Roadster-coupé Smart > avec photos < - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSmartRoadsterRoadster-coupé Smart > avec photos <   «   4            Répondre    
Smart Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
164 messages
3085 vues
Roadster-coupé Smart > avec photos <
Rod350Z le mar 30 janv 2007 à 10:59
Alex77< Et ca, c'est quoi ? ;) : http://www.smart.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/mpc-uk-content-Site/-/-/-/SVCPresentationPipeline-Start?Page=issite://mpc-uk-Site/mpc-uk.com/RootFolder/smart/home.page

La Fortwo a tres peu de succes a Cambridge, mais, rien que dans un rayon de 200m autour de chez moi, tu tomberas sur une Forfour et un Roadster (le Roadster et le Coupe sont les modeles les plus courants). Les britishs importent et roulent meme dans des Smarts LHD, car la VCA (Vehicule Certification Agency) est beaucoup, beaucoup, plus souple que la DRIRE. Et il n'est pas difficile de trouver un assureur pour son LHD.:good:

alex77 le mar 30 janv 2007 à 12:02
Mais oui, je savais !
Regarde bien mon ancien post, c'etait juste une question car je ne comprenais pas pourquoi tu me parler d'import :(
Rod350Z le mar 30 janv 2007 à 12:24
OK :good: . La principale raison est que le cout total d'un LHD neuf (achat + procedures + taxes) est plus interessant (etait, concernant les Roadster et les Forfour) que l'achat d'un RHD, chez le concessionnaire.

alex77 le mar 30 janv 2007 à 12:38
Et comment il justifie ça chez Smart ?
C'est à cause du volant à droite ???
Rod350Z le mar 30 janv 2007 à 12:44
Ben ouai.:D

Au fait, j'ai relu les 8 derniers posts, et tu avais des doutes avant meme que je ne parle de LHD (relis bien, as well).:p

Dernière édition le 30/01/2007 à 12:49 par Rod350Z, édité 2 fois
alex77 le mar 30 janv 2007 à 12:59
Je ne voulais pas l'avouer mais en fait jusqu'au post de "Lun 29 Janv à 17:17" je n'avais pas réalisais que tu parlais de UK. Je croyas que tu parlais des US ...
CONCOMBREMASKE le mar 30 janv 2007 à 15:20
J'adore cette voiture:p
alex77 le mar 30 janv 2007 à 15:37
Puisque tu adore ... encore des photos ...
usualpierrot le mar 30 janv 2007 à 17:13
Ca fait un peu TOons ta selleries,jsuis pas fan mais bon chacun son truc...

Sinon tres sympa cette smart. !
merco_S55_AMG le mar 30 janv 2007 à 18:19
Je sais sérieusement pas comment tu fais avec le poste d'origine... :D
alex77 le mer 7 fév 2007 à 09:38
merco_S55_AMG > Tout simplement, je n'écoute pas le poste mais que le moteur et mon pot brabus.

usualpierrot > Moi je trouve que le petit coté ludique se marie bien avec la Smart.
Sinon il existe des version camo plus fashion

Dernière édition le 07/02/2007 à 09:39 par alex77, édité 1 fois
Smart_Fury le mer 21 fév 2007 à 00:08
Ca fait vraiment rajouté par contre... ca me fait penser a de l'equipement de plongée ... elle prend l'eau ta smart ??? :D
alex77 le jeu 8 mars 2007 à 14:08
Non, j'ai le modèle qui couine.
C'est vrais qu'il y as deux types de hard-top, celui qui prend l'eau et celui qui fait coin-coin !

Si elle prennait l'eau, j'aurais cet intérieur là :
freemen le lun 19 janv 2009 à 13:00
Comment ça se passe au niveau des capotes.

Il y a donc deux versions du véhicule: Roadster et Roadster Coupé.

Le toit en dur n'est disponible que sur le Coupé ou les deux?
C'est une option?

Combien coûte cette option en la rajoutant par après?

Merci.
 Page précédente    1    2    3    4 
Smart Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSmartRoadsterRoadster-coupé Smart > avec photos <   «   4              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Suzuki Swift Mercedes Classe G Skoda Superb Skoda Kodiaq Renault Twingo périphérique Skoda Octavia mortalité Leapmotor C10 Dacia Duster Ford Mustang Subaru
MarquesSuzuki Mercedes Skoda Renault Leapmotor Dacia Ford Subaru Toyota Jeep Bentley Cupra Hyundai Morgan Pininfarina Alpine Volkswagen Xpeng
Actuellement, il y a 304 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement