Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
17 messages 1276 vues |
Panne Skoda Superb |
Freemen | ![]() Hello Une idée du problème? ![]() @+ |
Yves | ![]() Batterie, j’ai eu droit au même sapin sur le Tiguan |
Nickgtt | ![]() La batterie a quel age ? |
Freemen | ![]() 1 ans et demi et 40.000kms. C'était bien la batterie. C'est la première fois que j'ai un soucis de batterie et que ça me fait un sapin ainsi. Sur l'i10, j'avais juste le voyant batterie ça faisait CalcCalcCalc. Sur la Porsche...ça faisait, que dalle, même pas un voyant...rien... |
Yves | ![]() Merde, c’est la première fois que j’aide un mec à dépanner une caisse 🍾 🎊 😂 |
Freemen | ![]() @Yves Perso, je ne pensais pas que ça soit la batterie. J'ai testé en me disait "Au cas où". J'imaginai plus à une merde électronique. |
Yves | ![]() Moi aussi le jour où ça me l’a fait 😱... Le mec est venu et c’était reparti 😜 |
Freemen | ![]() Ça fait 2h30 que je suis chez Skoda...c'est moi ou ce sont de quiche ? 30 minutes me semble être un timing plus que nécessaire pour remplacer une batterie. |
Nickgtt | ![]() Ils ont surement pas encore touché à ta voiture, en fait. |
sayemone | ![]() T'es pas capable de la changer toi-même? ![]() |
Nickgtt | ![]() ou d'aller en centre auto ? |
Romain59 | ![]() C’est pas une voiture en LLD (donc probablement avec entretien inclus) ? |
president | ![]() @Troistrentrixi |
fujiyama | ![]() J'ai eu 2 pannes de batteries (usées dans les 2 cas). Ca faisait pas le sapin de noël. Juste un "clic". Puis rien. Mais rien de rien. "Ein Grobe panik !" Une bête batterie HS. Remplacée par mes soins. Chiant dans la Volvo, mais bon elle avait tenu 14 ans, difficile de lui en vouloir (précision : placée dans le coffre et elle même dans une sorte de petit coffre-fort). Ceci explique sans doute sa longévité. |
Freemen | ![]() C'est un Leasing Pro chez l'importateur...Donc obligé d'aller en concession pour toute opération sur le véhicule (sauf les pneus, car je n'ai pas pris l'option). @sayemone @Nickgtt |
sayemone | ![]() D'ac, je comprends mieux |
Freemen | ![]() Sur la dernière, j'avais fait faire une réparation carrosserie chez un ami...je me suis le fait remarqué au moment de rendre la voiture. Car ils avaient noté une bosse et quand j'ai rendu la voiture elle n'y était plus et qu'ils n'avaient pas de trace de mon passage en carrosserie. Vu que c'était bien fait, ils ont laissé passé. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 484 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|