Smart #6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSmartSmart #6           Répondre    
Smart ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
2067 vues
Smart #6
clionrj le ven 5 déc 2025 à 17:58
Les premières photos de la berline Smart #6 ont fuité en Chine >

Je ne suis pas vraiment sur qu'on verra cette berline sur nos routes :louche:
Ocean_Orgy le ven 5 déc 2025 à 18:10
J’en avais parlé dans le topic Smart dans l’indifférence la plus totale :D
clionrj le ven 5 déc 2025 à 18:16
J'ai regardé Ocean_Orgy avant de créer le topic. Tu avais posté des protos camouflés, j'ai faillit poster à la suite. Mais comme j'avais vu qu'il existait un topic existant par Smart, même si celui-ci ne fera certainement pas des centaines de pages, j'en ai créé un quand même. ;)
dTect le ven 5 déc 2025 à 18:20
Je sais pas si j'aime ou pas :D ...
soussoude le ven 5 déc 2025 à 21:00
Pareil à voir en vrai.
L'arrière plus bas que l'avant style ioniq6 ou cla, c'est pas très heureux.
Avantime75 le sam 6 déc 2025 à 09:59
A voir en vrai. Ça a l'air assez classique du point de vue du style.
ItalianDriver le sam 6 déc 2025 à 10:32
La partie arrière en 3/4 avant est pas folle du tout. Le reste a l’air pas mal.
Brewery le sam 6 déc 2025 à 10:57
J'apprécie mais c'est compliqué de faire un truc nouveau de nos jours, ça fait ford ou dodge.
Ils visent peut-être une participation en nascar^^
Dernière édition le 06/12/2025 à 10:58 par Brewery, édité 1 fois
clionrj le lun 8 déc 2025 à 21:04
Citation de The Automobilist :

« Non vous ne rêvez pas, cette grande berline est la nouvelle Smart #6...
Smart monte en gabarit et nous sommes bien loin de la petite Fortwo des 1998 voulue par Mercedes-Benz et Nicolas Hayek et même de la promesse de rester une marque dédiée aux voitures urbaines ou presque.
Cette nouvelle #6 est une berline longue de plus de 4.90 m qui repose sur un empattement de 2.926 m.
C'est une voiture hybride rechargeable ou PHEV propulsée par le moteur Geely NordThor 2.0 déjà présent sur le SUV #5 EHD.
L'ensemble moteur L4 1.5 L et moteur électrique devrait annoncer, comme sur le SUV, une puissance maxi cumulée de 320 kW (435 ch)
Cette berline sera équipée de 2 batteries (SVolt et CATL) pour une autonomie électrique de 285 km en cycle CLTC (~220 km en cycle WLTP) et une autonomie totale fixée à 1.800 km toujours en cycle CLTC ce qui doit correspondre à environ 1200-1300 km en WLTP.
Selon les informations disponibles, cette grande berline Smart pourrait bien venir en Europe dans une année environ.
Une version BEV devrait arriver un peu plus tard sur le marché automobile.
A suivre.

»
weber-dc40 le lun 8 déc 2025 à 21:28
La ligne est dégueu.
 1 
Smart ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSmartSmart #6             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDS N°8 Renault 4 emploi Dacia Volkswagen ID.7 Citroën technologie location prévision prix fiabilité Denza Z9 GT Toyota Yaris Cross
MarquesDS Renault Dacia Volkswagen Citroën Denza Toyota Nissan Porsche Chery Jaecoo Omoda MG GAC Rolls-Royce Alfa Romeo BYD Aixam
Actuellement, il y a 783 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement