
14:51 - actu-automobile.com -
| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 44 messages 3086 vues |
Smart #3 |
| clionrj | le jeu 17 nov 2022 à 13:37
La future berline Smart #3 a fuité en Chine > |
| weber-dc40 | le jeu 17 nov 2022 à 13:39
Ca continue. Dernière édition le 17/11/2022 à 13:48 par weber-dc40, édité 1 fois |
| clionrj | le ven 18 nov 2022 à 21:06
![]() |
| ItalianDriver | le ven 18 nov 2022 à 21:30
Ce sera assez gros en fait, je pensais que ce serait une version Coupe de la #1, mais ça semble se positionner sur le segment supérieur avec une longueur de plus de 4.40m. |
| Ocean_Orgy | le dim 3 sept 2023 à 16:23
https://youtu.be/o2K6cFPbDIo?si=kA112yLhzAmZgn-6 ![]() YouTube 17:10 Smart #3 Premium et Brabus: présentation et avis personnel ! |
| Ocean_Orgy | le mar 5 sept 2023 à 11:15
Je la préfère largement à la dièse un qui me fait trop penser à l'Opel Crossland Dans les curiosités, c'est une des rares électriques à proposer la charge en 22kWh AC de série et comme sur les Tesla il y a un "pet mode" |
| ItalianDriver | le sam 18 nov 2023 à 17:46
La Brabus à moins de 46k€ chez un mandataire, ça peut valoir le coup au prix d’une Y Propulsion. C’est livrable quand ce modèle? Dernière édition le 18/11/2023 à 17:46 par ItalianDriver, édité 1 fois |
| Jujuleterrible | le sam 18 nov 2023 à 17:48
T’es sûr de ton info J’y étais récemment chez Smart et déjà là #1 brabus c’est 47,8K€, donc la #3 moins chère |
| ItalianDriver | le sam 18 nov 2023 à 17:52
J’ai vu ça. Même si je n’achèterais pas chez eux. À voir si un VD/VK peut se toucher à ce prix en commandant avant le 15 décembre. https://www.autodiscount.fr/mandataires/smart/smart-3/brabus (Smart Smart #3 Brabus : prix, fiche technique et équipement de série | Autodiscount) Même si l’autonomie est un peu limitée (comme l’Y Prop). Dernière édition le 18/11/2023 à 17:52 par ItalianDriver, édité 1 fois |
| Jujuleterrible | le sam 18 nov 2023 à 18:08
@ItalianDriver J’ai tout laissé tomber, que ce soit un jouet pour le week-end et HSO, mais aussi la remplaçante de la Cupra ! On verra ça plus tard, j’ai d’autres priorités pour les moment |
| Zorgol | le mar 28 nov 2023 à 22:37
https://youtu.be/Wx6QTtWLvIk?si=dVyUc2CpWN4X2dAi ![]() YouTube 25:11 Smart #3 Brabus driving REVIEW - the smarter Mercedes AMG? J’aimais deja bien la #1, mais j’aime encore plus celle là! |
| ItalianDriver | le mar 28 nov 2023 à 22:44
Top. |
| ItalianDriver | le mar 28 nov 2023 à 22:56
Dommage pour l’absence de vélum, alors qu’il y en a un sur la #1… Ça semble tourner à 21-23kWh de moyenne en Brabus sur les essais presse pas vraiment économes, c’est pas mal, mais ça reste limite pour partir en vacances. |
| Spider | le mer 29 nov 2023 à 00:11
https://youtu.be/gbuV--9jnn8?si=aDGyd0bAMfUP1xm5 ![]() YouTube 12:48 Essai SMART #3 la meilleure Mercedes électrique |
| Zorgol | le mer 29 nov 2023 à 06:34
Oui, effectivement comme unique voiture de la famille l’autonomie est peut-être un peu juste… |
| ItalianDriver | le mer 29 nov 2023 à 07:23
Le coffre est vraiment petit aussi pour 4.40m de long… étonnant sur une électrique avec base 100% électrique. Le Frunk aussi. Par contre l’habitabilité à l’air au top. |
| Ocean_Orgy | le mer 29 nov 2023 à 09:53
https://youtu.be/MD__J8T4Erg?si=Q_s5-MMxfty57bfD ![]() YouTube 23:42 ESSAI SMART #3 BRABUS : PLUS RAPIDE QUE TESLA ET UN LOOK CANON ! Je pense que c'est la Compacte électrique que je préfère pour l'instant. |
| Navigator84 | le mer 29 nov 2023 à 11:23
La meilleure Mercedes électrique. Il y a quoi de Mercedes dans cette Smart ? |
| Fred | le mer 29 nov 2023 à 11:38
50% du pognon |
| anhamper | le ven 24 mai 2024 à 13:55
