Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
277 messages 7953 vues |
Sport Auto |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() je suis 100 % d'accord avec leur conclusion sur l'article " que reste t'il des GTi" |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Sport auto classiques ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Sport auto classiques ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Sport auto janvier 2020. ![]() |
Turbo1980 | ![]() Sport auto ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() original comme sujet la 911 ![]() |
turbo1980 | ![]() |
caraddict | ![]() Ca c'est parce que @anko est leur plus fidèle lecteur |
turbo1980 | ![]() |
Anko | ![]() j'achete !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon .... guide d'achat des RS ... ca va pas servir a tout le monde ! la moins chere etant a 150000€ mini ... et encore ... faut la trouver ! |
Ludovic | ![]() et ben si il n'y avait que les PDDR qui pouvaient acheter sport auto classique, le titre aurait déjà sombré depuis longtemps ![]() tant pis anko, on se rabattra sur la 250 GT Lusso alors Blague a part j'aime beaucoup ce mag mais en dehors de la qualité du papier glacé et des photos c'est aussi la qualité des articles qui fait sont intérêt j'ai acheté pour la première fois auto plus classique, le hors série la, c'est vraiment pas terrible, on apprends rien a lire ça |
turbo1980 | ![]() il doit etre dans cafeyn en passant |
Ludovic | ![]() comme tu le sais j'ai beaucoup de mal a lire cafeyn ![]() |
turbo1980 | ![]() ça vaut le coup de l'avoir |
Anko | ![]() je regarderai ca au petit dej sur l'ipad |
turbo1980 | ![]() ipad dropping. |
Anko | ![]() ouais .. bon ca va .. ca reste du dropping PDDP hein ! Turbo , il va nous faire croire qu'il lit ca sur un kindle Amazon en noir et blanc !! bon c'est dernier pro certes mais tout de meme ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 22/04/2020 à 19:54 par Anko, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() oui je l'ai avec mon abonnement a mycanal et puis comme je disais plus haut, sport auto classique c'est aussi des belles photos sur papiers glacé donc sur ipad bon voila quoi... on passe tous nos vies devant nos écrans, le soir j'aime bien feuilleter des mag en papier moi |
Anko | ![]() ca fait du bruit et j'ai les doigts secs, j'arrive pas a tourner les pages |
Ludovic | ![]() mets de l'huile |
Anko | ![]() j'ai honte de le dire mais ... il m'est arrivé de vouloir agrandir une photo avec pouce/index sur un flat 6 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Moi aussi Quel dropping le dernier iPad Pro ![]() |
maranello | ![]() Je suis sur le dernier sport auto Le dernier 718 GT4 se fait bien démonter ! Ce 4.0 est pas du tout emballant apparement... la boîte toujours aussi à chier, l’absence de lift une vrai contrainte |
weber-dc40 | ![]() lift ? |
turbo1980 | ![]() pour relever l'essieu avant. |
caraddict | ![]() Il semble moins sympa que l'ancien oui ce GT4 |
turbo1980 | ![]() Juin 2020 ![]() Dernière édition le 29/05/2020 à 09:21 par turbo1980, édité 1 fois |
caraddict | ![]() J'ai acheté le dernier, bon un spécial Porsche, quelle originalité, mais le sujet des 911 GT m'intéressait... même si je l'ai déjà dans un vieux numéro, et il me semble que c'est pareil avec le 959-918-Carrera GT qui me branchait aussi. J'étais aussi curieux pour la SF90 mais dans l'absolu, si j'avais eu autre chose à lire, je pense que j'aurais pas forcément pris ![]() |
turbo1980 | ![]() Oui j ai pensé à toi en voyant la couv |
turbo1980 | ![]() Sport auto ![]() |
turbo1980 | ![]() Sport auto ![]() |
maranello | ![]() Nouveau sport auto est dispo, et petite surprise à l’intérieur ![]() ![]() |
keke | ![]() Page 76 ![]() |
ludovic | ![]() c'est maranello en page 76 c'est ça ? |
maranello | ![]() |
ludovic | ![]() grillé |
turbo1980 | ![]() Ben non c est Guillaume ![]() |
President | ![]() Très sympa le papier ! ![]() |
ludovic | ![]() Plus de quarante voitures en 20 ans ![]() Finalement je me lasse pas si vite que ça moi |
maranello | ![]() Ouais c’est pas forcément un bon modèle ![]() Je vais me calmer ! |
turbo1980 | ![]() |
spilner | ![]() https://histoiresdautos.lepodcast.fr/numero-22-laurent-chevalier-sport-auto (#22 Laurent Chevalier - Sport Auto - Histoires d'autos) |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
« 5 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 432 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|