17:16 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
370 messages 11367 vues |
![]() |
Phastaz | ![]() Vous y connaissez rien en premium, ça se voit tout de suite. |
Nickgtt | ![]() Oui, surement ![]() |
Blueleon | ![]() ![]() @turbo1980 ![]() ![]() ![]() |
yves | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 05/09/2016 à 14:50 par yves, édité 1 fois |
president | ![]() Y a un p'tit côté GLE Coupé. ![]() |
yves | ![]() tu appelles ca p'tit toi ??? ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
yves | ![]() T'aimes rien... ![]() |
Turbo1980 | ![]() Oh si ![]() |
yves | ![]() Promis je te ferai faire un tour ![]() |
Turbo1980 | ![]() Pour que je puisse avec ma clef ? ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Citation de Yves : « T'aimes rien... ![]() En matière de voitures, Turbo1980 est un peu comme certains gosses à table ![]() |
yves | ![]() @clionrj ![]() ![]() " j'aime que les paaaaaaates " ![]() |
Turbo1980 | ![]() Libre à vous de manger tout ce qui n'a aucun gout et rapporte un Max au restorateur ![]() |
carpe.diem | ![]() Les suv, c comme la sodomie ou les endives, tu peux pas dire que t'aimes pas tant que tu n'as pas goûté. |
Turbo1980 | ![]() Et alors tu en penses quoi des endives ? |
teuschi | ![]() Les chicons putains ![]() |
carpe.diem | ![]() Turbo> je m'y suis fait. |
clionrj | ![]() Carpe > Et la sodomie, tu en penses quoi ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Non c juste que je m en fous contrairement à toi ![]() |
carpe.diem | ![]() Disons que je sais qu'il faut donner pour recevoir. |
clionrj | ![]() Tu vois Turbo, faillait pas avoir peur ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Je veux ni donner ni recevoir ![]() |
caraddict | ![]() http://boitierrouge.com/2016/04/16/kodiak-f1-larlesienne-allemande/ (Kodiak F1: l’arlésienne allemande ! | Boitier Rouge) @turbo1980 je suis sûr que tu préfères le SUV Skoda à ce truc qui porte presque le même nom ![]() |
turbo1980 | ![]() Non ! ![]() |
Yves | ![]() Faut pas exagérer ![]() |
kri | ![]() Bon encore une bestiole vu au Mondial. Ca va probablement etre un gros succés de 4*4, c franchement top, ca presente bien, l'interieur est bien fini, mieux que l'octavia, le coffre est immense ![]() Bref un Q7 pour moitié prix |
Alfisteforever | ![]() Et moins long ! Toujours entre deux segments sur leurs tailles de vehicules, c'est malin ! ![]() |
freemen | ![]() Ils parlent d'un hybride d'ici 1 ans et demi. |
Yves | ![]() Hâte de le découvrir ![]() |
gregsan | ![]() ils ont prevu un moteur 1.4 pour tracter une caisse d1t7??? il va en chier le moulin |
CLA69 | ![]() J'ai fait une remarque similaire sur FA, je me suis fait allumer. Il parait que le 1.4L est d'un agrément exceptionnel ![]() |
Nickgtt | ![]() 1.7t c'est le poids du 2.0L TDI 190 DSG7 4RM En version 1.4Tsi 125 BM6 2RM, il doit bien faire 200kg de moins. |
spilner | ![]() "We also drove the 2-litre TSI engine that possesses a claimed 0-62mph time of 8.0 sec. However, the diesel makes more sense: with this particular Kodiaq weighing up to 1,739kg (in seven-seat form with a driver; the lightest Kodiaq is the 1.4 FWD at 1,427kg without driver), it’s torque that matters." http://www.evo.co.uk/reviews/18549/skoda-kodiaq-review-eminently-practical-but-is-this-new-suv-enjoyable-to-drive (Skoda Kodiaq review - eminently practical but is this new SUV enjoyable to drive? | Evo) |
Nickgtt | ![]() Ce ne sera pas une bête de course, surtout chargé mais c’est pas pire qu’une Golf avec le 1.0Tsi. De toute façon c’est juste une version d’accès, la majorité des ventes se fera avec le TDI 150. |
gregsan | ![]() ok..1T4 C'est deja plus raisonnable en effet |
fabala-x | ![]() 1T4 c est plus raisonnable mais a 13pbca reste un gros cube sur roues aerodynamiquement... ![]() |
Meher | ![]() Le Kodiaq Coupé sera annoncé par un concept, le Vision E dont voici le teaser. ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Oui, c'est la version coupé présentée par Autobild ; ![]() ![]() |
caraddict | ![]() @turbo1980 adore déjà ![]() |
clionrj | ![]() Ben si les gens aiment les horreurs et en achètent, Turbo1980 n'interdira pas à Skoda d'en produire ![]() |
ctncrsp | ![]() Je préfères ça au x6 ![]() |
Phastaz | ![]() Je vois pas de différence à vrai dire. |
Spider | ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Je ne vois pas non plus de différence avec le x6 à part le fait que ca va se traîner beaucoup plus... ![]() ![]() |
charlyoleg | ![]() Bah un 2.0 TSi avec reprog à 350ch, faut déjà aller le chercher... |
Alfisteforever | ![]() Si on commence à parler tuning de charcutier... |
charlyoleg | ![]() C'est toi qui vois. Un boitier fait sur-mesure à 650 Eur, indétectable à l'entretien sur une Skoda à 45'000. Ou un X6 à 115'000 Eur qui te fait passer pour le Caid de la cité... Le choisir en blanc avec des jantes noires vernies c'est encore mieux. En plus c'est drôle de déposer une 335d avec une Skoda Octavia. Après, y a la blason, la reconnaissance sociale, les voisins, toussa... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 535 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|