Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
277 messages 7952 vues |
Sport Auto |
Lbad | ![]() ![]() |
Lbad | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je crois que je vais me désabonner de leur facebook, c'est vraiment de la merde. |
president | ![]() Pourquoi ? |
weber-dc40 | ![]() Des fois j'ai l'impression que c'est une succession de "une xxx à 300km/h sur autoroute !!" "1000ch pour cette xxx !" " le garage de xxx !". |
president | ![]() Autant que je me souvienne, ça a toujours été la ligne éditoriale de SA, non ? @caraddict |
ludovic | ![]() Je suis abonné à leurs news sur Twitter et en fait ce sont les mêmes que pour l'auto journal et autos plus |
metro | ![]() Ils doivent sous traiter à des mongoliens, comme Automoto |
caraddict | ![]() @president ça semble quand même plus people et plus dans la surenchère que le magazine mais faut pas se leurrer, y a que ça qui fonctionne sur Facebook |
turbo1980 | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() ils ont un metro de retard pour l'Alpine, alors que les essais de la nouvelle ont eu lieu cette semaine .... |
turbo1980 | ![]() Je pense que c un essai sur plus longue durée d ou le délai non ? |
ludovic | ![]() bah oui mais ca sort trop tard .... |
caraddict | ![]() Ils devaient l'avoir en stock et ils voulaient pas le mettre à la poubelle... Après le mettre en une ça me semble pas super judicieux du coup |
turbo1980 | ![]() Sport auto mars 2022 ![]() |
turbo1980 | ![]() Sport auto avril 2022. ![]() |
Turbo1980 | ![]() Sport auto a 60 ans ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Sport auto juillet 2022 ![]() |
anhamper | ![]() "enfin elle est là" ouais on en avait assez d'attendre on va pouvoir aller la commander ! |
weber-dc40 | ![]() Oh tout doit déjà être vendu. |
thedelph | ![]() @One75 pour la plaque |
One75 | ![]() Suis obligé d’acheter cette caisse 🤣🤣 |
samolo | ![]() Pas d’excuse du malus en plus ![]() |
One75 | ![]() Et puis elle est raisonnable en prix ! |
thedelph | ![]() et pratique en daily, surtout ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Sport auto août 2022 ![]() |
marko | ![]() JE ne sais pas trop ou mettre cette video. 70ans de sport auto francais ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Vu3jEoCXMn8 ![]() ![]() YouTube 23:00 🎬 70 ANS DE SPORT AUTO (avec Loeb, Prost, Gasly, Ogier...) |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
« 6 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 180 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|