J'en ai vu une dans la rue c'est canon ! Aussi canon que la #1 est affreuse. Avec le sujet du stationnement des elec de plus de 2t à Paris, j'ai bien envie d'échanger l'eqb contre ça. Dernière édition le 24/05/2024 à 13:56 par anhamper, édité 1 fois |
| weber-dc40 | le ven 24 mai 2024 à 14:27
Il est à 1999kg celui là ? |
| anhamper | le ven 24 mai 2024 à 14:30
Ça suffirait à faire la différence ! 2040kg à vide l'EQB. Deg si cette loi passe. Pour pas bcp plus cher elle en offre bcp plus qd mm. |
| samolo | le ven 24 mai 2024 à 14:33
Sinon une Smart cab ou Forfour EV en daily, ça se trouve à 12-13k€ en Allemagne vs 18-20k€ en France. En occase chez MB garantie. Dernière édition le 24/05/2024 à 14:33 par samolo, édité 1 fois |
| anhamper | le ven 24 mai 2024 à 14:35
Oui c'était l'autre solution, mais ça veut dire une grosse bouse useless 90% du temps à côté en plus (genre 5008, x5 ou que sais-je...) vu que la loc mm sur qq semaines coûte plus cher que la possession. L'eqb synthétise tout de façon raisonnable. Dernière édition le 24/05/2024 à 14:36 par anhamper, édité 1 fois |
| anhamper | le ven 24 mai 2024 à 14:37
Je préférerais utiliser une carte 4e voiture pour un truc plus drôle. |
| Guiguizz | le ven 24 mai 2024 à 14:40
Vue en réel, c’est pas mal oui Dernière édition le 24/05/2024 à 14:41 par Guiguizz, édité 2 fois |
| anhamper | le ven 24 mai 2024 à 14:43
Celle que j'ai vue était toute noire, ça rendait vraiment bien, et sans les trucs rouges douteux de la brabus. |
| samolo | le ven 24 mai 2024 à 14:49
J’avais regardé un essai Allemand, ça semblait pas mal du tout en effet. |
| jujuleterrible | le ven 24 mai 2024 à 22:43
J’aime bien, et comme pour la #1, en Brabus ça arrache le slip !!!!!!!! |
| samolo | le ven 24 mai 2024 à 22:48
Certes, mais pas assez mouton comme achat de VE. |
| jujuleterrible | le mar 27 août 2024 à 08:36
pareil que sur la #1 ... La version Brabus avec kit carrosserie Brabus, défois que d'origine ça ne soit pas suffisant ![]() |
| caraddict | le mar 27 août 2024 à 08:52
Pas de quadruple sortie d'échappement, je suis déçu |
| Donky91 | le mar 27 août 2024 à 09:06
Ça a quoi de smart? Un bon panzer bulbeux des familles… |
| starter | le mar 27 août 2024 à 11:23
Curieux d'avoir choisi de toutes les présenter en full black, ça rend bof |
| weber-dc40 | le mar 27 août 2024 à 11:40
C'est la couleur de brabus à la base je crois. |
| ItalianDriver | le mar 27 août 2024 à 11:42
J’aime bien, mais 400-420km WLTP, c’est un poil juste en autonomie. À voir ce que donnera l’#5 avec 100kWh de batterie et 650ch! |
| Zorgol | le mar 27 août 2024 à 11:44
Oui, c'est juste comme voiture principale du menage.... c'est suffisant pour la 2eme voiture. Pour moi, avec Mme qui roule l'EV9, ça collerait assez bien comme daily pour mes 110km quotidien... |
| Carpe.diem | le mar 27 août 2024 à 12:42
La #1 tente bien madame. Ça fait partie de sa short list. |
| anhamper | le mar 27 août 2024 à 17:48
Vous avez vu la #3 ? Nettement plus jolie. |
| Président | le mar 27 août 2024 à 19:05
Je l'ai vu dans une galerie marchande. Elle est jolie oui. Par contre, c'est petit dedans. |
| jujuleterrible | le dim 20 oct 2024 à 12:25
J’ai vu une #3 brabus hier, la même que celle là : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2839809577 (SMART Smart #3 428 ch Brabus - Voitures) J’ai trouvé ça très désirable Et ça doit poutrer sa mère !!!!!! |
| anhamper | le dim 20 oct 2024 à 15:46
Très mignon en vrai oui, alors que le #1 est visuellement dérangeant. |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1327 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|