Smart auto :Marche arrière capricieuse - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSmartFortwoSmart auto :Marche arrière capricieuse           Répondre    
Smart Fortwo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
674 vues
Smart auto :Marche arrière capricieuse
Hertzlia le sam 18 janv 2025 à 21:33
Boîte auto smart fortwo 451 de 2008. Très souvent la marche arrière ne fonctionne pas.. elle reste au point neutre(N) et lorsque j’actionne la marche arrière j’ai bien l’écran de recul de la caméra qui fonctionne, mais je n’ai pas le voyant(R) sur mon tableau de bord. Donc impossible de reculer.. J’ai beau appuyer sur le frein et ensuite me mettre en marche arrière, ça ne fonctionne pas. Elle se débloque de temps en temps lorsque j’avance de 15 à 30 cm en marche avant. Bien que je coupe le contact et que je la redémarre et franchement c’est une galère lorsque je veux me garer et qu’il y a une voiture derrière moi.. pouvez-vous me le dire ou me donner votre diagnostique sur mon problème ?
 1 
Smart Fortwo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSmartFortwoSmart auto :Marche arrière capricieuse             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAriel Atom promo Honda Prelude Google Maps Toyota C-HR+ immatriculation prix Nissan MG MG4 Peugeot 308 Volkswagen Golf statistique Rivian R2
MarquesAriel Honda Toyota Nissan MG Peugeot Volkswagen Rivian Renault Maserati Alpine Dacia Porsche Audi Ferrari BMW Lancia Mazda
Actuellement, il y a 907 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement