 2 fois |
balivernes | ![]() Citation de rallyeroland : « Bonjour à tous Sympa de ne pas avoir « critiqué « ma peinture MAIS… CHRONOLOGIE Je partais avec cette image ![]() Il y a maintenant 1 ans j’avais fait ça ![]() Que je trouvais un poil foncé ? Achat d’une nouvelle bombe en magasin ( bien sûr sans une photo en main) Le résultat donne la photo postée dernièrement ![]() Peut-être trop clair ? Qu’en pensez-vous ? La première idée collait peut-être mieux suivant ces images et une reproduction ( inconnue de son auteur) ![]() ![]() ![]() Ne voulant pas réinvestir dans une nouvelle bombe vous feriez quel choix ? » @rallyeroland En fonction des photos de la vraie la couleur change, comme d'hab ! Sur la première du châssis elle ne parait pas assez turquoise, sur la dernière le châssis parait bien. Enfin, je le vois comme ça. Moralité personne ne peut t'aider sur ce coup là, tu es seul à connaitre la vraie couleur que tu as choisie. La reproduction, si l'on se fie à la photo, ne me parait pas juste non plus, proche de ta première photo mais trop fade. Depuis longtemps je me suis fait une raison quant aux couleurs de nos minis, je privilégie l'esthétique du modèle dans la vitrine. S'il me plait c'est bon, et tant pis si ce n'est pas tout à fait juste. Par exemple - je vais peut-être en faire bondir quelques uns mais je ne prétend pas qu'il faille me suivre - la DS courte des Cévennes Max l'a faite d'un joli bleu métal et je pense sérieusement la faire comme lui alors que je sais maintenant grâce à toutes les photos et commentaires postés ici que ce n'est pas juste. Je l'ai découverte sous cette forme, elle m'a plu assez pour avoir envie de la reproduire, dons je vais la faire pareil. Elle a perdu sa valeur marchande ? cadet de mes soucis : ce qui compte c'est que j'aie plaisir à la regarder. Ce qui n'empêche pas que dans certains cas les efforts faits pour approcher la bonne couleur fassent partie du plaisir (le contraire aussi d'ailleurs si je n'y suis pas parvenu) Compliqué la vie de modéliste. C'est mon crédo, amen ..... Dernière édition le 02/02/2025 à 23:03 par balivernes, édité 1 fois |
balivernes | ![]() Citation de efbe : « Citation de rallyeroland : « @efbe Tu envisages d’ouvrir l’avant aussi ? » @rallyeroland Je me tâte,mais je suis prêt j'ai tout cr qu'il faut,la doc la matière première manque plus que le courage. Déjà l'arrière après on verra mais c'est quand même peut-être 😂 » @efbe Je sens venir quelque chose d'exceptionnel ..... va être passionnant à suivre. Dernière édition le 02/02/2025 à 23:11 par balivernes, édité 2 fois |
balivernes | ![]() @piukinen Merci pour ce partage du MC historique François. Hélas je ne sais pas reconnaitre les personnes, à part Neyret et Saby, mais c'est bon de voir qu'elles n'ont rien perdu de leur passion et du plaisir de se retrouver au volant. |
balivernes | ![]() Moi, hier je n'ai pas avancé beaucoup et pourtant j'ai passé du temps. Un peu dans l'esprit de ce que je disais tout à l'heure ma Jeep va être une "interprétation d'artiste". De toutes façons je n'ai pas le choix ! Ajouté le tableau de bord, les leviers et le pédalier. Avec les moyens du bord. La partie orange du volant est en train de sécher. ![]() ![]() Dernière édition le 02/02/2025 à 23:35 par balivernes, édité 1 fois |
balivernes | ![]() Les "Auto Schémas" n'ont pas l'air de vous brancher plus que ça .... dommage, j'aurais aimé avoir votre avis. Ils font partie des jalons qui ont construit notre petit monde ..... |
JPD | ![]() Bonjour, Hou là, ça avence vite ici.Je n'ai pas le temps de suivre. Je ferai 2 réponses rapides: - La première concernant la Simca Pickup, elle a été repeinte mais pas du même bleu. La différence se fait par le pare choc avant jaune. Si c'est celle çi que tu fais Rolland (celle de la grange) ton bleu est adapté. Le bleu des suivantes est plus prononcé, type bleu France donc attention aux pubs à ne pas inversées - La seconde sera pour les planches Solido. Quand à celles d'Auto Schéma, je les découvre mais mais elles ne m'auraient pas beaucoup aidé. L'afflux de pub sur les voitures de courses est devenue un challenge de celui qui possèdera la plus belle. Ce n'est pas ma tasse de thé. Je ne sais pas de quelle date elles sont, mais la pratique du décalcomanie n'était pas encore répandue jusqu'a que cela fasse remplir les vitrines de la même voiture avec des déco différentes. J'ai donne et suis tombé dans le piège. J'ai tout largué sauf les XSARA kit car et WRC. Quand aux planches Solido, alors là il y a de quoi causer pour notre pratique fétiche. Et la planche de décalcomanie vous la verriez comment, celle là ![]() Par contre, j'ai appris beaucoup avec les planches Solido et nous pouvons nous en rendre compte avec l'ébauche de la mini. ![]() Comme je l'ai écrit hier, le propriétaire m'a appelé, il a été epoustouflé par le capot et nous avons eu une discussion de près d'une heure. Il habite à 200 bornes de Rouen. Une visite s'impose Moi qui croyais qu'elle était encore aux EU. Encore une belle histoire a raconté...... |
rallyeroland | ![]() Citation de balivernes : « Moi, hier je n'ai pas avancé beaucoup et pourtant j'ai passé du temps. Un peu dans l'esprit de ce que je disais tout à l'heure ma Jeep va être une "interprétation d'artiste". De toutes façons je n'ai pas le choix ! Ajouté le tableau de bord, les leviers et le pédalier. Avec les moyens du bord. La partie orange du volant est en train de sécher. ![]() ![]() @balivernes J’aime bien tes « moyens du bord « Quelle finesse toutes ces petites pièces dans l’habitacle ! |
rallyeroland | ![]() Citation de JPD : « Bonjour, Hou là, ça avence vite ici.Je n'ai pas le temps de suivre. Je ferai 2 réponses rapides: - La première concernant la Simca Pickup, elle a été repeinte mais pas du même bleu. La différence se fait par le pare choc avant jaune. Si c'est celle çi que tu fais Rolland (celle de la grange) ton bleu est adapté. Le bleu des suivantes est plus prononcé, type bleu France donc attention aux pubs à ne pas inversées - La seconde sera pour les planches Solido. Quand à celles d'Auto Schéma, je les découvre mais mais elles ne m'auraient pas beaucoup aidé. L'afflux de pub sur les voitures de courses est devenue un challenge de celui qui possèdera la plus belle. Ce n'est pas ma tasse de thé. Je ne sais pas de quelle date elles sont, mais la pratique du décalcomanie n'était pas encore répandue jusqu'a que cela fasse remplir les vitrines de la même voiture avec des déco différentes. J'ai donne et suis tombé dans le piège. J'ai tout largué sauf les XSARA kit car et WRC. Quand aux planches Solido, alors là il y a de quoi causer pour notre pratique fétiche. Et la planche de décalcomanie vous la verriez comment, celle là ![]() Par contre, j'ai appris beaucoup avec les planches Solido et nous pouvons nous en rendre compte avec l'ébauche de la mini. ![]() Comme je l'ai écrit hier, le propriétaire m'a appelé, il a été epoustouflé par le capot et nous avons eu une discussion de près d'une heure. Il habite à 200 bornes de Rouen. Une visite s'impose Moi qui croyais qu'elle était encore aux EU. Encore une belle histoire a raconté...... » @JPD Merci pour ton interprétation pour la Simca. Ta dernière partie de message est fantastique. Ce serait GÉNIAL de pouvoir rencontrer ce personnage et l’auto en vrai ! Puisse cela se faire … VEINARD ! |
JPD | ![]() Re bonjour, Reçu ce matin Il est prévu qu'elle gardera sa belle robe multicolore, la structure et la mécanique est en cours de restauration. Dernière édition le 03/02/2025 à 15:09 par JPD, édité 2 fois |
balivernes | ![]() Citation de JPD : « Bonjour, Hou là, ça avence vite ici.Je n'ai pas le temps de suivre. Je ferai 2 réponses rapides: - Quand à celles d'Auto Schéma, je les découvre mais mais elles ne m'auraient pas beaucoup aidé. L'afflux de pub sur les voitures de courses est devenue un challenge de celui qui possèdera la plus belle. Ce n'est pas ma tasse de thé. Je ne sais pas de quelle date elles sont, mais la pratique du décalcomanie n'était pas encore répandue jusqu'a que cela fasse remplir les vitrines de la même voiture avec des déco différentes. J'ai donne et suis tombé dans le piège. J'ai tout largué sauf les XSARA kit car et WRC. Quand aux planches Solido, alors là il y a de quoi causer pour notre pratique fétiche. Et la planche de décalcomanie vous la verriez comment, celle là ![]() Par contre, j'ai appris beaucoup avec les planches Solido et nous pouvons nous en rendre compte avec l'ébauche de la mini. ![]() Comme je l'ai écrit hier, le propriétaire m'a appelé, il a été époustouflé par le capot et nous avons eu une discussion de près d'une heure. Il habite à 200 bornes de Rouen. Une visite s'impose Moi qui croyais qu'elle était encore aux EU. Encore une belle histoire a raconté...... » @JPD Super nouvelle Jean-Pierre si tu peux la voir - et la mitrailler - en vrai; ça c'est une chance ! Merci à notre petit topic sans prétentions qui peut faire des miracles ..... Impatient d'en savoir plus ..... Auto schémas ce n'était pas des décals mais des petits livres au format A4. Je crois qu'ils n'ont pas eu une grande diffusion. |
balivernes | ![]() Citation de JPD : « Re bonjour, Reçu ce matin Il est prévu qu'elle gardera sa belle robe multicolore, la structure et la mécanique est en cours de restauration. » @JPD Wouahouhhhhh superbes photos, et qui parlent, en particulier pour le tout du capot (on dirait que le cadre est plan, non ? bonne nouvelle pour toi ça. Bonne ballade JP, à 200 bornes de chez toi ..... Ne serait ce que pour ça je suis fier que ce forum existe ...... grâce à vous les amis qui le tenez à bout de bras. Dernière édition le 03/02/2025 à 16:45 par balivernes, édité 2 fois |
balivernes | ![]() Aujourd'hui, pour moi c'était visites médicales, ce matin pour mon épouse et ce soir pour moi, autant dire que je n'ai quasiment rien fait si ce n'est un peu pagi pagi, avant le lever du jour. Le volant est en place et du coup le second siège aussi. C'est tout. Demain pour une photo. |
JPD | ![]() @JPD Super nouvelle Jean-Pierre si tu peux la voir - et la mitrailler - en vrai; ça c'est une chance ! Merci à notre petit topic sans prétentions qui peut faire des miracles ..... Impatient d'en savoir plus ..... Auto schémas ce n'était pas des décals mais des petits livres au format A4. Je crois qu'ils n'ont pas eu une grande diffusion. » @balivernes J'abandonne l'écriture pour te répondre aussitôt Tu parles! si je suis content. Une petite revanche sur quelques uns. Très content aussi pour notre petit lieu discret mais néanmoins puissant. Vous me permettrez à tous de taire le nom et le lieu où se passe l'activité. J'y ferai un saut. C'est un lieu que j'adore à l'image de la ville d'Elbeuf avec ses grandes usines textiles reconverties en logement. Quant à Auto schémas, j'avais bien compris qu'ils ne faisaient rien de particulier. C'était une bande de félés comme nous qui avaient le grand plaisir de dessiner leur passion autant que nous en sculptant. Mais cela devait servir aux collectionneurs de l'époque fans de ces décorations et surtout capable de les faire avec des pinceaux 00. Evidemment je vous tiendrai informé. Dernière édition le 03/02/2025 à 14:22 par JPD, édité 1 fois |
JPD | ![]() @JPD Wouahouhhhhh superbes photos, et qui parlent, en particulier pour le tout du capot (on dirait que le cadre est plan, non ? bonne nouvelle pour toi ça. [/citation] @balivernes Oui je suis d'accord avec toi. Mais cela fait parti d'une interrogation en cours. Je vais pouvoir vérifier plein de choses sur lesquelles je doute. On verra bien. Il ya une chose qui m'inquiéte, c'est le "piquage des photo". J'ai bien envie de les enlever ce soir. et je vous les enverrais par mp Qu'en pensez vous ? Dernière édition le 03/02/2025 à 14:27 par JPD, édité 1 fois |
balivernes | ![]() Citation de JPD : « Il ya une chose qui m'inquiéte, c'est le "piquage des photo". J'ai bien envie de les enlever ce soir. et je vous les enverrais par mp Qu'en pensez vous ? » @JPD Oui, fais le vite ..... |
JPD | ![]() Citation de balivernes : « Citation de JPD : « Il ya une chose qui m'inquiéte, c'est le "piquage des photo". J'ai bien envie de les enlever ce soir. et je vous les enverrais par mp Qu'en pensez vous ? » @JPD Oui, fais le vite ..... » @balivernes Je pense que c'est fait |
rallyeroland | ![]() Message de Gérard toujours visible ( il te faut supprimer le message) Elles sont magnifiques ces photos. Tu peux même avant d’y aller, demander quelques cotes … GÉNIAL ! |
JPD | ![]() Citation de rallyeroland : « Message de Gérard toujours visible ( il te faut supprimer le message) Elles sont magnifiques ces photos. Tu peux même avant d’y aller, demander quelques cotes … GÉNIAL ! » @rallyeroland MOI, Je ne les vois plus ..... ???? confirme moi stp il faut peut être du temps Oui pour les cotes, j'ai déja demandé. Dernière édition le 03/02/2025 à 15:33 par JPD, édité 1 fois |
rallyeroland | ![]() @JPD Toujours visible Dernière édition le 03/02/2025 à 16:27 par rallyeroland, édité 1 fois |
balivernes | ![]() Citation de rallyeroland : « @JPD Toujours visible » @rallyeroland Effacé de mon message, vous confirmez ? |
Page précédente 1 2 126 127 128 129 130 131 132 137 138 Page suivante |
« 129 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 517 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|