Que choisir entre une Skoda superb L&K 280cv 4X4 ou un Ford ranger Raptor 2.0 BIturbo 213cv - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaSuperbQue choisir entre une Skoda superb L&K 280cv 4X4 ou un Ford ranger Raptor 2.0 BIturbo 213cv           Répondre    
Skoda Superb ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford Ranger ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
957 vues
Sondage : Que choisir entre une Skoda superb L&K 280cv 4X4 ou un Ford ranger Raptor 2.0 BIturbo 213cv
Résultats du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
  • La skoda [ 87,5% ] - 14 votes
  • Le Raptor [ 12,5% ] - 2 votes
ELYOS_CONCEPT le mer 4 nov 2020 à 14:09
Bonjour la communauté

Je suis architecte d'intérieur et j'interviens très souvent en montagne (Haute-savoie et Suisse) et je cherche un véhicule PRO qui soit également mon véhicule de tout les jours... Et j'hésite entre une SKODA SUPERB COMBI- Laurin & Klement- 2.0TSI 280CV et un FORD RANGER RAPTOR 2.0D BITURBO 213CV
Je souhaitais vos avis surtout sur l'usage au quotidien etc... Je ne fais pas de gros franchissement (J'ai un BJ 40 pour ça)

d'un point de vue technique et pratique, quelle serait votre choix (Pour le financier c'est pas un soucis, les deux jouent quasiment dans la même cours)

A VOTER !!!!
Zorgol le mer 4 nov 2020 à 14:15
Awd la skoda?
Edit... ah oui, c’est dans le titre...
Dernière édition le 04/11/2020 à 14:15 par Zorgol, édité 1 fois
Zorglub007 le mer 4 nov 2020 à 14:17
l'image donnée n'est pas du tout la même et dans ce genre de profession ça devrait etre ta première préoccupation !
Donc ca depend de tes clients: si nouveaux riches genre Tuche le Raptor sera parfait, si plutot clients aisées et discrets: Skoda
Dernière édition le 04/11/2020 à 14:18 par Zorglub007, édité 2 fois
ciceron le mer 4 nov 2020 à 14:25
j'ai failli acheter une skoda superb L&K 280. j'adore cette voiture et l'essai m'a confirmé qu'elle est vraiment top. discret, énorme, super confortable et rapide... beaucoup de qualités à un prix vraiment raisonnable... le cofre est énorme, la place arrière aussi (les pieds des enfants n'arrivent pas dans le dossier du conducteur - bonheur)... par contre c'est rare d'occasion et deux me sont passés sous le nez... j'ai donc pris une 5 touring. un peu plus sportif, mais fondamenetalement ça fait exactement le même job.

le raptor je peux pas enp arler, pas essayé...
Flowrent le mer 4 nov 2020 à 16:26
Le Ranger sur les routes de montagnes :/
En plus si tu as déjà un BJ40, va pour la Skoda.
EnFonde6 le mer 4 nov 2020 à 16:35
Si pas besoin de la garde au sol et de l'aspect utilitaire, la Skoda sera probablement meilleure partout.
 1 
Skoda Superb ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford Ranger ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaSuperbQue choisir entre une Skoda superb L&K 280cv 4X4 ou un Ford ranger Raptor 2.0 BIturbo 213cv             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFiat 500 Nissan sondage Mazda 2 Audi Q6 Hyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts
MarquesFiat Nissan Honda Mazda Audi Hyundai Mercedes Tesla Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Fisker Skoda
Actuellement, il y a 936 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement