Smart Fortwo, Fortwo², Fortwo³ & Forfour, Forfour²  [ Topic Officiel ] - Page 20 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSmartFortwoSmart Fortwo, Fortwo², Fortwo³ & Forfour, Forfour² [ Topic Officiel ]   «   20            Répondre    
Smart Fortwo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      11    12    13    14    15    16    17    18    19     20  
962 messages
18689 vues
Smart Fortwo, Fortwo², Fortwo³ & Forfour, Forfour² [ Topic Officiel ]
rafabenz le mar 1 sept à 22:47
ni en roulant trop vite, sinon on t'entends plus
Samolo le jeu 17 sept à 11:20
Achats à la con effectués hier:

- pédalier alu Brabus (en rupture partout sauf sur un site US)
- tapis neufs
- seuils de porte Brabus du dernier modèle 453 (sur les anciennes il est écrit Smart)
- caches Brabus sur les côtés des sièges, meilleure finition, on ne voit plus les glissières

Je devrais gagner 10 à 15 CV et 20-25 NM à première vue :good:

Dernière édition le 17/09/2020 à 11:23 par Samolo, édité 1 fois
Rafabenz le jeu 17 sept à 11:43
minimum ! :D
Mikauto le jeu 17 sept à 12:07
Tu as commandé sur quelle site ?
Samolo le jeu 17 sept à 12:13
Ventel
Ed Smart parts
Smart Madness

Aucun site n'a tout, les pièces ne sont plus produites je pense...
Samolo le jeu 17 sept à 12:16
Un peu tenté par le pack carbone, mais c'est cher (450€), et je ne suis pas sûr que ce soit top, sachant qu'il reste pas mal d'éléments couleur alu.
Et ça fait peut-être trop jeune tuner, comme la calandre noire...

Toi aussi tu cherches à optimiser les perfs de ton gamos ?
Dernière édition le 17/09/2020 à 12:18 par Samolo, édité 1 fois
Rafabenz le jeu 17 sept à 16:33
Heureusement que tu t'étais pas moqué de mon plastidip toi :D :D
Samolo le jeu 17 sept à 16:35
Je suis cohérent, on n‘est que sur de l’accessoire Brabus d’origine ;). Petit impair, les seuils de portières, pièce originale mais pour modèle 453...

Il y a un bel insert de volant carbone Wish quality, je passe mon tour :D.
ruiyu le jeu 17 sept à 19:01
Samolo : tu as les AB avant ? Je dois avoir les entourages chromés si tu veux.

Faut que je vérifie si ils sont tjs sur ma smart
Samolo le jeu 17 sept à 19:12

Pas compatible je pense ;)
Pour l'instant je garde l'extérieur comme tel, on verra pour le cerclage de calandre noir.

Il n'y a que les inserts en carbone qui me tentent mais le tarif pique.
Dernière édition le 17/09/2020 à 19:14 par Samolo, édité 1 fois
ruiyu le jeu 17 sept à 20:01
Ah oui. Tu as la version restylée.

Le Carbon ? Va faire un covering le rendu sera pratiquement le même.
Samolo le jeu 17 sept à 20:09
C'est un cabriolet Brabus 102 Xclusive de 2014, dernière phase oui. Je la récupère dans 2-3 semaines. Petit plaisir pour mon retour à Paris. Elle a 9500km, pour cela que j'ai craqué légèrement en avance...

Pas trop fan du covering, soit je mets de l'accessoire original, soi je la laisse comme ça ;).
Dernière édition le 17/09/2020 à 20:13 par Samolo, édité 2 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      11    12    13    14    15    16    17    18    19     20  
Smart Fortwo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSmartFortwoSmart Fortwo, Fortwo², Fortwo³ & Forfour, Forfour² [ Topic Officiel ]   «   20              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMalus Toyota RAV4 Lynk & Co 01 Audi BMW Série 4 marché Peugeot 508 Opel Corsa Lexus UX Renault Mercedes Emission Turbo aide
MarquesToyota Lynk & Co Audi Bentley BMW Peugeot Opel Lexus Renault Mercedes Bugatti Cupra Fiat DS Seat Hyundai Mazda Porsche
Actuellement, il y a 303 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales