Special cathou : Nouvelle Volvo S40 - Premières photos officielles !!! - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSpecial cathou : Nouvelle Volvo S40 - Premières photos officielles !!!   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
98 messages
4529 vues
Special cathou : Nouvelle Volvo S40 - Premières photos officielles !!!
gaumax le lun 25 août 2003 à 16:07
Cathou>>>100% Ok sur ce point:good: :good: :good:
513 le lun 25 août 2003 à 19:03
Bon, voici le très petit communiqueé qui paraîtra demain sur la S40 avec les 3 photos déjà connues mais ici en très haute résolution :

<a href="http://www.kalach.easynet.be/divers/s40-01_HD.jpg<br" target="_blank">http://www.kalach.easynet.be/divers/s40-01_HD.jpg<br</a> /><a href="http://www.kalach.easynet.be/divers/s40-02_HD.jpg<br" target="_blank">http://www.kalach.easynet.be/divers/s40-02_HD.jpg<br</a> /><a href="http://www.kalach.easynet.be/divers/s40-03_HD.jpg<br" target="_blank">http://www.kalach.easynet.be/divers/s40-03_HD.jpg<br</a> />
"La toute nouvelle Volvo S40 : compacte avec les qualités d'une grande voiture

Volvo Car Corporation dévoile aujourd'hui les premières photos de sa toute nouvelle berline dans le segment des compactes, la Volvo S40.
Avec un habitacle à la conception révolutionnaire, une sécurité exemplaire dans sa catégorie et des groupes motopropulseurs composés de moteurs 5 cylindres pouvant être associés à une transmission intégrale, le modèle d'entrée de gamme de Volvo franchit résolument une étape décisive.
La nouvelle Volvo S40 sera présentée au Salon de Francfort au mois de septembre.


La Volvo S40 est le premier modèle entièrement nouveau produit par Volvo Cars depuis le XC90, la voiture qui a redéfini le segment des SUV (tout-chemin de loisirs).
La toute nouvelle Volvo S40 remplacera l'actuelle S40, dont la commercialisation remonte à 1995. Elle est le modèle d'entrée dans la gamme S de Volvo qui comprend également les Volvo S60 et S80 de gabarit supérieur.

" Avec la nouvelle Volvo S40, nous offrons à nos clients les avantages d'une grande voiture dans un format compact. Cet atout, associé à un style séduisant et à un comportement exceptionnel, fait de la nouvelle S40 une concurrente à fort potentiel dans ce segment ", déclare Hans-Olov Olsson, président de Volvo Cars.

Le fait de continuer à étendre la base de clientèle vers des tranches d'âges plus jeunes est un élément important de la stratégie de Volvo Cars. En effet, il est particulièrement important que le modèle d'entrée de gamme séduise de jeunes acheteurs.

" Nous souhaitons attirer les clients au s*** de la famille Volvo le plus tôt possible et à cet égard, la nouvelle Volvo S40 est appelée à séduire des acquéreurs plus jeunes ", poursuit Hans-Olov Olsson.

Vu de l'extérieur, la nouvelle Volvo S40 est indubitablement une Volvo, une évolution moderne d'un langage stylistique traditionnel.
L'intérieur est pour sa part révolutionnaire avec une console centrale extrêmement fine - la première de ce type dans l'univers automobile - qui crée une atmosphère d'exclusivité, de simplicité et d'espace.


" La console centrale est l'un des symboles stylistiques forts de la nouvelle Volvo S40 ", explique Henrik Otto, directeur du design chez Volvo Cars.
" Nous avons l'intention de conforter notre statut d'innovateur dans l'univers stylistique automobile, sans nous pencher sur ce que fait la concurrence. En fait, il est bien plus intéressant de garder un œil sur ce qu'elle ne fait pas ! ", ajoute Henrik Otto.

La nouvelle Volvo S40 intègre nombre de composants en acier à résistance élevée. Dans la nouvelle structure frontale, ce sont ainsi quatre qualités d'acier différentes qui sont employées afin de parvenir à une interaction high-tech, gage d'une sécurité maximale pour les occupants du véhicule.
" Bien entendu, notre objectif est que la nouvelle Volvo S40 soit la plus sûre de sa catégorie ; elle se devra d'offrir précisément les mêmes niveaux de sécurité que nos modèles de catégorie supérieure, mais dans des dimensions compactes ", affirme Hans-Olov Olsson.

