Fuite gasoil dans le moteur (photos) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSmartFortwoFuite gasoil dans le moteur (photos)           Répondre    
Smart Fortwo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1071 vues
Fuite gasoil dans le moteur (photos)
romainvrg le dim 30 oct 2022 à 09:28
Bonjour à tous,
Hier je prends ma smart fortwo 451 cdi 40 kw, tout allait très bien (pas de trace sous la voiture) et au premier virage ca sent l'essence dans l'habitacle et je vois une trainée de gasoil dans le retro.
Je m'arrête j'ouvre le capot moteur et je vois du gasoil un peu partout sur le moteur et j'arrive à localiser une pièce fendue. J'imagine qu'une durite s'est décrochée de cette pièce mais impossible de voir laquelle. Auriez vous une idée avec les photos jointes quelle est cette pièce et quelle durite pourrait s'y raccorder ?
Merci,
Romain
bedpp le dim 30 oct 2022 à 13:24
il suffit de faire une recherche avec la réf notée sur la pièce soit : Mercedes Benz 002 540 14 97 = Transmetteur de pression, contrôle des gaz d'échappement

https://www.auto-doc.fr/febi-bilstein/14926294
romainvrg le dim 30 oct 2022 à 13:41
Ah super merci !! par contre en regardant de plus pres le montage et les videos que j'ai trouvées, je m'aperçois que l'embout qui est cassé sur ma photo est à l'air libre également sur les modeles en bon etat, aucune durite n'y est attachée donc le probleme ne vient peut etre pas de là et j'ai mal situé la fuite de gasoil.
romainvrg le lun 31 oct 2022 à 10:52
Bon, c'est bien une durite qui fuit, rien à voir cette pièce...
bedpp le lun 31 oct 2022 à 11:40
:good:
 1 
Smart Fortwo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSmartFortwoFuite gasoil dans le moteur (photos)             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A290 MG MG3 BMW Série 2 technologie AMG Peugeot 3008 Mini Mini Toyota Yaris Cross Citroën Toyota sécurité Cupra Born Mazda MX-5
MarquesAlpine MG BMW Peugeot Mini Toyota Citroën Cupra Mazda Dacia Volkswagen Ford Tesla Lada Nissan Hyundai Opel Lotus
Actuellement, il y a 160 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement