Bonus ecolo? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSmartFortwoBonus ecolo?           Répondre    
Smart Fortwo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1854 vues
Bonus ecolo?
COUDERLE le mar 20 janv 2009 à 19:28
Bonus ecologique ....! smart
Bonjour
pour obtenir le bonus la facture est au nom de mon fils et la carte grise au mien A quel non je dois demander le bonus et surtout avec quels noms les papiers doivent etre
merci beaucoup
bobal le mar 20 janv 2009 à 20:34
Tu t'assois dessus...

Le propriétaire de la caisse est celui qui a droit au bonus, et fournit sa carte grise, et sa facture!!!
freemen le mar 20 janv 2009 à 20:41
Ca sent la fraude à l'assurance ça!!! :D
Je connais, j'en suis aussi pour le moment.
Porscheman le mar 20 janv 2009 à 20:42
Freemen>c'est pas pour l'assurance mais pour les points:etourdi:
couderle le mer 21 janv 2009 à 07:13
Bonjour
non pas de fraude a l assurance car 4 chevaux pas une voiture de "jeune" juste mon fisl etait plus disponible que moi pour aller faire les formalitées La carte grise est bien a mon non c'est juste au niveau garage comme c'est lui qui a effectuées les operations de paiement
lui moto et megane assurance a son nom pas de soucis plus de 5 ans de permis et chose surpenante plus de bonus et de poinds que moi....... .! d ou le fait d avoir pris une smart
Je vais contacter le garage ce matin et je vais voir
merci Bonne journée a tous
donc je rep
 1 
Smart Fortwo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSmartFortwoBonus ecolo?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1053 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement