Panne skoda superb - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaSuperbPanne skoda superb           Répondre    
Skoda Superb ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
625 vues
Panne skoda superb
Lamouna le mer 5 janv 2022 à 09:54
bonjour à tous

j'ai une skoda superb de 2019 et j'ai été obligé de changer le volant moteur a 100 000 klm . tarif concession 1500 euros . pendant plusieurs semaine il y avait un voyant jaune qui s'allumé ( boite vitesse mode secours ) . obligé de couper le moteur et le rallumer . malgré plusieurs aller retour au prés de la concession pour régler ce problème de voyant 'ils n'ont pas réussi a trouver la solution pour que ce voyant ne s'affiche plus . j'ai par ailleurs constaté qu'il manquait de l huile , et suite au passage du contrôle technique le contrôleur m'a dit qu'il y avait une fuite d'huile. tout converge a une mauvaise réparation du volant moteur par skoda , ce véhicule est mon outil de travail ( je suis vtc ) pourriez vous svp me donner votre avis de professionnelle pour savoir ce qui a pu se passer pendant la réparation du volant moteur . je souhaiterais obtenir des renseignements pour mettre skoda devant ses responsabilité
merci pour votre retour
DrunkNeltey le mer 5 janv 2022 à 10:30
Le volant moteur est attaché au vilebrequin. En dessous du vilebrequin il y'a le carter d'huile. Donc il a surement du abimer quelque chose.. (vis du carter cassé, joint abimé.. trou dans le carter..) ça peut être n'importe quoi
Lamouna le mer 5 janv 2022 à 10:42
merci pour votre ré
ponse DrunkNeltey
 1 
Skoda Superb ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaSuperbPanne skoda superb             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine 0104 Audi Q8 Lancia Honda Civic Volkswagen Seat Leon Skoda BMW XM Skoda Fabia Lucid Porsche Cayenne Renault Espace
MarquesAudi Lancia Honda Volkswagen Seat Skoda BMW Lucid Porsche Renault Mini Hyundai Jeep Ford Mazda Lamborghini Nissan Kia
Actuellement, il y a 540 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement