Marche arrière : La Smart Roadster 82cv - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSmartRoadsterMarche arrière : La Smart Roadster 82cv   «   4            Répondre    
Smart Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
177 messages
5742 vues
Marche arrière : La Smart Roadster 82cv
jpcevol le dim 21 fév à 19:33
Elle va faire un stage en Picardie celle là 😁
Ben_92 le dim 21 fév à 19:41
Ça me parait rigoureusement indispensable
bensoltane le dim 21 fév à 19:43
Moteur ça va mais boîte faut un peu d’habitude ouais. Et d’anticipation :D
Une fois que t’as pigé c’est cool.
Guidb le dim 21 fév à 20:01
Oui, je regarde pour la reprog déjà.

Tu as des plans / adressés @jpcevol ?
jpcevol le lun 22 fév à 07:11
Le pape de la reprog smart c'est Théo d' hurrychips
Je dois pouvoir retrouver ses coordonnées
Guidb le lun 22 fév à 08:51
Ok, je l'ai déjà contacté du coup.
Je me disais que tu avait peut etre un plan autre .

J'imagine que pour toi cette reprog est indispensable?
caraddict le lun 22 fév à 08:52
Pas le genre de question à poser à Jp ça :D Mais oui sur cette caisse ça semble indispensable en tout cas ;)
stinger le lun 22 fév à 08:54
JP il doit meme reprog la moindre tondeuse à gazon qui passe à proximité :D
Ben_92 le lun 22 fév à 09:13
Moi qui suis plutôt par défaut anti reprog, j’avais acheté la mienne reprogrammee et en étais bien content

Ça te donne un bon coup de pied au cul de turbo et ça permet d’avoir des perfs qui te rendent plus serein dans le trafic. Déjà qu’on ne te voit pas si en plus tu n’as pas de reprise ça devient très compliqué. La boîte est aussi infiniment plus agréable après reprog

Par contre mon embrayage était fumé à 40000 kms, mais je soupçonne plus la rampe de parking qu’avait le précédent proprio que la reprog
Guidb le lun 22 fév à 09:19
Je fais lui faire son entretien, voir si elle se comporte bien, et je pense le faire.
Il demande 450€. Moteur + boite.
Mikauto le lun 22 fév à 11:32
Tu peux confier la bête à Théo. Vidange, graissage de l'actuateur, et la reprog.
Tu l'as peut-être déjà dit plus haut mais je n'ai pas vu, de quelle année est le Road? il a combien de km?
Guidb le lun 22 fév à 12:06
J'ai pas tout dis non.
C'est une 2006, 70000km. Peu d'historique par contre.

Vidange, changement d'un support moteur HS et graissage actuateur, c'est prévu ce WE ;)
Mikauto le lun 22 fév à 12:14
Nickel; ta clim fonctionne bien ?
Guidb le lun 22 fév à 12:17
Le tuyau viens d'être changé, et clim rechargé (Tuyau c'est visible, le reste...)
Pour le fonctionnement, avec les températures extérieur, difficile a dire....
En l'enclanchant, le régime moteur change, donc j'ai tendance a penser que le compresseur s'enclenche...
Mikauto le lun 22 fév à 12:21
Alors tu es à jour :D
Tu vas faire l'entretien chez Théo ?
Guidb le lun 22 fév à 12:26
Je vais faire mon entretien moi même.
Ben_92 le lun 22 fév à 12:53
Tu as vu avec lui si tu pouvais lui envoyer le boîtier ou si il fallait que tu y ailles ?
jpcevol le lun 22 fév à 13:05
Faut y aller 😁
Guidb le lun 22 fév à 20:57
On peut aussi lui envoyer le boîtier. Ou sinon, il envoie son équipement qui permet de faire le flash, et on lui retourne ensuite.
jpcevol le mar 23 fév à 09:35
La visite te fera découvrir un autre monde, la Picardie profonde😁
samolo le mar 23 fév à 09:37
Sympathique projet :good:.
Mikauto le mar 23 fév à 10:20
Oui, c'est une belle découverte. Il faut y aller sans apriori et en te disant que tu faire 100% confiance ;) :good:
Guidb le mar 23 fév à 10:36
@jpcevol si je peut éviter de me taper 2x700km en smart je vais peut etre le faire !
samolo le mar 23 fév à 10:38
Euh ouais. Bonne idée. Super caisse mais qui a ses limites :D.
jpcevol le mer 24 fév à 06:46
Les voyages forment la jeunesse 👍😁
Guidb le sam 27 fév à 06:35
Bon, support moteur changé hier soir.
Aujourd'hui, tous les filtres, vidange, et les bougies. Pour les bougies, pour les 3 arrières, il faut démonter le pare choc arrière... Impliquant aussi de démonter les 2 custodes.
L'accès est bien pensé.. :(
Zoleran le sam 27 fév à 06:49
Elle est cool :love:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4 
Smart Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSmartRoadsterMarche arrière : La Smart Roadster 82cv   «   4              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche Taycan Audi A5 BMW Série 4 etiquette Fisker logo Renault Captur statistique occasion Rolls-Royce Ghost prix Alfa Romeo Opel Zafira Life
MarquesPorsche Audi BMW Fisker Renault Rolls-Royce Alfa Romeo Opel Toyota Bugatti Citroën Dacia Mercedes Hyundai Jeep Skoda Jaguar Peugeot
Actuellement, il y a 130 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales