Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
277 messages 7953 vues |
Sport Auto |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
cagivavite | ![]() https://youtu.be/nLkGr3ItuXc: ![]() ![]() YouTube - - ![]() ![]() Dernière édition le 30/07/2018 à 18:20 par cagivavite, édité 1 fois |
epine43 | ![]() le petit train publicitaire a 80....c'est beau le "journalisme ".....suffit de dire "aventure" pour vendre... ![]() |
maranello | ![]() La video de Tinseau en 720s qui claque le meilleur temps ![]() https://video.sportauto.fr/video/1529514/Supertest-McLaren+720S-essai-circuit+Bugatti-Tinseau (Vidéo - Supertest McLaren 720S (2018)) |
lbad | ![]() la chaine sur Youtube https://www.youtube.com/user/sportauto (sportauto - YouTube) |
maranello | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Les paysages du nord de la Norvège. ![]() On dirait bien que c'est la saison des road trips. https://www.youtube.com/watch?v=sSxs6nYRU0s&feature=em-uploademail (★ Bande-annonce • Road Trip Option Auto 2018 (Option Auto) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
lbad | ![]() Tient pour la première fois ils m'ont relancés par téléphone pour proposer un abonnement à - 30 % (je ne suis plus abonné depuis 2015) ... 2 jours de suite avec 2 interlocuteurs différents |
Turbo1980 | ![]() Guide sport auto ![]() |
F7R | ![]() Je l'achète celui la, mais y a souvent les mêmes bagnoles d'une année sur l'autre La on voit la Clio , la Bentley, la TT etc... Dernière édition le 20/11/2018 à 19:42 par F7R, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() J'en ai un vieux comme ça, super, faut en avoir un. |
caraddict | ![]() Oui c'est pas refait de A à Z chaque année |
caraddict | ![]() Alerte au flood |
Turbo1980 | ![]() Non ici c normal |
nico-20vt | ![]() De la pub déguisée ce topic, non ? |
madmax44 | ![]() en effet : ![]() |
nico-20vt | ![]() |
stinger | ![]() La classe ![]() |
Turbo1980 | ![]() Sport auto ![]() |
Turbo1980 | ![]() Sport auto classiques ![]() |
Turbo1980 | ![]() Sport auto ![]() La couverture est aguicheuse ![]() |
F7R | ![]() il a l'air sympa celui la, je vais l'acheter ![]() |
caraddict | ![]() La Viper ![]() |
Carpe.diem | ![]() Accessibles |
caraddict | ![]() Oui tout est relatif |
F7R | ![]() Dans Sport Auto on ne considère pas vraiment le pddp |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() la megane sort bien ses cv d après eux |
turbo1980 | ![]() Sport auto classiques ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Sport auto ![]() |
Maranello | ![]() Ouais ben la GT3 RS se prends une claque la Ils font chier McLaren |
turbo1980 | ![]() |
spanishtouch | ![]() C'est cette même 600 LT qui tient bien la GT2 RS sur un 1000m DA selon Motorsport. C'est choquant |
Maranello | ![]() Oui mais ça va la GT2 arrive encore à être devant sur piste... sinon là ça aurait été très choquant ![]() Dernière édition le 26/04/2019 à 15:50 par Maranello, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Le petit texte qui compare la GT3 RS et la 600LT dans Motorsport est loin de trouver que la McLaren enterre totalement la Porsche, et en Cup 2 R sur la piste Club la GT3 reste devant |
Ludovic | ![]() ils disent surtout que la mac laren est a peine moins efficace qu'une GT2 RS, moins chère et bien plus polyvalente Ca m'a surpris car la polyvalence c'est le point fort des 911 d'habitude, bon pas sur les GT3 / GT2 visiblement |
turbo1980 | ![]() Forcément ce sont les plus radicales de la gamme pour la polyvalence il y a toutes les autres. |
Maranello | ![]() McLaren... parce que sinon tu vas avoir la polyvalence d’une poussette |
turbo1980 | ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 439 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|