| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 3 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
| 497 messages 16233 vues |
Skoda SUPERB 2008 ( page 2 ) |
| xu19tdi | le lun 19 fév 2007 à 20:00
Jap adict ne semble pas vraiment de formation "technique" |
| Kaz99 | le lun 19 fév 2007 à 20:50
Pour la face avant , c'est surtout la Saab 9-5 qui me parait proche .... Sinon on retrouve le style du joyster . |
| Kaz99 | le jeu 22 fév 2007 à 21:59
Up pour ceussent qui n'auraient pas vus .... |
| till0u | le ven 23 fév 2007 à 01:18
Elle porte bien son nom.. elle va être superbe! |
| lolot | le ven 9 mars 2007 à 20:35
Quelqu'un a d'autres photos ?? |
| ramses2 | le sam 10 mars 2007 à 00:13
Ha j'aime moins moi. Elle a plus de personalité mais moins d'identité je trouve! |
| trebord | le dim 22 avril 2007 à 16:17
Je vais essayer la Skoda Octavia 136 CV diesel, boite DSG ; mais on me déconseille de l'acheter pour cause de difficulté à la revente, les garagistes n'aiment pas. Qu'en pensez-vous ? |
| yodark-SG1 | le dim 22 avril 2007 à 17:17
La revente est difficile certe,mais le rapport qualité/prix est imbattable,achetez une skoda c'est pour le long terme... des bonnes affaires a faire sur la superb tdi sur strasbourg ou j'ai pu negociez a 21500€ pour une 140 tdi en neuf... |
| coulman78 | le mer 25 avril 2007 à 17:19
Super, je viens de voir en revoyant les images que ca pourra être une 5 portes exactement ce qu'il manquant chez les allemands pour les Français mais la vrai question pense t il a une verion Break Pour le mécanqisme automatique ca fait un peu gros comme appendice quand même |
| ocean_orgy | le ven 2 nov 2007 à 13:07
Skoda is set to storm the upmarket family car sector with the all-new Superb hatchback. The new Czech flagship won't go on sale until after its public unveiling at the Geneva motor show in February 2008, but Autocar has already driven it - and you can read associate ed Hilton Holloway's impressions of it, straight from the Nevada desert, by clicking here. Skoda insiders have confirmed that the new Superb – masterminded by the engineer behind the VW Phaeton - is targeted directly at the new Ford Mondeo. Autocar can also reveal that the Czech car-maker is poised to make life hard for Volvo and the upper echelons of the estate car market when it launches a huge wagon version of the new Superb about 12 months after the hatchback. The new Superb goes on sale in the UK in September next year. With prices likely to range between £15,000 and £23,000, Skoda is planning for a massive boost in Superb volumes compared to the outgoing model, which averaged about 20,000 sales per year. Company sources remained tight-lipped, but it’s expected the new car will see at least a 300 percent increase in production [eg, 60,000 per annum, at least]. The Superb is loosely based on the same architecture as the VW Passat, and is currently in its final stages of testing around the globe, including late modifications to refinement in Death Valley, California. Despite the notchback appearance, the Superb gets a new, versatile hatchback layout, making it much more competitive in the large family car sector than the old model. According to engineering boss Dr Ekhart Schultz, the new Superb is ‘bigger in all dimensions’ than the outgoing Audi A6-based Superb. The entry-level engine is likely to be the 138bhp 1.4-litre TSI unit first seen in the Golf. 158bhp and 200bhp 1.8-litre TSI units will make up the rest of the Superb petrol range. Diesel engines will be switching to a more refined common rail injection system, and the range-topping motors are likely to be V6 petrol and diesel units with the option of four wheel drive. Most models will be equipped with a six-speed manual box, with a DSG autobox on the options list. A high-performance 3.6-litre V6 4x4 VRS Superb, with just shy of 300bhp, is already understood to be on test. A new touch-screen infotainment system incorporates both a hard drive and a slot for SD memory cards, both making mass