Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 18 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
1115 messages 23086 vues |
![]() |
rafabenz | ![]() Citation de president : « ![]() Dans la catégorie "lifting qui suffit à enlaidir une voiture", je vote pour la Smart Fortwo. » ![]() |
Samolo | ![]() J'aime beaucoup. Et vous ? J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.fr/offres/smart-brabus-fortwo-cabrio-softouch-xclusive-essence-rouge-5c8403ab-1954-9421-e053-0100007fceda?utm_source=android-share (smart brabus Occasion Essence à Friolzheim de € 11.999,-) Kilométrage: 32.500 km Année: 09/2014 Prix: € 11.999,- |
president | ![]() Je préfère en noir mais Brabus Xclusive Cab, c'est cool. |
Samolo | ![]() Je regarde dans toute l'Europe elles sont à 13-15.000 en Allemagne, les classiques. Celle-ci me parait bien placée en fait. https://www.leboncoin.fr/voitures/1824860792.htm (Smart ForTwo CABRIO 1.0 102ch Brabus Xclusive S... - Voitures) |
weber-dc40 | ![]() Je kifferais en trouver en electrique cab sans loc comme ça. ![]() Par contre faut un garage je pense, les vols ça doit être la folie là dessus, et l'assurance en conséquence. |
Samolo | ![]() Weber> la noire ou la rouge ? Un pote avait la première en Red Edition. Quand il avait mis l'annonce il y a quelques années, un buzz de malade, tout le monde la voulait. Il l'a vendue à un avocat dans le 8e qui était comme un fou. Dernière édition le 22/08/2020 à 21:16 par Samolo, édité 1 fois |
Samolo | ![]() Pas mal ça Smart fortwo cabrio Brabus Sport Paket~NAVI~Kamera~JBL First Registration: 08/2018 Mileage: 16.940 km Fuel: Petrol Power: 66 kW (90 Hp) Price: €16,640 https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=305762332&utm_source=sharedAd&utm_medium=android&utm_campaign=DynamicLinkControl |
rafabenz | ![]() La config est fun, mais il faut accepter de payer la rareté brabus, parce qu'en dehors de ça, rien de justifie le surcout vs une version normale je pense |
president | ![]() Rareté, tout est relatif. Dans le centre de Paris, c’est pas ça qui manque les smart Brabus. |
Samolo | ![]() Je viens de faire un Paris-Saint-Ouen-Paris pour le déménagement, quelle faune d'enculé sur le périph Nord, et les épaves roulantes mon Dieu. Ils vendent une Smart Brabus "gepanzert"/blindée sur Mobile. Why not. |
Samolo | ![]() Je suis assez chaud pour la noire à 12k, bien qu'un peu tôt. Mon meilleur pote a la même, aucun soucis en 50kkm, et bon vieillissement pour une caisse qui dort dehors. Payée 29k neuve en 2014, je pensais que c'était beaucoup moins... ![]() |
F7R | ![]() 29k ![]() |
Samolo | ![]() J'avais 25k en tête, l'un de nous a Alzheimer |
xu19tdi | ![]() 29 000?? ![]() |
Samolo | ![]() LOA environ 5000 d'apport + 500 x 36 + 5000 de rachat, ça semble juste. |
ctncrsp | ![]() Le tarif LOA c'est pas le prix de vente neuf... heureusement |
Samolo | ![]() C'était 23-25k oui... |
Cliocampus | ![]() https://www.automobile.fr/Voiture/Smart-BRABUS-15th-GEPANZERT-ARMORED-BLINDE/vhc:car/pg:vipcar/274992040.html Blindage vitres châssis ![]() |
lexus_Rx_300 | ![]() Je viens d’acheter pour mon épouse une petite Smart forfour 71 passion twinmatic dans mon garage Mercedes préféré J’ai trouvé une occasion récente à l’état neuf avec garantie Cette auto est destinée à la ville où a de courts trajets périurbain Depuis quelques semaines que nous avons ce véhicule,je dois dire que nous sommes très agréablement surpris par cette auto et cela conforte notre choix car nous avions hésité avec une 108 plus chère et bien moins équipée,avec clim mais non automatique,sans boite auto ,sans gps ni jantes alu De plus je trouve la finition et la présentation très correctes pour la ![]() En plus la maniabilité est surprenante et imbattable |
rafabenz | ![]() Coupaing de voiture de Femme Pas trop juste le 71ch la dedans ? Peux tu détailler un peu le prix/ km / année? Dernière édition le 24/08/2020 à 09:01 par rafabenz, édité 1 fois |
lexus_Rx_300 | ![]() Le 71 chevaux associé avec la boîte double embrayage à 6 vitesses est suffisant pour l’usage maison hypermarché où aller à la plage C’est une seconde voiture qui vient en remplacement d’une vieille micra automatique de plus de vingt ans La voiture a un peu plus d’un an ,10000 KMS et nous l’avons payé 10000 euros tout compris avec carte grise et avec le même accueil et services au top de mon garage Mercedes La même caisse de vin se trouvait dans le coffre de la Smart comme dans les autres Mercedes achetées chez ce concessionnaire |
rafabenz | ![]() c'est pas mal ! ![]() |
Samolo | ![]() Lexus qui fait son coming out après plusieurs semaines ![]() Il n’y a pas de mal à aimer les Smart. Pour une caisse de 5-6 ans qui n’a pas roulé (10-15.000km), il y a quoi à faire à part vidange huile moteur, filtres et liquide de frein ? Des fragilités particulières ? Pas de courroie on est d’accord ? Dernière édition le 24/08/2020 à 09:57 par Samolo, édité 1 fois |
president | ![]() Lexus est à Mercedes ce que Singer est à BMW. Un inconditionnel. |
lexus_Rx_300 | ![]() La concession de Montpellier où j’achète mes voitures depuis très longtemps appartient à un groupe d’une vingtaine dé concessions qui va de Montpellier,Nîmes,les concessions de Marseille,Aix et même de la vallée du Rhône Le groupe dewullermin,au moment de notre recherche de Smart forfour en avait 19 réparties dans les différents garage avec chois des couleurs,avec une majorité de 71 passion twinmatic Si un des membres du forum est intéressé,MP pour avoir les coordonnées de mon vendeur qui sait être très pro et surtout fait souvent des conditions exceptionnelles |
president | ![]() T'es sur un forum où les gens font 2000 km pour acheter une Smart, c'est pas une aventure d'aller chercher une caisse à Montpellier. |
lexus_Rx_300 | ![]() J’ai jamais parlé d’aventure ni d’exploit quelconque,mais j’ai simplement relaté l’achat de ce véhicule au garage Mercedes habituel qui pour me récompenser de ma grande fidélité me fait d’excellentes conditions qui de plus me conviennent |
rafabenz | ![]() il fait allusion à moi même, j'ai été récuperer une forfour au fin fond de l'allemagne |
ruiyu | ![]() Tiens ça reparle de Smart ... J'ai toujours la mienne qui dort dans mon box depuis 3 ans Je l'ai abandonné parce que problème d'amortisseur, elle penche d'un côté et surtout parce que elle ne démarrait plus mais il y avait encore du jus de la batterie. Problème de démarreur ? Maintenant je dois faire de la place car la RS6 approche. à votre avis, amortisseurs + problème du démarrage et la batterie + 4 pneus montés en brabus, ça va dépasser les 1.5k ? |
president | ![]() Chez Como, tu dois pouvoir passer les 2k. |
ruiyu | ![]() Chez COMO les réparations vont dépasser la valeur de la voiture |
carpe.diem | ![]() Largement ouais Déjà rien que les gros boudins tu dois taper les 1.2k chez benz. |
ruiyu | ![]() Non mais pas en allant chez SMART. J'ai pas envie de la mettre à la poubelle. Je l'aime bien, surtout pour aller dans Paris. Je lui avais mis 20 000 km la première année à ma fortwo. Dernière édition le 24/08/2020 à 10:52 par ruiyu, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() 4 amortos, batterie, 4 pneus, 1200, 1300. Démarreur en plus, 1600, 1700? Révision, 2000. 3000 chez benz |
Samolo | ![]() Elle a combien de bornes ? |
Samolo | ![]() J’ai regardé les pneus de la Brabus c’est 250 à 400€ les 4 selon la marque. 225-35-17 pour l’arrière, n’importe quoi |
carpe.diem | ![]() Pas plus de 100 balles ds cette taille? |
Samolo | ![]() 66€ le pneu en Nankang, dans les 100€ pour les Yokohama. Seules marques dispo. Dernière édition le 24/08/2020 à 11:42 par Samolo, édité 1 fois |
lexus_Rx_300 | ![]() Cher président tes commentaires me laissent dubitatif J’ai eu la chance de pouvoir posséder de nombreuses voitures avec différentes périodes avec plusieurs alfa Roméo dans ma jeunesse avec ma première auto en 1976 acheté alors par mes parents qui était une alfasud,suivie d’une alfa sprint,une alfa GTV V6,une julieta,une alfa 90 Il y a eu une longue période Citroën autour des années 80,avec une CX GTI,une CX PRESTIGE et trois BX et plusieurs années après une XM V6 24 soupapes,une C4 coupée et encore plus récemment une C5 break V6 diesel Il y a eu c’est indéniable une grande liste de Mercedes et j’ai même du mal à me souvenir de toutes,avec à certaines périodes plusieurs étoiles garées en même temps dans mon garage.la première à été un sacré veau,une 190 2,5 diesel automatique,puis ensuite une huitaine de classe E avec au moins 3 générations,berline ou break,deux ML,un classe R 320 CDI dont je garde un excellent souvenir,un SLK 280 et maintenant deux classe B de suite,le premier en 220 cdi et l’actuel en 200 essence full options Toute cette longue liste ne serait pas complète,sans l’énumération des nombreuses autos passées entre mes mains ou celles de mon épouse,et là je suis obligé de faire appel à ma mémOire oire,car cela va bientôt faire un demi-siècle que j’achète des voitures: Renault Deux super cinq,une Clio baccarat une Clio initiale,une R21 2 litres turbo essence,une R25 diesel une R25 V6 turbo essence,deux espace,une laguna break Peugeot. Deux104 ZS,une 505,une 206 cc à sa sortie et on se battait presque pour en obtenir une,une 307 diesel Volkswagen une golf gti de la première génération qui me laisse aussi d’excellents souvenir des années 80,deux autres golf et surtout un fabuleux touareg V10 TDI acheté en même temps qu’un ancien participants à ce forum VASSIM BMW avec une 535 IA,une 530 d Suzuki avec deux vitara Fiât une panda et la première chroma à injection directe Diesel dont le moteur a explosé à 1000 kilomètres seulement Lexus UN RX 300 une de mes plus grande erreurs car j’ai été saigné au moment de la revente,car dans le début des années 2000 la marque lexus était inconnue et personne ne voulait me reprendre cette auto Une LANCIA dont j’ai même oublié le nom,qui faisait partie des quatre monospaces développés par Citroën Peugeot fiât et Lancia Une Seat Léon première génération qui a laissé d’agréables souvenirs à madame Une nissan micra automatique AVEC la clim ce qui était très rare en 1997 Et la dernière qui me revient à l’esprit est la première Smart citycoupee achetée au Smart center de Lyon en 1998 La boucle est bouclée avec l’achat de la forfour Excuse-moi pour ce très long message J’ai l’impression d’écrire mes mémoires |
Samolo | ![]() Tu as 102 ans ? |
president | ![]() C’était du second degré hein. C’était pas une attaque. |
carpe.diem | ![]() Musa la Lancia. |
ruiyu | ![]() Samolo : Heuuu ça fait 3 ans, je ne sais plus trop. Je dirai 80 000 km environs. Oui c'est des Yoko que j'ai. A l'avant c'est du 16 et arr du 17. Jantes et Pneus tombés d'un camion |
Ben_92 | ![]() c'etait la phedra le monospace lancia clone du 806 |
president | ![]() La petite Ypsilon avait son charme. |
Ben_92 | ![]() les premieres oui, pas l'obese replatrage de fiat 500 |
lexus_Rx_300 | ![]() Merci;c’était bien phedra le nom de la Lancia Je viens de me rendre compte que j’ai oublié deux autres autos qui sont un jeep grand Cherokee et mini cabriolet Cooper s |
rafabenz | ![]() du coup en réponse au message de prez que tu trouves dubitatif, tu donnes la liste des voitures que tu as eu...? ca me laisse...dubitatif |
Samolo | ![]() Alors qu'un jeune et moderne FDP inclus est tout aussi efficace et moins chronophage |
spilner | ![]() Citation de Ben_92 : « c'etait la phedra le monospace lancia clone du 806 @Ben_92 Du 807 pour être exact |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
|
« 18 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 613 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|