Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
277 messages 7953 vues |
Sport Auto |
lbad | ![]() Moi ce que je regrette c'est que les mags ne fassent pas une "vraie" version numérique type format italien pour les écrans et autres tablettes. Quoi de plus absurde de tenter de faire rentrer un format type A4 dans du 16/9 pour un ordi ou de zoomer/dezoomer pour qui n'a pas un ipad pro de près de 13 pouces ... |
pdi | ![]() Déjà, Motorsport et Evo ( et Octane), c'est le même propriétaire qui , du coup traduit pour beaucoup le mag Anglais d'Evo pour pas trop se concurrencer. ça reste des passionnés, donc je les soutien en m'abonnant.. SportAuto, effectivement la tonne de page de pub et annonce pro tue un peu l'ambiance de la lecture mais certains articles restent très bon. |
caraddict | ![]() Le souci reste de retrouver souvent les mêmes sujets dans les trois mags comme le dit Ludo, du coup j'ai tendance à en prendre qu'un. Et je trouve que ça manque d'essais approfondis sauf dans Evo qui a tendance à avoir ma préférence ces temps-ci |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Je viens de l'acheter... ils ont aussi sorti un gros HS Ferrari apparemment, mais près de 15 € tout de même |
Turbo1980 | ![]() Je l ai aussi, pris en demat |
caraddict | ![]() Le démat pour un truc comme ça, je savais même pas que c'était possible |
Turbo1980 | ![]() D ou tu crois que je sors les couv Je viens de vérifier on parlait pas du meme Moi je parlais de celui la ![]() Et en effet il y a un nouveau qui vient de sortir ![]() ![]() Que je viens de prendre aussi du coup |
caraddict | ![]() Oui n'étant pas un gros fan d'histoire du sport automobile c'est celui-ci qui m'intéresserait... mais pas en démat' et à ce prix honnêtement je pense pas craquer |
Turbo1980 | ![]() Je ne le paie pas ce prix vu que c un système de crédits mais si tu n as pas de forfait il est affiché a 6,99 euros |
caraddict | ![]() Il est à 14,99 € en kiosque, y a tant d'écart ? ![]() |
Turbo1980 | ![]() A priori |
caraddict | ![]() Bon le papier a pas la même qualité (donc le même tarif) entre un mensuel et un HS un peu collector, mais pas des ces proportions. Après encore du mal à lire des magazines en démat', surtout que ma tablette est qu'une 7 pouces, mais du coup faut régulièrement que je fasse du tri car ça finit par prendre trop de place ![]() |
carpe.diem | ![]() J'arrive pas non plus a lire du demat, ca m'intéresse absolument pas. |
caraddict | ![]() On est des vieux ![]() |
Mr.Ele | ![]() Moi aussi du coup ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Cara> avant Que l ipad buggue trop j en étais à 35 gigas de mag Carpe> je m y suis fait. Mais j aime bien lire des vrais mars de temps en temps |
caraddict | ![]() Avec 100 balles, le mars ? |
Turbo1980 | ![]() Faites votre choix ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est fini de me faire acheter des magazines alors que j'essaie justement d'en jeter avant de déménager |
anhamper | ![]() Perso je vois assez clairement comment résister à une 365 GT4/BB. |
Turbo1980 | ![]() Prends les en demat |
caraddict | ![]() Citation de Turbo1980 : « Prends les en demat @Turbo1980 j'y pense parfois mais j'ai du mal à lire des trucs en démat, ma tablette est pas idéale pour ça en plus |
Blueleon | ![]() On sait, t'as du mal quand c'est pas en VR ![]() |
caraddict | ![]() Ca m'arrive d'enlever le casque quand même ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le sommaire me plait c'est rare. ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Après le dossier Audi, le dossier Porsche... top, encore 5,90 € d'économisé |
Ludovic | ![]() m'ouais je commence a décrocher aussi de sport auto, trop c'est trop la ![]() en plus maintenant une partie des essais de sport auto (la megane RS par exemple) est disponible la semaine d'avant dans l'auto journal avec les mêmes journalistes et le même essai , faudrait peut etre arreter un peu de prendre les lecteurs pour des gogos aussi ![]() |
nico-20vt | ![]() Le dossier Porsche revient particulièrement souvent chez eux. ![]() |
Turbo1980 | ![]() Un nouvel hors série sport auto. ![]() |
caraddict | ![]() Ils font plus que ça ![]() |
Turbo1980 | ![]() Les hs s enchaînent oui. |
lbad | ![]() Ils ont repris intégralement un mag qui est sorti en italie en 2017 ... qui fait parti d'une collection ... Sport Auto peut en sortir tout le temps en faisant cela C'est un recueil de éclatés des principaux modèles Ferrari GT et F1 ![]() |
Turbo1980 | ![]() Et le numéro normal ![]() |
turbo1980 | ![]() Encore un hors série ![]() ![]() Bon ok c peut être pas le plus compliqué à faire |
caraddict | ![]() Oui c'est le même chaque année |
turbo1980 | ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ils font encore le spécial occasion chez sport auto ? J'aimais bien |
caraddict | ![]() Oui il me semble |
caraddict | ![]() Tiens, y avait pas assez de spécial Porsche dans le mensuel.... bon ok c'est mieux que nos "spécial SUV" ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 456 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|