music storage remarkably simple and, probably, killing off the in-car iPod. The Superb is also the first car in the VW Group to get the option of adjustable headlamps. The set-up uses the foglamps to illuminate the road during cornering and has swivelling main beam Xenon units that adjust the spread of light, depending on the car’s speed. Superb-based SUV and MPV planned Skoda’s designers and engineers are also focusing on entering new market niches, including a possible full-size MPV rival for the Ford Galaxy and a bigger SUV to compliment the 2009 Yeti, for launch after the turn of the decade. Like the Roomster, however, these vehicles would have to be distinctively different to other VW Group offerings, and would likely use a mix of different chassis modules. |
| petitpierre | le ven 2 nov 2007 à 17:09
Elle a l'air haute... |
| choumache | le ven 2 nov 2007 à 17:11
Avec un empattement pareil, vaut mieux pas qu'elle soit trop basse histoire d'éviter de rester bloqué sur un dos d'âne. |
| petitpierre | le ven 2 nov 2007 à 17:12
Elle est bien maquillée : on a du mal à reconnaître les photos de la page précédente ! |
| david66 | le ven 2 nov 2007 à 18:44
Moi je trouve que les portières arrières sont longue!!Il ne vont pas faire une superb de la taille d'une phaeton quand-même.En tout cas la forme des vitres des portes arrières sont |
| jice | le mer 14 nov 2007 à 14:05
Ca y'est la superb II a été présenté officielement.... avec des camouflages!!! en tt cas elle a l'air bien sur les photos pages 2 |
| jap_addict | le mer 14 nov 2007 à 15:18
Citation de M. Xu : « Jap adict ne semble pas vraiment de formation "technique" » Tiens, elle m'avait échappé celle là. Dois-je répéter la question posée en son temps, à laquelle l'armée d'experts en techniques diverses qui peuple ce forum, et notamment toi, Xu, n'a pas su apporter de réponse. Alors, cette cinématique, comment ça marche? Et à quoi sert une lunette arrière ouvrante dans une automobile trois volumes. Sur un break, je comprends, mais là... PS: je suis de formation technique (industrielle), même si j'ai mal tourné à un moment pour me retrouver à faire de l'informatique. Et c'est cette logique apprise lors de mes études qui m'incite à me poser la question de cette double cinématique. A quoi ça sert, à part créer un coup marketting? |
| xu19tdi | le mer 14 nov 2007 à 15:29
Ouille! c'est vieux ça!? t'ennerve pas coco! c'était surement un jour où guigui me les avait bien gongflé! |
| xu19tdi | le mer 14 nov 2007 à 15:31
"Et à quoi sert une lunette arrière ouvrante dans une automobile trois volumes" perso j'y voie un interet dans les garages par exemple, et également de façon plus générale, il n'est pas forcément toujours utile de devoir ouvrir ce gros hayon juste pour récupérer un parapluie ou autre petit sac légé!! |
| phastaz | le mer 14 nov 2007 à 15:38
Le bout de feux arrière sur la partie mobile du hayon, c'est très très laid ! |
| GT-240ch | le mer 14 nov 2007 à 16:04
Superbement laid, ils sont fort chez skoda, ils font de pire en pire |
| xu19tdi | le mer 14 nov 2007 à 16:07
Je trouve aussi, mais bon... |
| till0u | le mer 14 nov 2007 à 16:08
Tu verras au niveau des ventes que tu n'as pas tout à fait juste |
| the_sphinx | le mer 14 nov 2007 à 16:10
Ouais bon, aprés faut la voire sans camouflages !! |
| GT-240ch | le mer 14 nov 2007 à 16:18
Ah merde, y'a un camouflage... ça peut être pire alors... |
| jap_addict | le mer 14 nov 2007 à 18:02
Xu >> Léger, le sac, léger. J'ai toujours pas saisi les aspects pratiques d'une lunette Ar ouvrante sur une berline 3 volumes (ou même 2 et demi comme semble être cette Skoda). Pourquoi? Parceque faut sans doute se coller au cul de la bagnole pour ouvrir le zinzin. Imaginez une personne de petite taille qui doit aller saisir quelques chose sur la plage ar -un parapluie par exemple- le jour où il flotte. Bon, vous pouvez me retorquer que ce jour là, il passe par une des portes ar. Donc, ça prouve bien que ce type d'ouvrant ne sert à rien sur ce type de caisse. |
| GTSO | le mer 14 nov 2007 à 21:17
Si c'est comme la tof , ca fait 15 ans d'age |
| jap_addict | le mer 14 nov 2007 à 22:33
|
| blueleon | le jeu 15 nov 2007 à 09:18
Clairement t'as pas compris le systeme, c'est pas la lunette qui s'ouvre. C'est soit le hayon complet, soit juste "le coffre" Soit comme ça ![]() Soit que ça : ![]() (on voit clairement que la lunette n'est pas ouvert la) Dernière édition le 15/11/2007 à 09:21 par blueleon, édité 1 fois |
| xu19tdi | le jeu 15 nov 2007 à 09:20
ça parait clair sur la photo pourtant non??? jap ne semble pas de formation technique H U M O U R |
| jap_addict | le jeu 15 nov 2007 à 09:39
D'accord blueleon, maintenant j'ai compris. Faut dire que les photos ne sont pas très "lisibles", j'avais pas percuté sur la lunette restée en place sur la deuxième tof. Mais je constate que je n'étais pas seul à n'avoir pas tout pigé. Ex: Citation de [b]Moi :[/b] «"Et à quoi sert une lunette arrière ouvrante dans une automobile trois volumes" » La réponse de M. Xu Citation du [b]FORMé TECHNIQUEMENT :[/b] «perso j'y voie un interet dans les garages par exemple, et également de façon plus générale, il n'est pas forcément toujours utile de devoir ouvrir ce gros hayon juste pour récupérer un parapluie ou autre petit sac légé!! » Vu la nature de la réponse, il a aussi compris de travers. Hé banane Donc, vu ce qui précède, je persiste et signe. Cette double ouverture ne sert pas à grand chose, sauf peut-être à protéger les occupants de la banquette arrière en cas d'intempéries. Dernière édition le 15/11/2007 à 09:43 par jap_addict, édité 2 fois |
| xu19tdi | le jeu 15 nov 2007 à 09:41
"Hé banane , la lunette ne peut s'ouvrir seule" qui t'as dit que la lunette pouvait s'ouvrir seule!? je commence vraiment à croire que t'es une bille |
| bidule1972 | le jeu 15 nov 2007 à 09:49
Ca peut aussi servir dans certains parking (ou garages) où l'ouverture d'un hayon est parfois problématique... |
| blueleon | le jeu 15 nov 2007 à 09:51
Citation de japaddict : « Cette double ouverture ne sert pas à grand chose » Ben dans un parking souterrain, le hayon c'est la plaie. J'y vois déja ça comme utilité, |
| NikosRabbit | le jeu 15 nov 2007 à 10:08
Puis certains prefere un hayon, d'autre un coffre, donc comme ça tout le monde est comblé... (oui c'est marketing |
| the_sphinx | le jeu 15 nov 2007 à 10:10
|
| jap_addict | le jeu 15 nov 2007 à 10:13
Bon OK, je bats ma coulpe. Après avoir regardé un peu plus attentivement les photos de blueleon, je viens ENFIN de voir que le hayon était doublement articulé. M. Xu, veuillez accepter mes plus plates excuses. |
| starter | le jeu 15 nov 2007 à 10:15
Ils s'aimèrent et eurent beaucoup d'enfants |
| jap_addict | le jeu 15 nov 2007 à 10:24
Starter >> C'est tellement rare les mecs qui admettent de s'être gouré. Je comprends que ça t'interpelle... |
| xu19tdi | le jeu 15 nov 2007 à 11:17
Jap=> merci |
| starter | le jeu 15 nov 2007 à 11:18
En fait c'est plus le fait que ce soit xu qui ait raison qui m'interpelle |
| xu19tdi | le jeu 15 nov 2007 à 11:27
Comment ça??? je suis de formation technique, MOI |
| etype | le jeu 15 nov 2007 à 12:46
Un modele superleggera pour le circuit? |
| phastaz | le jeu 15 nov 2007 à 13:01
Starter : |
| lolot | le jeu 15 nov 2007 à 20:18
Il ya quelque temps j'avais posté ça Y'a t'il d'autre photos récentes ? |
| haha | le mar 11 déc 2007 à 11:34
1ere photo officielle: ![]() |
| EnFonde6 | le mer 9 janv 2008 à 11:37
![]() |
| metro | le mer 9 janv 2008 à 11:40
C'est pas mal. |
| ocean_orgy | le mer 9 janv 2008 à 11:42
Ca m'a l'air bien lourd comme profil |
| metro | le mer 9 janv 2008 à 11:45
Il faudrait une photo de profile pour se rendre compte mais ça ne m'a pas l'air plus lourd que le profile d'une passat. |
| rsm | le mer 9 janv 2008 à 11:47
Je la trouve pas mal non plus, sauf les feux ar. |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
| « 3 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1300 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|