Skoda Superb, un bon achat? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaSuperbSkoda Superb, un bon achat?           Répondre    
Skoda Superb ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
17 messages
3682 vues
Skoda Superb, un bon achat?
fw76 le lun 5 déc 2005 à 21:08
Bonjour,
J'envisage d'acheter une Skoda Superb d'occasion. Y a t il des defauts de fabrication connus? Quel est l'annee de debut du nouveau modele?
Consommation? fiabilite?
Merci
rafabenz le lun 5 déc 2005 à 21:33
C'est VW c'est fiable :good:
C'est skoda c'est pas cher :good:
Kaz99 le lun 5 déc 2005 à 21:39
Quel est ton budget ?
jicé le lun 5 déc 2005 à 21:44
c super
ms a la limite prefere une octavia 2, plus recente si ctu n'a pas besoin de place arriere tant ke ca, bien que celle de l'O2 soi amplement suffisante pr des adultes
voila excelent achat envisagé:good: :good: :good: :good: :good: :D
EnFonde6 le lun 5 déc 2005 à 21:55
La Superb : c'est grand, bien équipé, bien construit, assez performant pour une tutilisation normale, fiable, et pas cher !

Bref, si tu cherche un achat raison, c'est une très bonne voiture ;)
rafabenz le lun 5 déc 2005 à 21:57
Aucune image de marque par contre mais sa c'est plus que secondaire
AGSB le lun 5 déc 2005 à 23:16
Pour ma part SKODA commence vraiment à rerprendre de l'image de marque !!
Comment ne pas le faire ?
Du WAG sosu toute les coutures déguisées, des voitures super sympa à l'oeil et à conduire (vu les témouignages) ... le commun des mortels est de moins en moins dupe !!!

SKODA a vraiment réussit à repartir je pense !

D'ailleur est-ce que quelqu'un aurait le nombre de skoda immatriculé en FRANCE en 2002 2003 2004 2005 ???

Merci d'avance !
ramses2 le sam 21 janv 2006 à 02:43
C'est pas un mauvais choix je trouve. Tu pensais prendre quelle motorisation?

J'ai eut l'occasion de toucher une tdi 130 et c'est déjà bien suffisant même si c'est pas un foudre de guerre. Après ça se présente bien et c'est pas finis.

Sinon y a eut qu'un seul modéle et niveau confort c'est quand même bien en deça d'une 406/607.
Kaz99 le sam 21 janv 2006 à 10:40
Ramses , je crois qu'il manque des mots dans ta phrase ..... :D
Kaz99 le sam 21 janv 2006 à 10:42
AGSB : www.ccfa.fr
opena76 le sam 21 janv 2006 à 10:59
un choix judicieux et un bon rapport qualité/prix/performance:good:

pour la revente je ne sais pas :?:
fujiyama le sam 21 janv 2006 à 13:06
C'est clair que c'est un achat raison à conserver.
Si c'est pour la revendre dans les 8 mois qui suivent, c'est carrément déraisonnable par contre.

A acheter d'occaz comme tu le penses bien sur. Sans doute un bon choix.
Kaz99 le dim 22 janv 2006 à 01:11
Citation de Fujiyama :

« Si c'est pour la revendre dans les 8 mois qui suivent, c'est carrément déraisonnable par contre. »

C'est valable pour toutes les voitures il me semble .......
dragibus le ven 29 fév 2008 à 17:00
Mon beauf a une skoda superb 1.9 tdi ca marche bien mais ca manque franchement de caractere a tous les niveaux ligne finitions moteur bof sans plus .mais le prix a tres bon caractere alors pourquoi pas une superb
rastafari110 le ven 29 fév 2008 à 17:19
Normal le 105ch dans une superb doit être fade vu le poids de la bête ;) .............le 140ch doit être un bon compromis :good:
j'ai essayé une superb 2.5 tdi praha :love: ......confort intégral :love:
mais j'aurais tendence à prendre une O² aussi malgrès tout ;)
rafabenz le ven 29 fév 2008 à 17:20
130 ch le 1.9 tdi non ?
dragibus le ven 29 fév 2008 à 20:17
Je pense que c est une 105 vu les reprises .mais c est agreable quand meme juste le manque de caractere de la voiture dans l'ensemble
 1 
Skoda Superb ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaSuperbSkoda Superb, un bon achat?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSuzuki Vitara prix Lexus RX technologie saga Bentley Bentayga Lamborghini Temerario Dongfeng MG EHS Mercedes Classe C Dacia Smart BMW iX3
MarquesSuzuki Lexus Geely Lamborghini Bentley Dongfeng MG Mercedes Dacia Smart BMW Renault Peugeot Honda Jaecoo Audi Volkswagen Denza
Actuellement, il y a 1121 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement