
13:19 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page suivante |
936 messages 23097 vues |
Skoda Superb |
bidule1972 | ![]() J'aimerais bien essayer. Mais c'est mission impossible en concession. |
Troistrentrixi | ![]() J'avais essayée la 190cv diesel...ça donne une idée du véhicule...parce que quoi qu'on nous bave sur les rouleaux le mazout ça reste la motorisation préférée en Françe ![]() |
carpe.diem | ![]() C plutôt logique sur une grande routière |
freemen | ![]() Haas...la DSG7 a carter sec qui clac ! |
starter | ![]() Non c’est pas à carter sec sur ce niveau de couple |
weber-dc40 | ![]() Clairement pas. |
xu19tdi | ![]() Oui c'est la grosse dsg7 à huile Celle des golf r notamment |
Figolu14 | ![]() Euh, on est d’accord que c’est impossible qu’un constructeur garantisse un stage 1 ? https://www.leboncoin.fr/vi/1799705561.htm (Rare skoda superb 2.0 tsi 272cv 4x4 dsg7 combi sportline - Voitures) |
Figolu14 | ![]() ![]() |
jibe | ![]() Pour moi non, sauf si c'est fait dans le réseau. |
Figolu14 | ![]() Le vendeur m’a écrit qu’il avait un mail de son concessionnaire pour justifier de la garantie accordée... Ça m’étonnerait qu’en cas de problème, on ne te dise pas d’aller te faire voir. |
starter | ![]() Je ne vois pas comment c’est possible en france Et indépendamment de ça, elle est rarissime surtout en sportline mais elle me semble chère. Sacrée décôte en prévision, j’ai déjà vu des 280ch vers 30k |
president | ![]() Belle configuration mais c’est clair que t’as pas fini de perdre de l’argent en achetant ça. |
samolo | ![]() @troistrentexi |
nico-20vt | ![]() Vu le niveau de prestations c'est quand même "cadeau" ces autos en seconde main, la décote est vertigineuse ! Bel exemplaire ![]() |
president | ![]() La voiture a 65.000 km quand même. C'est pas ce que j'appellerais un tarif 'cadeau'. |
nico-20vt | ![]() Bien vu j'avais regardé que l'année. |
starter | ![]() J’avais pas fait gaffe au kilométrage, elle est carrément hors de prix avec 2 défauts majeurs, la reprog et la couleur clivante |
starter | ![]() https://www.automobile.fr/Voiture/Skoda-Superb-Combi-Sportline-2.0-TSI-DSG-4x4/vhc:car,pgn:5,pgs:10,srt:date,sro:desc,ms1:22900_12_sport,frn:2019,prx:45000,mlx:50000,pwn:199,dmg:false,vcg:estatecar/pg:vipcar/302021622.html Je ne sais pas exactement combien il y a de malus Edit : a priori 3k -10% par année Dernière édition le 08/08/2020 à 15:18 par starter, édité 1 fois |
Figolu14 | ![]() En fait je faisais une recherche ciblée et il n’y en a que deux ou trois à vendre. Celle-ci m’intriguait pour le stage 1 « garanti constructeur » Mais effectivement c’est trop cher. |
PS-Coaching | ![]() C'est @troistrentrixi @samolo |
nico-20vt | ![]() Citation de starter : « J’avais pas fait gaffe au kilométrage, elle est carrément hors de prix avec 2 défauts majeurs, la reprog et la couleur clivante » Ce que tu classes en tant que défaut peut être un atout pour d'autres. |
samolo | ![]() La reprog est un vrai défaut. Caisse non garantie, non conforme et non assurée... |
starter | ![]() On parle d’une Superb donc l’atout reprog.... pour 0,1% des acheteurs? (Qui doivent déjà se compter sur les doigts d’une main d’un lépreux |
samolo | ![]() De quoi faire fuire THE acheteur unique qui cherchait un exemplaire clean. |
soussoude | ![]() On parle d'une Superb 280 pas d'un TDI 115, la reprog peut être appréciée en effet. On achète pas ça par hasard. Et vu le nombre de caisse où la reprog est mise en avant dans les annonces, pas sur que ça repousse les acheteurs. Dernière édition le 08/08/2020 à 21:03 par soussoude, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Citation de samolo : « La reprog est un vrai défaut. Caisse non garantie, non conforme et non assurée... » Non y a un vrai marché, mais peut être moins sur une Skoda. Et au pire la remise d'origine se fait sur demande. |
carpe.diem | ![]() Tu tapes les 20% de remise facile la dessus, ça limite dej la décote aussi. |
starter | ![]() Je ne crois pas que le 1.8 pose particulièrement problème en revanche c’est chiant la petite DSG7 sans entretien sur ce modèle |
maybachfan67 | ![]() Chiant dans quel sens, t'as des exemples? Bon je vais chercher un peu aussi. Perso je fais beaucoup de bouchons tous les jours, vive le Luxembourg même si j'ai pas si loin à faire (23km). |
starter | ![]() Fiabilité et moins douce dans son fonctionnement surtout en manoeuvres et petite vitesse |
patrice78 | ![]() Bonjour à tous, je commence à regarder pour un break familial + gros chien La Superb Combi me fait de l’œil Ce serait pour environ 20-25000km Côté motorisation : essence, voire hybride mais la perte de volume de coffre et le surpoids me gêne un peu et 4 roues motrices On habite à la campagne donc je regarde aussi la version Scout Attelage nécessaire aussi Le bon plan ce serait quoi? Quel modèle? Quel moteur/boîte? Quelle finition? Occasion récente ou neuf (surtout avec le malus)? Merci pour vos lumières Dernière édition le 20/09/2020 à 17:13 par patrice78, édité 1 fois |
freemen | ![]() @patrice78 Tu n'auras qu'une perte de coffre minime sur la Superb étant donné que contrairement à BMW ou Mercedes, la seul perte est la profondeur du double font. Du coup, tu as un planché totalement plat à hauteur du seuil. |
freemen | ![]() Nouveau Diesel entrée de gamme pour la Superb (pour toute la gamme VAG d'ailleurs). C'est un 2 litres...par contre le couple reste à 250nm sur la Superb, alors qu'il est 300 sur l'Octavia. ! ![]() Dernière édition le 03/10/2020 à 09:47 par freemen, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Oui ils arrêtent le 1.6 |
patrice78 | ![]() et le 2 litres essence 272 4x4 va être arrêté |
freemen | ![]() @caraddict Ce que je trouve étrange, c'est qu'il ne fait que 250nm dans la Superb alors que dans les autres il fait 300nm. Peu être est ce du à la boite qui reste la DSG7 de la 1.6 et non celle de la 2L. Je dois sélectionner ma future voiture...Et aussi bien la dernière fois je savait que si je pouvais avoir une Superb ça en serai une...là je sais pas du tout. Dernière édition le 06/10/2020 à 20:02 par freemen, édité 2 fois |
caraddict | ![]() Possible que ce soit lié à la boîte oui |
patrice78 | ![]() C’est cher non? https://www.leboncoin.fr/vi/1840243315.htm (SKODA Superb Combi SCOUT 4X4 TSI 272 DSG7 SUREQUIPE -25% - Voitures) |
Flowrent | ![]() Les superb ne sont pas données en effet.. As-tu regardé la Passat? Parfois pas plus chère en occasion. |
president | ![]() Un peu cher dans la mesure où les 25% sont mis en avant comme une remise alors que c’est une décote. C’est une voiture d’occasion qui a 13.000 km donc bon c’est un peu fallacieux de présenter le truc comme ça. |
freemen | ![]() De manière générale, la Superb à pris de l'embonpoint niveau prix. Elle a pris près de 5000eur par rapport à mon bon de commande de septembre 2016. |
soussoude | ![]() Comme la majorité des voitures... |
Nickgtt | ![]() Surtout si c'est "que" -25% comparé au prix neuf avec malus inclus. Mais à 50K, c'est du délire. |
Starter | ![]() 50k c’est le prix d’une compacte premium 190ch un peu équipée de nos jours donc tout est relatif C’est fini le temps des Skoda lowcost |
patrice78 | ![]() C’est fini le temps des voitures low-cost aussi |
maybachfan67 | ![]() Citation de Starter : « 50k c’est le prix d’une compacte premium 190ch un peu équipée de nos jours donc tout est relatif C’est fini le temps des Skoda lowcost » @Starter en même temps pour avoir les moteurs et équipements de dépollution à jour on ne peut plus prendre le chassis de la génération N-1 ou N-2 d'où mécaniquement une hausse de prix. Pour ça aussi que les dernières ont bien plus d'options possible qu'avant. Citation de freemen : « @caraddict Ce que je trouve étrange, c'est qu'il ne fait que 250nm dans la Superb alors que dans les autres il fait 300nm. Peu être est ce du à la boite qui reste la DSG7 de la 1.6 et non celle de la 2L. Je dois sélectionner ma future voiture...Et aussi bien la dernière fois je savait que si je pouvais avoir une Superb ça en serai une...là je sais pas du tout. » @freemen oui c'est la boite, DSG7 "sèche" c'est bridé à 250Nm, la version humide supporte bien plus de même que la DSG6 (qui est je crois humide), c'est pour ça aussi que les PHEV ont la DSG6. @patrice78 la nouvelle Octavia pourrait aussi être une option? Pour l'avoir vu j'ai trouvé le coffre très grand, et niveau place aux jambes à l'arrière c'est aussi royal. C'est d'ailleurs confirmé par les chiffres car c'est donné banquette en place à 640L vs 660L sur la Superb. Bon forcément banquette rabattue c'est plus pareil, 1700L vs 1950L mais bon la voiture fait 18cm de moins donc plus pratique en ville ou se garer. J'aurai tendance à dire faut voir s'il faut la place banquette en place (kif kif) ou rabattue (là bon y a plus de match...) Le "problème" de l'Octavia en neuf (en tout cas c'est mon cas), la gamme est encore loin d'être complète et je la trouve bien plus sympa que l'ancienne. La Superb par contre chez un mandataire français j'ai rigolé car j'avais une simulation qui me la donnait moins chère en LOA en l'achetant à la fin qu'en achat direct chez eux. |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page suivante |
|
« 17 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 790 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|