Dans un premier temps, la nouvelle Volvo S40 sera disponible avec plusieurs motorisations 5 cylindres, coiffée par la version T5 de 220 ch., ainsi qu'avec un turbo-diesel 4 cylindres développant 136 ch.
La Volvo S40 T5 se déclinera également en version AWD, c'est-à-dire dotée de la transmission intégrale à gestion électronique de Volvo, accouplée à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports.
En 2004, la gamme s'enrichira de moteurs à essence à 4 cylindres.
La nouvelle Volvo S40 sera fabriquée dans l'usine Volvo Cars de Gand en Belgique, transformée et modernisée à cette fin pour un coût de 320 millions d'euros.
La production démarrera cet automne. En 2003, la nouvelle Volvo S40 sera uniquement vendue en Suède, la commercialisation sur les autres marchés mondiaux intervenant début 2004.
Les ventes prévisionnelles pour 2004 sont fixées à 70.000 voitures, dont 20.000 seront réservées aux États-Unis, le principal marché de la Volvo S40.

La nouvelle Volvo S40 est la première d'une gamme de nouveaux modèles Volvo qui partageront une technologie commune. La prochaine représentante de cette famille sera la Volvo V50, un break sportif qui arrivera en concession au cours du premier semestre 2004."
513 le lun 25 août 2003 à 19:05
Ca a merdé, si un modo pouvait effacer le message du dessus...

Bon, voici le très petit communiqué qui paraîtra demain sur la S40 avec les 3 photos déjà connues mais ici en très haute résolution :

http://www.kalach.easynet.be/divers/s40-01_HD.jpg
http://www.kalach.easynet.be/divers/s40-02_HD.jpg
http://www.kalach.easynet.be/divers/s40-03_HD.jpg

La toute nouvelle Volvo S40 : compacte avec les qualités d'une grande voiture

Volvo Car Corporation dévoile aujourd'hui les premières photos de sa toute nouvelle berline dans le segment des compactes, la Volvo S40.
Avec un habitacle à la conception révolutionnaire, une sécurité exemplaire dans sa catégorie et des groupes motopropulseurs composés de moteurs 5 cylindres pouvant être associés à une transmission intégrale, le modèle d'entrée de gamme de Volvo franchit résolument une étape décisive.
La nouvelle Volvo S40 sera présentée au Salon de Francfort au mois de septembre.


La Volvo S40 est le premier modèle entièrement nouveau produit par Volvo Cars depuis le XC90, la voiture qui a redéfini le segment des SUV (tout-chemin de loisirs).
La toute nouvelle Volvo S40 remplacera l'actuelle S40, dont la commercialisation remonte à 1995. Elle est le modèle d'entrée dans la gamme S de Volvo qui comprend également les Volvo S60 et S80 de gabarit supérieur.

" Avec la nouvelle Volvo S40, nous offrons à nos clients les avantages d'une grande voiture dans un format compact. Cet atout, associé à un style séduisant et à un comportement exceptionnel, fait de la nouvelle S40 une concurrente à fort potentiel dans ce segment ", déclare Hans-Olov Olsson, président de Volvo Cars.

Le fait de continuer à étendre la base de clientèle vers des tranches d'âges plus jeunes est un élément important de la stratégie de Volvo Cars. En effet, il est particulièrement important que le modèle d'entrée de gamme séduise de jeunes acheteurs.

" Nous souhaitons attirer les clients au s*** de la famille Volvo le plus tôt possible et à cet égard, la nouvelle Volvo S40 est appelée à séduire des acquéreurs plus jeunes ", poursuit Hans-Olov Olsson.

Vu de l'extérieur, la nouvelle Volvo S40 est indubitablement une Volvo, une évolution moderne d'un langage stylistique traditionnel.
L'intérieur est pour sa part révolutionnaire avec une console centrale extrêmement fine - la première de ce type dans l'univers automobile - qui crée une atmosphère d'exclusivité, de simplicité et d'espace.


" La console centrale est l'un des symboles stylistiques forts de la nouvelle Volvo S40 ", explique Henrik Otto, directeur du design chez Volvo Cars.
" Nous avons l'intention de conforter notre statut d'innovateur dans l'univers stylistique automobile, sans nous pencher sur ce que fait la concurrence. En fait, il est bien plus intéressant de garder un œil sur ce qu'elle ne fait pas ! ", ajoute Henrik Otto.

La nouvelle Volvo S40 intègre nombre de composants en acier à résistance élevée. Dans la nouvelle structure frontale, ce sont ainsi quatre qualités d'acier différentes qui sont employées afin de parvenir à une interaction high-tech, gage d'une sécurité maximale pour les occupants du véhicule.
" Bien entendu, notre objectif est que la nouvelle Volvo S40 soit la plus sûre de sa catégorie ; elle se devra d'offrir précisément les mêmes niveaux de sécurité que nos modèles de catégorie supérieure, mais dans des dimensions compactes ", affirme Hans-Olov Olsson.

Dans un premier temps, la nouvelle Volvo S40 sera disponible avec plusieurs motorisations 5 cylindres, coiffée par la version T5 de 220 ch., ainsi qu'avec un turbo-diesel 4 cylindres développant 136 ch.
La Volvo S40 T5 se déclinera également en version AWD, c'est-à-dire dotée de la transmission intégrale à gestion électronique de Volvo, accouplée à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports.
En 2004, la gamme s'enrichira de moteurs à essence à 4 cylindres.
La nouvelle Volvo S40 sera fabriquée dans l'usine Volvo Cars de Gand en Belgique, transformée et modernisée à cette fin pour un coût de 320 millions d'euros.
La production démarrera cet automne. En 2003, la nouvelle Volvo S40 sera uniquement vendue en Suède, la commercialisation sur les autres marchés mondiaux intervenant début 2004.
Les ventes prévisionnelles pour 2004 sont fixées à 70.000 voitures, dont 20.000 seront réservées aux États-Unis, le principal marché de la Volvo S40.

La nouvelle Volvo S40 est la première d'une gamme de nouveaux modèles Volvo qui partageront une technologie commune. La prochaine représentante de cette famille sera la Volvo V50, un break sportif qui arrivera en concession au cours du premier semestre 2004."
513 le mar 26 août 2003 à 00:12
Quelques nouvelles photos :
<!-- BBCode u2 Start --><!-- BBCode u2 End --> <!-- BBCode u2 Start --><!-- BBCode u2 End --> <!-- BBCode u2 Start --><!-- BBCode u2 End --> <!-- BBCode u2 Start --><!-- BBCode u2 End --> <!-- BBCode u2 Start --><!-- BBCode u2 End --> <!-- BBCode u2 Start --><!-- BBCode u2 End --> <!-- BBCode u2 Start --><!-- BBCode u2 End --> <!-- BBCode u2 Start --><!-- BBCode u2 End -->


Dont le kit "Sport" en option.
Cette Volvo est très jolie mais je trouve d'assez mauvais goût ce kit. (surtout l'aileron au fait)

cathou le mar 26 août 2003 à 08:24
C'est vrai je la trouve superbe mais le kit sport est bidon. Tant mieux ça fait une option de moins à prendre surtout que ça doit pas être donné.

Par contre je suis vert, ils ne parlent uniquement du diesel 136 Cv pour la sortie. J'espère que le 110 Cv sortira bien vite après le lancement.
Fred le mar 26 août 2003 à 12:27
Ben perso, je la trouve vraiement bien avec le kit sport.

Sauf effectivement l'aileron ! Mais autrement elle est racée, fait vraiement berline sportive, elle est

:love: :love: :love:
LaVallee le mar 26 août 2003 à 12:32
désolé mais je reviens sur ce point :D

il est si moche que ça avec une plaque à l'avant ??:?: :etourdi:


513 --> :good: :good: pour les tofs officielles avant l'heure ;)
furygan le mar 26 août 2003 à 12:35
c est vrai kelle est pas dégeu cette caisse !
cathou le mar 26 août 2003 à 13:58
Ouais elle est superbe mais combien elle va couter de plus par rapport à la S40 du moment? Est ce que Volvo vont fabuler sur les prix comme les allemands?

D'ailleurs quand serons nous au courant des prix en France?
cathou le mer 27 août 2003 à 09:14
Dans la page d'acceuil il y a un article sur la S40 et il dit à la fin qu'il y aura une variante diesel 136 Cv de la S60.
Esct ce que se sera un diesel 5 cylindres revu pour la S40 ou bien est ce un 4 cylindres d'origine Ford/PSA?
Fred le mer 27 août 2003 à 21:23
Encore ?



canivo le mer 27 août 2003 à 22:04
C'est une s60 en réduction quoi. Le resultat est plutôt sympa ! :good:
Gaumax le jeu 28 août 2003 à 11:41
http://www.volvoforlife.be/S40_3.jpg

L'intérieur est extra
kaz99 le jeu 28 août 2003 à 12:29
a priori , l'article d'autodeclics raconte que des conneries , un chassis de mondeo et le diesel 136 cv dérivé du 5 cyl D5 ..... n'importe quoi !
cathou le jeu 28 août 2003 à 13:23
Pour le chassis c'est celui de la plate forme de la futur Focus ainsi que la Mazda 3. Pour le diesel c'est vrai c'est n'importe quoi, se ne sera pas un 5 cylindres de chez Volvo mais plutot le 2.0 136 Cv de Ford/PSA. Par contre je m'interroge toujours à savoir si le 1.6 110 Cv toujours du nouveau bloc Ford/PSA sera monté sur cette nouvelle S40?
aRnou le mer 3 sept 2003 à 00:38
=> cathou : le probleme c'est quz si Volvo équipe la nouvelle S40 du 2.4D ca va faire du tord à la S60, sachant que la S60 doit etre plus rentable que la S40. De meme concernant une éventuelle S40 D5 (ca pourrait en revanche bien marcher avec 100kg environ de moins).
Pour le 110ch pas d'information pour le moment, mais vu que Volvo présente la S40 comme un véhicule haut de gamme et sportif, ca la fout mal de proposer un diesel de seulement 110ch.

A quand un futur D6 de 200ch environ?????????????
basile le mer 3 sept 2003 à 00:46
Oui je dirais comme certains, copié collé de la S60.Clin d'oeil à l'Audi A4 aussi .
cathou le mer 3 sept 2003 à 08:30
aRnou> OK mais que vont ils mettre comme diesel avec le 136 Cv. Ca veut dire qu'ils vont encore monter en puissance et arriver à la puissance du D5. Comme tu dis il y aura trop de concurrence avec la S60 après.

D'ailleurs avec un 136 Cv d'entrée de gamme la nouvelle S40 risque de faire de l'ombre au 2.4d 130 Cv de la S60.

Je pense qu'il pourrait équiper le 110 Cv pour une entrée de gamme chez la plus petite des Volvo, je ne vois pas ou est le malaise de mettre ce type de motorisation sur ce genre de gamme même si elle se veut plus sportive que l'ancienne.
gaumax le mer 3 sept 2003 à 09:31
PAr contre une S40R ca risque de déménager un chouilla.....
Prévu. Concernant un D5 boosté par Volvo il n'y selon eux rien dans les cartons pour le moment. Et volvo ne ferme plus les yeux sur les modifications éléctroniques proposées par Heico.....Dommage, mon XC90 va rester un vrai veau (bon comme le Touareg R5 vous me direz)

dragon240 le mer 3 sept 2003 à 11:36
" volvo c'est vraiment top maintenant "

non, ça l'a toujours été, mais la presse s'est chargée de les descendre et il faut avouer que leur communication n'était pas bonne.
aRnou le mer 3 sept 2003 à 18:43
=>dragon240 : tout à fait d'accord avec toi.

Mais c'est fou le nombre de personnes qui ont eu la vie sauvée grace à leurs Volvo. Aucune marque ne peux en dire autant (meme Renault avec ces Five Stars aux test EURO-NCAP.

http://volvocars.us/savedmylifeclub
513 le mer 3 sept 2003 à 18:52
aRnou, le HDI 106ch est bien annoncé par Volvo mais il arrivera plus tard, c'est tout.
Les moteurs au lancement seront les T5 et Diesel 136ch.
cathou le jeu 4 sept 2003 à 08:42
513> C'est quand plus tard pour le 110 Cv (et non 106 Cv je pense) sur la S40? 1 ans après ou bien 3 ou 4 mois après sa sortie?

Quelles sont tes sources? Merci.
nefan le jeu 4 sept 2003 à 10:41
En fait tant que Peugeot n'a pas installé ce moteur dans les 206 et 307, Volvo ne se prononce pas sur la date de sortie d'une S40 1,6D.

Au fait, vous avez vue les prmeières photos de la V50 sur le site suivant:

http://www.volvonews.tk/ :oh:
LaVallee le jeu 4 sept 2003 à 10:43

http://www.volvonews.tk/


cathou le jeu 4 sept 2003 à 10:52
nefan> Quand sortira le 1.6 110 Cv sur la 307 et autres peugeot car au printemps dernier j'avais lu qu'il serait installé pendant l'été et là toujours rien. Et pourquoi Volvo sortirait le 2.0 136 Cv avant le 1.6 110 Cv car tous les deux ne sont pas encore sortie chez Peugeot, à moins que le 136 C arrivera avant le 110 Cv chez Peugeot ce qui expliquerait pourquoi Volvo sortirait aussi avant le 136 Cv.
nefan le jeu 4 sept 2003 à 12:46
Pour information le 136 cv est déjà prés puisqu'il est monté sur le C-max de ford, ce qui serait une première explication à la sortie du 136 avant le 110.

Chez peugeot cela à pris un petit peu de retard, en fait les deux constructeurs Ford et PSA ont tout misé sur le nouveau 136cv pour essayer de suivre VW par exemple.

L'ambition de Ford et PSA est claire, c'est de rester crédible face aux autres constructeurs, les allemands en tête.

Forde reste dans la course face à VW qui à sortie son 2.0tdi 140cv
Peugeot répond avant l'heure à Renault qui passe son DCI à 140cv
Volvo suit le mouvement en proposant une alternative aux AUDI, BMW, ou encore ALFA qui tourne tous autoure de 140 cv.

Quand au moteur HDI 110, il permet à PSA de proposer, enfin, 110cv à sa 206 et son Picasso et à VOLVO de proposer une voiture d'entrée de gamme pour attirer une clientèle plus jeune.
aRnou le jeu 4 sept 2003 à 13:11
Tout à fait exact, le moteur est déja installé sur le C-max mais dans une configuration 133ch. En plus ce moteur doit etre équipé d'un OVERBOOST ce qui sera pas mal (on peut espérer qu'il puisse froler les 150 ch).
Il y aura surement un 110ch mais pas pour le moment, peut etre courant 2004.

Concernant le T5 de 220ch il va grave cartonner, puisque dans sa version 210ch (S60,S80, V70,XC 90) il est déja super selon la presse.

C'est vrai qu'une version R pourrait le faire (environ 100kg de moins que la S60).

Le V50 a l'air bient stylé dommage pour la qualité des Spyshot

merci nefan pour le site (pour me l'avoir rappeler, il y a d'ailleurs les tofs de ma V40 III :cool: ) :good: :good:
cathou le jeu 4 sept 2003 à 13:30
A votre avis elle coutera combien en 136 Cv pour une version équivalente à la Titanium du moment?

Sinon quelles seront toutes les motorisations essence dès la sortie de cette S40?
aRnou le jeu 4 sept 2003 à 13:41
cathou > 2.4L 140 et 170ch ainsi que le nouveau T5

A mon avis à motorisation et équipement équivalent : entre -15 000 et - 20 000F par rapport à la S60.

C'est pas sur du tout que la finition titanium soit reconduite ( je suis meme sur que non).
nefan le jeu 4 sept 2003 à 14:03
Je suis d'accord avec aRnou, la version Titanium était avant tout une série spécial qui a suivi la Millénium sur la phase1. La version titanium a été introduite en finition pour permettre à la S/V40 de finir sa carrière en beauté.

Il serait donc surprenant que la nouvelle soit reconduite en Titanium (malheureusement car c'est la finition que j'ai, sur ma V40).

D'après Volvo les prix ne devrait pas augmenter énormément (à motorisation équivalente) grace à l'utilisation d'un chassis commun et de moteur commun à ford et mazda.

Malheuresement cette stratégie n'empèche pas VW de vendre ses AUDI de plus en plus chère, prions que ce ne soit pas le cas pour VOLVO.
aRnou le jeu 4 sept 2003 à 14:09
nefan >C'est bien tu es vraiment calé sur les volvo. Bravo pour les versions millenium et Titanium.

La finition titanium a tellement bien marché (le pourcentage de V40 vendue en finition titanium, avec la couleur de base doit etre tres elevé) qu'ils l'ont reconduite pour les S/V40 III et qu'ils ont supprimé la version intermédiaire optimum.

Je crois savoir pourquoi la version titanium ne sera pas reconduite : c'est une finition sportive qui ne peux pas coller avec un nouveau modèle.

le_data le jeu 4 sept 2003 à 14:15
Question idiote, c'est une 4 portes ou une 5 portes cette S40 ?
513 le jeu 4 sept 2003 à 14:19
Euh cathou, tu crois pas que t'en demandes un peu beaucoup là (Date de sortie du 110ch, prix, ...)
Ce n'est que Mardi et ensuite à l'IAA que les informations que tu veux seront confirmées et sûres. Les principales infos que j'ai viennent de vvspy.

Un autre spy-shot du V50:

aRnou le jeu 4 sept 2003 à 14:19
J'avoue question conne mais qui pose probleme. Selon moi ce serait une quatres portes.
nefan le jeu 4 sept 2003 à 14:23
En fait cela fait 17 ans que nous achetons Volvo dans la famile ( j'en ai eu deux et mon père 5) et je suis, depuis, pasionné par cette marque. J'ai en plus la chance de travailler dans un bureau d'étude automobile ce qui me permet d'être informé sur les nouveauté.

Revenons à la S40, pourquoi pense-tu que la finition sportive ne peux pas coller à un nouveau modèle :?:
aRnou le jeu 4 sept 2003 à 14:28
nefan > ca fait 25 ans que mon pere a des volvo il y a bossé 22 ans
si tu veux je peux de te faire la liste si toi tu pouvais ca pourrait le faire.

Pour la S40, si tu regarde tout les restylages, la majorité du temps, le restylage est basé sur la version sport d'avant (opel vectra, clio, 206...)

Je vois donc mal une S40 type sport des le début ca pourrais faire : nouvelle S40 Type II
nefan le jeu 4 sept 2003 à 14:37
C'est vrai que d'avoir peint les baguettes de portes ou de pare choc couleur carrosserie,c'est déjà un effort particulier pour un modèle de début de carrière. Mais je les vois bien proposer le Kit carrosseries de la S40II grise, en option.

Qu'en penses tu?

NB:
Mon père: 1 - 240 gld, 2 - 460 td (bof), 3 - S40 ph1 TD, 4 - V40 D115 summum, 5 - V40 D115 urban
Moi: 1 - S40 D115 optimum, 2 - V40 D115 titanium
aRnou le jeu 4 sept 2003 à 14:45
moi ca va etre long (je t les mets de la plus recente à la plus vieille)
NB : je m'arretes vers 1990 parce je ne sais plus trop

V40 III 1.8 titanium- V40 1.8GDi optimum- V70 (ancienne) 2.4 140ch GPL optimum- V70 (ancienne) 2.4 170ch GPL optimum- V70 (ancienne) 2.4 140ch GPL optimum- 850 bk 2.5 140ch- 850 TDi (look de T5)-environ 8 940 berline et break- 740 diesel (sa premiere BVA)- 740 enssence-440 Turbo (1989)

Avant que des 340-360.

Bref depuis ma naissance j'ai eu la chance de poser mon popotin que dans des volvo

Petite precisions : a part les V40 c'étaient toutes des voitures de fonctions :good:
xu19tdi le jeu 4 sept 2003 à 14:50
le V50 va faire un malheur!!!

supere gueule, bon moteurs, assez compact et super interieur au lokk furieusement techno/moderne! :love:
gaumax le jeu 4 sept 2003 à 14:53
La V50 m'a l'air vraiment joli mais Volvo a vraiment du mal à percer en France alors que Lux et en Belgique y en a vraiment beaucoup en comparaison...
aRnou le jeu 4 sept 2003 à 14:54
xu19tdi > j'espère. Il faudrait juste qu'elle mesure environ 4m55 comme cela elle pourrait avoir un grand coffre et pour améliorer l'habitabilité.

Elle est belle non????

Maintenant ce qui est sur ce que l'on peut pas dire que les volvo sont moches. CErtaines marques devraient y prendre de la graine
xu19tdi le jeu 4 sept 2003 à 14:58
en effet, magnifique...ressemble un poil trop quand meme à la S60...
gtso le ven 5 sept 2003 à 12:40
La V50 a l'air sublime , plus jolie que la berline S40 , une option interessente pour une de mes prochaines voitures ???? ;)
aRnou le ven 5 sept 2003 à 13:44
gtso > tout compte fait il y a pas mal de fan de Volvo sue ce site.

La V50 est sublime, dans la lignée de la tres jolie V40, avec un petit air sportif.
Elle me semble plus longue que la S40 (d'ailleurs sa dénomination le precise : V50 = 4m50 et quelques).
Volvo est vraiment le spécialiste des feux AR verticaux.

Volvo = SPECIALISTE INCONTESTE DU BREAK
gtso le ven 5 sept 2003 à 19:05
Un bon compromis pour la taille
aRnou le ven 5 sept 2003 à 19:07
Une sorte de Shootingbreak. Tiens g vu une P1800 aujourd'hui
gtso le ven 5 sept 2003 à 19:33
La P1800 du"Saint" !! :good:
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoSpecial cathou : Nouvelle Volvo S40 - Premières photos officielles !!!   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1053 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement