Réparation éraflure avant droit - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaSuperbRéparation éraflure avant droit           Répondre    
Skoda Superb ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
2536 vues
Réparation éraflure avant droit
squalls le lun 2 juil 2012 à 12:56
Bonjour,

J'ai éraflé l'avant droit ma Skoda contre un petit muret d'un trottoir, le plastique a été enlevé par endroit mais il n'y a pas de bosse (cf photo)

.

J'ai été au garage Volkswagen et le carrossier m'a dit qu'il fallait changer la pièce et qu'il y en aurait pour plus de 400 euros.

Je voulais donc savoir si il n'y avait pas un autre moyen de la réparer pour moins cher et quel garagiste me conseillez vous (de préfèrence près du 92).

Cdl.
Corsic@libert@ le lun 2 juil 2012 à 20:40
bah un carrossier au hasard, les concessions réparent rarement , prefere changer ca gagne plus.
squalls le mar 3 juil 2012 à 10:35
bien merci beaucoup

et vous savez le prix d'une telle réparation chez un carrossier?
ben_92 le mar 3 juil 2012 à 13:47
en général, c'est 300 euros par élément la peinture. Ton pare choc est cassé ou juste éraflé?
squalls le mar 3 juil 2012 à 13:50
Je ne pense pas que ce soit cassé, y a du plastique qui est parti et surement un peu de peinture avec (look photo)
Dernière édition le 03/07/2012 à 13:50 par squalls, édité 1 fois
Carpe.diem le mar 3 juil 2012 à 13:51
Un petit ponçage et un coup de peinture en bombe, et basta.
squalls le mar 3 juil 2012 à 14:06
Ok merci à vous je vais aller voir un carrossier alors et on verra ce qu'il me dit

Et si vous connaissez un bon plan avec un carrossier pas trop cher en région parisienne, je suis preneur merci :)
matt le mar 3 juil 2012 à 14:09
Idem que Carpe, tu ponces bien ça jusqu'à ce que ce soit parfaitement lisse, t'achète une petite bombe de peinture chez Skoda et une de vernis, et ça ne se verra quasiment plus.

J'ai refait deux coins de pare-choc bien éraflés, c'était nickel :good:
 1 
Skoda Superb ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaSuperbRéparation éraflure avant droit             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 738 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement