14:30 - turbo.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 |
396 messages 13525 vues |
![]() |
spilner | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=ugyfXIDSqVU (2019 Skoda Kodiaq RS Nurburgring Lap - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
president | ![]() https://www.caradisiac.com/a-retenir-173185.htm (A retenir) Sacrément positif l'essai du Kodiaq. ![]() |
kri | ![]() j'ai vu un RS, l'avant ca passe bien mais l'arriere c'est quand meme pas terrible, dommage. L'interieur ca passe bien aussi je trouve. |
president | ![]() Moi c’est l’avant que je trouve raté. |
Yves | ![]() Idem, pas fan de l’avant même si c’est tjs plus sexy que mon Iguane 🦎😜 |
KalleAnka | ![]() Je prefere ca a un Tiguan aussi. |
ctncrsp | ![]() J'aime bien |
Yves | ![]() @KalleAnka Surtout que j’ai l’ancien 😜🤮😂 |
caraddict | ![]() Je préfère l'ancien Tiguan à l'actuel |
Yves | ![]() Euhhhh ça dépend de la finition 😜 Le nouveau en Rline le fait bien... en pack pauvre j’aime autant le mien en effet |
SaluC1 | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 04/04/2019 à 06:58 par SaluC1, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Je viens d'en voir passer un dans un bruit de l'enfer. Le rs tdi a des hp dans l'échappement ? |
caraddict | ![]() De mémoire y a ça oui |
Fred | ![]() Tout à fait... Mettre la vidéo à la minute 5 https://www.youtube.com/watch?v=0BvW6TEiAvI ![]() ![]() YouTube - - |
Carpe.diem | ![]() Mais oui c’était ça ![]() |
gregsan | ![]() c'est d'un debile.... ![]() |
ctncrsp | ![]() Mais on peut balancer plein de vélos dans le coffre ![]() |
starter | ![]() Tiens je croyais qu’ils avaient arrêté leurs HP dans l’échappement |
gregsan | ![]() c'es toujours aussi lourdingue comme style...ceux qui aiment les gros suv seront servis..mais bon ![]() |
clionrj | ![]() Sur le Tour de France 2024 |
Ocean_orgy | ![]() https://youtu.be/YOg_K-QeU9g?si=G4likFjfiadrlW8C ![]() ![]() YouTube - - Eh ben il déclenche les passions ici |
SaluC1 | ![]() C'est bon, j'ai déjà un SUV |
Ocean_orgy | ![]() Je me demande pourquoi ça n'a pas plus de succès parmi les SUV. |
SaluC1 | ![]() L'image ![]() |
Ocean_orgy | ![]() De Skoda ? Il n'y a que les vieux comme nous pour avoir encore des préjugés sur Skoda, non ? Enfin moi je n'en ai jamais eu, ma tante avait une 1200 S coupé que j'adorais ![]() |
Zorglub007 | ![]() 800 000 exemplaires de Kodiaq vendu depuis sont lancement, pas vraiment un flop |
caraddict | ![]() Skoda marche très fort notamment en Allemagne et sur de nombreux marchés européens, mais en France ça a toujours été un peu plus timide, les produits sont quand même pas spécialement bon marché et l'image reste mitigée |
Ocean_orgy | ![]() Je me suis toujours dit que ça ferait un bon véhicule de longs raids. |
Zorglub007 | ![]() si on mets de cotés les soucis électroniques/informatiques hérités de VW je suis content de mon Octavia Dernière édition le 20/10/2023 à 11:54 par Zorglub007, édité 1 fois |
starter | ![]() C’était un bon produit de l’époque full thermique mais ce temps est révolu et skoda coute le prix d’une audi d’il y a 5 ans ou pas loin Ils ont raté le virage comme le reste du groupe |
Carpe.diem | ![]() Au final, ya surtout cupra qui a l'air de s'en sortir pas mal pour une marque "nouvelle" |
SaluC1 | ![]() Citation de Ocean_orgy : « De Skoda ? Il n'y a que les vieux comme nous pour avoir encore des préjugés sur Skoda, non ? Enfin moi je n'en ai jamais eu, ma tante avait une 1200 S coupé que j'adorais ![]() Moi non plus, j'aime bien Škoda mais quand j'ai hésité entre une Superb et l'Insignia, ma grande a dit si tu prends une Škoda je pars de la maison J'ai pris l'Insignia..... et ma fille est quand même partie |
Ocean_orgy | ![]() |
petij71 | ![]() La gamine m’aurait dit ça, j’aurai pris deux Skoda ![]() Il est loin le temps des Skoda abordables! ![]() |
SaluC1 | ![]() J'ai un peu enrobé l'histoire..... si peu |
CLA69 | ![]() Skoda ça peut marcher. Les marques premiums sont trop chères les clients vont bien se reporter sur quelque chose hors Tesla 😅 Dernière édition le 21/10/2023 à 15:29 par CLA69, édité 1 fois |
Zorglub007 | ![]() l'Enyaq fonctionne très bien dans ma région apparemment |
lbad | ![]() https://www.caradisiac.com/a-qui-s-adresse-le-skoda-kodiaq-rs-plus-cher-en-taxes-qu-en-prix-d-achat-214687.htm (À qui s’adresse le Skoda Kodiaq RS, plus cher en taxes qu’en prix d’achat ?) |
Nickgtt | ![]() N'oublions que maintenant que même si le premier acheteur a une famille nombreuse et est exempté du malus, le second propriétaire doit le payer. Et la décote est sur 15 ans maintenant. |
Thierry123 | ![]() J’adore Skoda mais le nouveau Kodiaq je le trouve vraiment moche |
Stiletoes1 | ![]() Citation de Nickgtt : « N'oublions que maintenant que même si le premier acheteur a une famille nombreuse et est exempté du malus, le second propriétaire doit le payer. Et la décote est sur 15 ans maintenant. @Nickgtt Ce pays est vraiment daubé... Pareil pour le malus au poids qui devient même rétroactif ! ![]() |
Olivier418 | ![]() L'article ne parle pas d'exemption du malus mais de minoration pour les familles nombreuses (dans l'exemple, de +60 k€ à 500€). Donc techniquement le malus est payé non ? Pourquoi le proprio suivant devrait repasser à la caisse ? ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 |
|
« 8 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 531 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|