[Sono] Qui connait BECKER ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Auto[Sono] Qui connait BECKER ?           Répondre    
 1 
21 messages
3415 vues
[Sono] Qui connait BECKER ?
cliors05 le lun 7 mars 2005 à 11:50
Qui connait la marque becker ?? Car je viens de passer commande pour une voiture équipée du systeme navi. de cette marque et il parait que c'est le top.
oklig le lun 7 mars 2005 à 11:51
marque qui equipe les merceds si je ne mabuse !!!
boc06 le lun 7 mars 2005 à 11:54
Marque qui equipe les voitures haut de gammes: Porsche, Ferrari, Maserati.....
dim22 le lun 7 mars 2005 à 11:54
en effet becker c'est le top :good: :good: :good:

afin de compléter ce qu'oklig te dit, il me semble que pendant un temps (c'est peut etre toujours le cas) qu'on trouvait du becker chez ferrari !!!!!
stelio le lun 7 mars 2005 à 11:57
boris ? celui qui se faisait appeler boum boum :?:






















ok je sors...
Dernière édition le 07/03/2005 à 12:00 par stelio, édité 1 fois
loopingshow le lun 7 mars 2005 à 11:59
becker EQUIPAIT Merc maintenant je crois que c'est plus eux :!: :!:
cliors05 le lun 7 mars 2005 à 12:00
Ben celà semble equiper ford aussi sur demande ... :D :D
steeve le lun 7 mars 2005 à 12:00
y a écrit Mercedes dessus mais je crois bien que c'est tjrs Becker qui fournit....
loopingshow le lun 7 mars 2005 à 12:03
En tout cas pour les système COMMAND chez Merc c'est a dire le système de navigation c'est Blaupunkt qui fourni les CD...
kanter le lun 7 mars 2005 à 12:04
becker et nakamichi, c'est dans le top de la hifi embarquée
minicos le lun 7 mars 2005 à 12:05
Becker equipe aussi BMW pour les tuners professionnal.

Il sont très réputés en matière de doubles tuners. La réception radio est excellente avec un son clair et puissant et surtout l'impression de ne jamais perdre de signal et de ne jamais avoir de parasites. Je pense qu'il n'y a pas mieux pour écouter la radio que les Becker.

J'en ai un en navigation sur ma Jeep (poste RB3 sur base Becker). Il fonctionne très bien mais ne dispose pas de cartographie remplacée par une vitesse de traitement impressionnante, un guidage à la voix clair et des pictogrammes bien renseignés. J'en suis très contant.

Les autoradios Mercedes avec Guidage (sans carte) sont basés sur des Becker.

Maintenant ce ne sont pas des autoradios de "Boom Boom", ils privilégient une qualité sonore plus hifi que sono.
esquale le lun 7 mars 2005 à 12:09
Becker sur Alfa Romeo aussi ;) :good: et notamment la 166 :good:
aurelien951 le lun 7 mars 2005 à 13:13
j'ai un mexico pro becker et un CD 45Z nakamichi

le becker est lme top en reception radio, mais ils sont resté sur du convertisseur N/A 1 bit

pour le CD, le top reste encore et toujours nakamichi...
commendatore le lun 7 mars 2005 à 13:20
en éffet Becker fournit Ferrari en première monte
minicos le lun 7 mars 2005 à 13:28
Tu sais aurelien ce n'est pas franchement le fait que le convertisseur fait 1 bit ou 16 voire 18, qui fait qu'un appareil est supérieur à l'autre. Le convertisseur est important mais aussi la qualité de la mécanique, de l'optique, de l'étage de sortie... En plus le convertisseur 1bit dit "bitstream" a été développé par Philips après les multibits, on peut dire que c'est une technologie plus récente. Mais sur des appareils au même prix, ça ne change pas grand chose. En hifi, c'est vrai, on est un peu revenu du 1bit mais je crois que c'est la qualité de construction de Nakamishi qui fait ici la différence. Et l'ampli qu'il ne faut pas oublier.

En gros je suis d'accord que le Nakamishi est supérieur au Becker mais pas pour la raison que tu cites. Et à choisir, je préfère un Becker pour la radio (il faut y goûter) car dans ma voiture l'aspect hifi est plus anectodique qu'un bon rendu du son. Ce qui compte pour moi c'est d'avoir un semblant d'image sonore, des hp qui ne vibrent pas et un minimum de son. Le reste je le laisse pour la hifi chez moi.

Jeep : Becker + Infinity = très bonne radio, son gras à l'américaine sans réel succès sur du classique, mais tellement agréable sur un vieux Led Zep ou the Who.

Alfa : ??dans le Nav+, ça doit petre Blaupunkt, mais je n'en suis pas certain + Bose = beaucoup moins bonne radio mais image sonore meilleure et son plus à l'européenne. J'aime bien aussi, beaucoup plus que Bose en hifi (sauf quelques enceintes Bose inconnues du grand public). Ce n'est pas encore le top pour écouter du classique, mais ça le fait sur du Johnny ou du Jazz public moderne (Diana Krall, Patricia Barber...)
nono38 le lun 7 mars 2005 à 13:33
Becker est à l'autoradio ce que Mercedes est à l'auto, sur, fiable, sans fioritures et grande qualité des composants.

C'est du made in Allemagne = t'es jamais déçu.
cliors05 le lun 7 mars 2005 à 13:48
Et chez ford c 'est quoi la marque alors ?? car il semble que ford propose du becker ...
metro le lun 7 mars 2005 à 13:54
Je connais black & decker, ça fait du bruit! :D :D
nono38 le lun 7 mars 2005 à 14:05
metro >>> tu sors :p
esquale le lun 7 mars 2005 à 14:32
minicos => 166 2.4 JTD de avril 2000 = BECKER ;)
cliors05 le lun 7 mars 2005 à 17:16
En résumé c'est de la bonne camelotte ... ??? :louche:
 1 
AutotitreForum Auto[Sono] Qui connait BECKER ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 980 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement