Smart ForTwo - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSmartFortwoSmart ForTwo           Répondre    
Smart Fortwo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
853 vues
Smart ForTwo
Freemen le jeu 23 nov 2017 à 10:22
Bonjour,

Que faut il vérifier, quelles sont les points faibles, des Smart ForTwo de première et seconde génération?

C'est pour trouver un modèle à pas chère les sous pour en faire un véhicule publicitaire...qui permettra également de faire des petits déplacements sur Liège (commercial et petite pose).

Y a moyen d'y mettre des barres de toits.

Merci
@+
president le jeu 23 nov 2017 à 10:25
J'ai eu 2 Fortwo de seconde génération.

J'ai jamais dépassé les 40 000 km mais je n'ai pas eu de problème majeur si ce n'est une sonde lambda sur ma cabriolet de 84 ch.

Apparemment, c'était dû au carburant E10 qu'elle n'aimait pas trop.
Mikauto le jeu 23 nov 2017 à 10:30
Smart première génération avant 2004 ... (moteur 600 cc à éviter).
Fiabilisés à partir du moteur 700 cc.
Pour le diesel, RAS, mais pas super puissant ...

Pour la seconde génération; pas grand chose, si c'est pour faire de la pub et quelques trajets en ville, cherche une MHD 71cv, c'est fiable et aux performances correctes.
Freemen le jeu 23 nov 2017 à 10:45
Quelles sont les problèmes sur les 600?

Citation de Mikauto :

« Pour la seconde génération; pas grand chose, si c'est pour faire de la pub et quelques trajets en ville, cherche une MHD 71cv, c'est fiable et aux performances correctes. »

Ca risque d'être hors budget la MHD, on va rester sous les 4000eur gros max je pense.
Mikauto le jeu 23 nov 2017 à 10:48
Le moteur casse sur les 600 ...
En MHD de 2008 - 09, c'est jouable non ?
Freemen le sam 25 nov 2017 à 15:17
Et sur les Roadsters :?: :D
Rsi le sam 25 nov 2017 à 15:36
Citation de Rafabenz euh nan Freemen en fait:

« gros max je pense. »

@maxz318is :oh:
Dernière édition le 25/11/2017 à 18:51 par Rsi, édité 1 fois
Maxz318is le sam 25 nov 2017 à 15:39
Tu ne sais même pas qui tu cites :D :bad:
Rsi le sam 25 nov 2017 à 18:50
Merde le con😂😂
Auteur : avec
 1 
Smart Fortwo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSmartFortwoSmart ForTwo             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe GLA statistique moteur Aiways U5 PSA hybride Nio Nissan Kicks Porsche 911 Toyota Hilux Peugeot Traveller Citroën C4 Cactus emploi
MarquesMercedes Bentley Aiways Nio Nissan Porsche Toyota Peugeot Citroën Jaguar Opel Tesla Chevrolet Volkswagen BMW Hyundai Seat Polestar
Actuellement, il y a 499 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales