| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 6 messages 1089 vues |
Help Help Help - Mon roadster ne démarre plus. |
| hbwebs | le dim 15 juin 2025 à 11:17
Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques semaines que mon véhicule est immobilisé. Lorsque je monte dans ma smart pour la démarrer, il y a ce fameux bip qui exige le déverrouillage du véhicule et là, rien ne se passe. Mon garagiste, après différentes vérifications, pense qu'il s'agit du relais de déverrouillage qui ne fonctionne plus. Problème, ce relais n'est plus fabriqué par Smart et est introuvable en occasion. Est ce que quelqu'un aurait une idée, car là, je suis dépité. Merci d'avance et bien à vous. |
| weber-dc40 | le dim 15 juin 2025 à 11:26
Le groupe facebook smart roadster france est actif, tu devrais trouver ton bonheur je pense. |
| hbwebs | le dim 15 juin 2025 à 11:37
Merci, je vais essayer FB |
| PS-Coaching | le dim 15 juin 2025 à 11:59
Oui la solution sera certainement sur le groupe, autrement le garage FF Pro Design des frères Fardoux près de Béziers (34) est LE spécialiste de la Smart Roadster en France. |
| ben_92 | le dim 15 juin 2025 à 16:43
Et en gros il dit quoi parce que 38 minutes à le regarder conduire je vois pas trop l’intérêt ? |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1654 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|