Smart Fortwo Edition iMove - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSmart Fortwo Edition iMove           Répondre    
 1 
10 messages
1834 vues
Smart Fortwo Edition iMove
350Z le dim 13 juin 2004 à 22:07
Excellent :D:D

http://www.apple.com/chfr/hotnews/articles/smart/

;)
xsara-wrc_ le dim 13 juin 2004 à 22:11
mouais

pas de quoi casser des briques ;)
vick le dim 13 juin 2004 à 22:12
c'est parrant mais pas recent ;)
vick le dim 13 juin 2004 à 22:13
Marrant
fichtre le dim 13 juin 2004 à 22:14
moi j'aime bien faut l'acheter !!! :D :D
ramses2 le lun 14 juin 2004 à 01:11
:D
Phoenix le lun 14 juin 2004 à 02:11
:D
need-for-speed le lun 14 juin 2004 à 02:37
http://perso.club-internet.fr/aebergon/Mercedes/page_Mercedes_Smart_Imove.htm

l'idée etait top je sais pas si c'est possible d'avoir en acessoir le port ipod pour branché l'ipod a la radio de la smart
vick le lun 14 juin 2004 à 02:41
bonne idée mais pas parfaite en fait....

pour avoir éssayé dans ma voiture, il est strictement impossible d'utilsier l'ipd en conduisant.... les commandes ne sont pas du tout intuitives....il faut sans cesses regarder l'ecran....juste pour info la molette rotative de 'lipod a 3 fonctiosn differentes et le bouton central est affleurant (c lui qui fait passer les fonctions)...bref il suffit de le froler pour se retrouver completmenet perdu....

ils auraint du integrer une telecommande pour que ce ne soit pas juste qu'un gadget...
need-for-speed le lun 14 juin 2004 à 02:58
il existe une telecomande sur le casque de l'ipod ( en option ) ou une télécomande separé mais elles doivent pas etre compatible avec le suport conecteur de la smart
 1 
AutotitreForum AutoSmart Fortwo Edition iMove             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1000 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement