Bonus ecolo? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSmartFortwoBonus ecolo?           Répondre    
Smart Fortwo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1585 vues
Bonus ecolo?
COUDERLE le mar 20 janv 2009 à 19:28
Bonus ecologique ....! smart
Bonjour
pour obtenir le bonus la facture est au nom de mon fils et la carte grise au mien A quel non je dois demander le bonus et surtout avec quels noms les papiers doivent etre
merci beaucoup
bobal le mar 20 janv 2009 à 20:34
Tu t'assois dessus...

Le propriétaire de la caisse est celui qui a droit au bonus, et fournit sa carte grise, et sa facture!!!
freemen le mar 20 janv 2009 à 20:41
Ca sent la fraude à l'assurance ça!!! :D
Je connais, j'en suis aussi pour le moment.
Porscheman le mar 20 janv 2009 à 20:42
Freemen>c'est pas pour l'assurance mais pour les points:etourdi:
couderle le mer 21 janv 2009 à 07:13
Bonjour
non pas de fraude a l assurance car 4 chevaux pas une voiture de "jeune" juste mon fisl etait plus disponible que moi pour aller faire les formalitées La carte grise est bien a mon non c'est juste au niveau garage comme c'est lui qui a effectuées les operations de paiement
lui moto et megane assurance a son nom pas de soucis plus de 5 ans de permis et chose surpenante plus de bonus et de poinds que moi....... .! d ou le fait d avoir pris une smart
Je vais contacter le garage ce matin et je vais voir
merci Bonne journée a tous
donc je rep
Auteur : avec
 1 
Smart Fortwo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSmartFortwoBonus ecolo?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe GLA statistique moteur Aiways U5 PSA hybride Nio Nissan Kicks Porsche 911 Toyota Hilux Peugeot Traveller Citroën C4 Cactus emploi
MarquesMercedes Bentley Aiways Nio Nissan Porsche Toyota Peugeot Citroën Jaguar Opel Tesla Chevrolet Volkswagen BMW Hyundai Seat Polestar
Actuellement, il y a 491 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales