15:03 - vroom.be -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
20 messages 1334 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Premières photos de la Smart #5 que s'est procuré le magazine néerlandais AutoWeek > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On est loin de la Smart imaginée par Nicolas Hayek puisque l'engin électrique ci-dessus mesurera 4,71 mètres et pèsera entre 2250 et 2500 kilos ![]() |
ItalianDriver | ![]() 650ch en Brabus! ![]() J’aime bien. |
weber-dc40 | ![]() Quelle blague. |
clionrj | ![]() Il y a plus d'info à son sujet dans l'actualité d'Autotitre > https://www.largus.fr/actualite-automobile/smart-5-le-grand-suv-electrique-devoile-en-chine-avant-son-arrivee-en-europe-en-2025-30034435.html (Smart #5. Le grand SUV électrique dévoilé en Chine avant son arrivée en Europe en 2025) |
Jiji593 | ![]() Rien d’original. |
samolo | ![]() Ça devient n’importe quoi. La taille, la puissance, le poids, la quantité de plastique, l’envoi de paquets de 60.000€ en Chine |
ItalianDriver | ![]() C’est un SUV 7 places, c’est une taille plutôt normale pour ce type de voiture. S’ils font le Brabus à moins de 55/60k€, ce sera un ne sacrée proposition. |
sebmanstar | ![]() Je la trouve assez jolie en ce qui me concerne meme si mon pere lui aurait dit que c'est "une boite a chaussure " ^^ |
jujuleterrible | ![]() C’est un EQB recarossé |
caraddict | ![]() @jujuleterrible absolument pas, c'est une base Geely |
jujuleterrible | ![]() j’étais persuadé de smart/mercedes pour ce modèle Mais en effet les #1 & #3 c’était déjà pas le cas ! |
soussoude | ![]() Rien à voir avec le style de la gamme actuelle, sans parler des specs techniques... |
Spilner | ![]() Pourquoi un avant de Kia Niro? ![]() |
carpe.diem | ![]() C'est une ev9 en fait. |
Zorgol | ![]() Plus petit quand même… |
Ocean_Orgy | ![]() Le Smart #5 hybride pourrait intégrer le système Thor, utilisé sur d’autres modèles du groupe Geely. Ce dispositif combine un moteur essence turbo de 110 ch et un moteur électrique de 215 ch, alimenté par un pack de batteries offrant jusqu’à 120 km d’autonomie électrique. Cette motorisation hybride rechargeable vise à allier performance et efficacité énergétique tout en garantissant une belle autonomie pour séduire des consommateurs hésitant à passer au tout-électrique. Est-ce que c'est le premier PHEV où le moteur électrique est plus puissant ? |
Carpe.diem | ![]() La mazda Rex? La i3 Rex? L'opel ampera ? |
Ocean_Orgy | ![]() Oui mais ce sont des générateurs... remarque c'est sûrement le cas sur la Smart aussi. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 448 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|