| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 3 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
| 255 messages 10278 vues |
Skoda Elroq |
| robby | le jeu 7 août 2025 à 14:54
Citation de erwann : «@robby très sympa dans cette couleur j'aime bien 👍👍 Moi le mien aura du retard, arrivée sans doute en septembre. (Pas lié à vw mais à ma boîte qui a oublié de passer la commande 😂) » @erwann merci tu as pris quoi comme couleur et comme version ? |
| Avantime75 | le jeu 7 août 2025 à 16:01
Ça mériterait quand même une teinte plus fun. C'est tristoune en gris. |
| freemen | le jeu 7 août 2025 à 16:57
Comme ça ? ![]() |
| erwann | le jeu 7 août 2025 à 17:12
Citation de robby : @erwann merci tu as pris quoi comme couleur et comme version ? » C'est un clever 85 en vert timiano, jamais eu de voiture verte je me suis dit que ça changerait 😄 Du coup c'est des jantes 20 pouces que tu as ? C'est comment niveau confort ? Sinon ta conso même avec ces jantes et le moteur le plus puissant a l'air assez basse c'est cool 👍 Dernière édition le 07/08/2025 à 17:15 par erwann, édité 1 fois |
| Avantime75 | le jeu 7 août 2025 à 17:25
@freemen Je préfère ça au gris, c'est clair. Après, y a peut être un truc entre les deux ! |
| robby | le jeu 7 août 2025 à 17:26
Citation de erwann : « Citation de robby : @erwann merci tu as pris quoi comme couleur et comme version ? » C'est un clever 85 en vert timiano, jamais eu de voiture verte je me suis dit que ça changerait 😄 Du coup c'est des jantes 20 pouces que tu as ? C'est comment niveau confort ? Sinon ta conso même avec ces jantes et le moteur le plus puissant a l'air assez basse c'est cool 👍 » @erwann le vert timiano, c'était la couleur de celle que j'avais essayée.. J'avais pas accroché. L'intérieur en revanche était plus sympa. Tu as pris celui avec les ceintures de sécurité oranges ? Pour les jantes c'est du 20 oui. Je n'ai pas eu le choix. Dans rien d'ailleurs car la voiture avait été commandée comme ça. Full options hormis les jantes en 21. Le confort est excellent, mais j'ai les suspensions pilotées donc ça aide. |
| robby | le jeu 7 août 2025 à 17:29
Citation de Avantime75 : « @freemen Je préfère ça au gris, c'est clair. Après, y a peut être un truc entre les deux ! » @Avantime75 alors clairement non. Il y avait une Octavia RS de cette couleur dans le showroom. Ouais c'est sympa un moment mais je pense qu'en moins d'une semaine tu en as marre de cette couleur. C'est exactement ce qui est arrivé avec le bleu neptune de la Taycan. C'était sympa sur le configurateur et même en vrai quand j'ai reçu la voiture mais au bout d'un mois, j'en avais déjà marre. Le gris c'est moins fun mais la couleur en vrai est vraiment belle et finalement même si c'est moins fun, c'est sobre et c'est élégant. |
| Avantime75 | le jeu 7 août 2025 à 17:50
Oui, je comprends ! C'est juste que ligne sobre + couleur sobre... C'est un peu trop pour moi... 😁 On verra si je me lasse du jaune de ma petite R5 ! |
| robby | le jeu 7 août 2025 à 18:01
ben j'étais sur le point de commander une R5 jaune justement... la couleur est juste SPLENDIDE !!!! |
| Avantime75 | le jeu 7 août 2025 à 18:05
Ah oui... Vraiment, un coup de coeur! J'ai trop hâte de la recevoir! |
| freemen | le jeu 7 août 2025 à 18:18
Moi j'aime bien en Steel Grey chez Skoda. ![]() |
| weber-dc40 | le jeu 7 août 2025 à 18:30
Gris foncé c'est bien pour pas voir l'horreur de pare-choc. |
| erwann | le jeu 7 août 2025 à 18:49
C'est le vert timiano ça je pense ? @freemen |
| erwann | le jeu 7 août 2025 à 19:00
Citation de robby : « Citation de erwann : « Citation de robby : @erwann merci tu as pris quoi comme couleur et comme version ? » C'est un clever 85 en vert timiano, jamais eu de voiture verte je me suis dit que ça changerait 😄 Du coup c'est des jantes 20 pouces que tu as ? C'est comment niveau confort ? Sinon ta conso même avec ces jantes et le moteur le plus puissant a l'air assez basse c'est cool 👍 » @erwann le vert timiano, c'était la couleur de celle que j'avais essayée.. J'avais pas accroché. L'intérieur en revanche était plus sympa. Tu as pris celui avec les ceintures de sécurité oranges ? Pour les jantes c'est du 20 oui. Je n'ai pas eu le choix. Dans rien d'ailleurs car la voiture avait été commandée comme ça. Full options hormis les jantes en 21. Le confort est excellent, mais j'ai les suspensions pilotées donc ça aide. » @robby moi aussi assez mitigé sur le vert timiano, mais ma femme a tranché 😄 et c'est vrai que ça changera des blancs gris noirs habituels, je pourrais la reconnaître plus facilement sur les parkings 😄 Pour l'intérieur je crois les ceintures oranges étaient en option, et j'ai pris zero option je ne sais même pas trop comment est l'intérieur ... Je verrais à la réception. |
| freemen | le jeu 7 août 2025 à 19:15
@erwann C'est le Steel Grey. Ca se ressemble, mais avec moins de vert. Le vert, je ne l'aime pas. Dernière édition le 07/08/2025 à 19:16 par freemen, édité 1 fois |
| erwann | le jeu 7 août 2025 à 19:45
Ah d'accord effectivement la différence est subtile, en tout cas en france je ne crois pas avoir vu ce steel grey au catalogue mais peut être que je me trompe je n'arrive pas à accéder au configurateur. |
| freemen | le jeu 7 août 2025 à 21:21
En France, il s'appelle Gris Perle. |
| erwann | le ven 8 août 2025 à 08:33
Ah ok merci pour cette info je n'avais même pas remarqué cette couleur et ces différences 👍 |
| freemen | le sam 9 août 2025 à 18:56
En Belgique, il lance de nouveau intérieur sur toute la gamme électrique. Concernant l'Elroq, la finition intérieur Suite Shell, amène un intérieur cuir sièges beige signé L&K, avec fonction chauffant, massant et ventilé pour 2590eur. Je ne sais pas si l'intérieur Suite noir apporte les sièges ventilée. Sur l'Enyaq, le cuir noir et brun deviennent chauffant, massant et ventilé. Et propose également cet intérieur Laurin&Klement |
| weber-dc40 | le sam 9 août 2025 à 19:05
C'est mi cuir nan ? |
| freemen | le sam 9 août 2025 à 20:29
Non, la c'est du full cuir. Chez Skoda, les finitions Suite, c'est cuir ou simili full. Du coup, l'Elroq reprend de l'intérêt. Je pensais à un Enyaq avec le cuir brun, mais l'arrivée du beige est top. Il faudrait que j'ai chez le concessionnaire avec, sac d'équitation, selle, trolley, sac à bombe, sac à bottes, sceau, sac à foins...pour voir si ça rentre. Dernière édition le 09/08/2025 à 20:31 par freemen, édité 1 fois |
| robby | le dim 10 août 2025 à 01:18
Citation de freemen : « Non, la c'est du full cuir. Chez Skoda, les finitions Suite, c'est cuir ou simili full. Du coup, l'Elroq reprend de l'intérêt. Je pensais à un Enyaq avec le cuir brun, mais l'arrivée du beige est top. Il faudrait que j'ai chez le concessionnaire avec, sac d'équitation, selle, trolley, sac à bombe, sac à bottes, sceau, sac à foins...pour voir si ça rentre. @freemen oublie pas le cheval ! |
| erwann | le mer 3 sept 2025 à 11:39
Tu as terminé ton road trip @robby ? Je suis intéressé par ton expérience ayant souvent à réaliser un trajet similaire 😉 |
| robby | le mer 3 sept 2025 à 14:45
Citation de erwann : « Tu as terminé ton road trip @robby ? Je suis intéressé par ton expérience ayant souvent à réaliser un trajet similaire 😉 » @erwann Oui et j'ai énormément de choses à dire. J'ai en projet de faire une vidéo pour raconter cette expérience. Tu pars quand, vers où et avec quelle voiture ? |
| erwann | le mer 3 sept 2025 à 14:54
Je vais souvent en Pologne donc 1700km aller, et ça serait pour savoir si je peux le faire avec l'Elroq ou si trop compliqué 😉 |
| robby | le mer 3 sept 2025 à 15:53
absolument aucun problème. Il faut juste voir comment sont les bornes en Pologne. En Roumanie c'est "1 opérateur - une appli". Donc casse-burnes, mais ça marche super bien. Les bornes sont toutes récentes donc elles marchaient toutes. |
| robby | le mer 3 sept 2025 à 16:57
Citation de erwann : « Je vais souvent en Pologne donc 1700km aller, et ça serait pour savoir si je peux le faire avec l'Elroq ou si trop compliqué 😉 » @erwann tu as activé l'option Powerpass ? |
| erwann | le mer 3 sept 2025 à 21:19
Je l'ai pas encore reçu mais bientôt j'espère 😄 En fait j'ai les cartes total et chargemap qui sont à la charge de ma boîte donc j'aimerai payer autant que possible avec pour que ça me coûte rien, en france ça marche très bien mais je ne sais pas si ça sera possible partout... |
| robby | le mer 3 sept 2025 à 23:55
Citation de erwann : « Je l'ai pas encore reçu mais bientôt j'espère 😄 En fait j'ai les cartes total et chargemap qui sont à la charge de ma boîte donc j'aimerai payer autant que possible avec pour que ça me coûte rien, en france ça marche très bien mais je ne sais pas si ça sera possible partout... » @erwann Ah oui tu as tout intérêt à utiliser ces cartes effectivement. En Allemagne, ça ne devrait pas poser de problèmes. En Pologne, il faut voir. |
| erwann | le jeu 4 sept 2025 à 07:02
J'ai regardé vite fait et total il n'y a pas la Pologne, chargemap il y a un peu mais beaucoup moins que france et Allemagne, je testerais on verra 🙂 ![]() |
| soussoude | le jeu 4 sept 2025 à 07:15
Regarde Shell aussi |
| robby | le jeu 4 sept 2025 à 08:18
au moins c'est pas comme en Roumanie "1 opérateur = 1 appli à télécharger" et aucune de mes cartes qui fonctionnait. |
| Ocean_Orgy | le lun 6 oct 2025 à 10:48
Question con mais on peut éteindre l'écran central en roulant ? |
| freemen | le lun 6 oct 2025 à 14:21
Citation de Ocean_Orgy : « Question con mais on peut éteindre l'écran central en roulant ? » @Ocean_Orgy Non |
| Ocean_Orgy | le lun 6 oct 2025 à 14:32
Ah c'est con, merci |
| Fred | le lun 6 oct 2025 à 14:47
Bienvenue dans le monde moderne....les écrans ne s’éteignent plus parce que toutes les commandes sont sur l'écran. |
| Ocean_Orgy | le lun 6 oct 2025 à 14:53
Sur les Renault je crois qu'il y a encore un bouton pour les éteindre mais c'est vrai qu'elles gardent pas mal de boutons physiques. |
| freemen | le lun 6 oct 2025 à 14:59
D'un coté...chez Skoda...il s'éteint...mais tu ne lui a pas demandé. |
| Ocean_Orgy | le lun 6 oct 2025 à 15:02
|
| Kri | le lun 6 oct 2025 à 19:53
|
| Jujuleterrible | le lun 6 oct 2025 à 19:56
Chez Cupra c’était écran noir une fois sur 2 |
| robby | le lun 13 oct 2025 à 14:47
si, il me semble que tu peux l'éteindre mais il reste un logo Skoda (de mémoire hein - à vérifier). Dernière édition le 13/10/2025 à 15:37 par robby, édité 1 fois |
| Spilner | le mar 14 oct 2025 à 18:44
Je savais pas qu'ils faisaient la même douille que chez Tesla https://youtu.be/tylXLTHmhAI?si=40D0A5Pchbw3HoOh ![]() YouTube 7:43 Payer pour débloquer sa voiture : la nouvelle combine des constructeurs |
| erwann | le lun 22 déc 2025 à 08:41
@robby tu avais partagé ton road trip quelque part ? Finalement mon Elroq arrive le 30 décembre avec quelques mois de retard 😂 |
| robby | le lun 22 déc 2025 à 09:02
non pas encore eu le temps. J'ai commencé ma vidéo mais avec la fin de l'année qui arrive, je n'ai pas eu le temps de continuer et finir.. Ce sera pour début 2026... désolé en tout cas félicitations pour la tienne !! |
| erwann | le lun 22 déc 2025 à 11:20
Pas de soucis merci Robby 👍 Je suis en Pologne là, j'en profite pour faire un repérage des stations pour l'été prochain et en fait ça va yen a beaucoup, et compatibles chargemap à priori, donc c'est cool. |
| robby | le lun 22 déc 2025 à 14:25
ah top !! Donc tu n'auras pas le problème que j'ai eu en Roumanie !! |
| erwann | le jeu 1 janv à 21:58
@robby question bête, mais le degivrage des rétroviseurs est automatique ? Ou il y a un bouton quelque part pour le forcer ? Ce matin c'était tout gelé et j'ai tout degivré sauf les retros 😄😅 |
| Fred | le jeu 1 janv à 22:42
Citation de erwann : « @robby question bête, mais le degivrage des rétroviseurs est automatique ? Ou il y a un bouton quelque part pour le forcer ? Ce matin c'était tout gelé et j'ai tout degivré sauf les retros 😄😅 » @erwann chez VAG c'est le bouton de réglage des rétros, il y a une position dégivrage |
| caraddict | le jeu 1 janv à 22:43
Chez Volkswagen y a généralement un bouton avec le réglage des rétros |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
| « 3 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 2163 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|