09:37 - Le Point Auto -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
47 messages 3532 vues |
![]() |
clionrj | ![]() La remplaçante de la Skoda Rapid s'appellera Skoda Scala : ![]() Le premier teaser a été publié : ![]() Dernière édition le 06/12/2018 à 21:02 par clionrj, édité 1 fois |
freemen | ![]() Mail reçus ce jour. LA ŠKODA SCALA ![]() ![]() Dernière édition le 28/11/2018 à 15:46 par freemen, édité 2 fois |
fujiyama | ![]() Curieux marketing que d'envoyer des photos de mulets ![]() M'enfin si ça teeeaaase ![]() |
freemen | ![]() Elle sera dévoilée le 06/12. |
fujiyama | ![]() Ah ok ![]() C'est vraiment du teasing raisonnable. |
clionrj | ![]() Citation de Freemen : « Elle sera dévoilée le 06/12. » Cadeau de Skoda pour Saint Nicolas ![]() ![]() |
clionrj | ![]() A défaut des photos officielles de la voiture, on a celle de la planche de bord : ![]() |
Turbo1980 | ![]() La compacte ultime ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Meme interieur que les I30 et Corolla, ca ne se foule pas chez les generalistes en ce moment |
fujiyama | ![]() Bien vu l'objectif photo et l'angle pour donner une sensation d'un espace intérieur de ouf ! ![]() ![]() |
YVES | ![]() Si t’as des bras de 2 metres ça passe crème 😉 |
clionrj | ![]() Citation de Turbo1980 : « La compacte ultime ![]() ![]() Ouais, toi, tu n'as vu que le volant méplat ![]() ![]() |
da_master | ![]() Leurs volants à méplat Ne sont que l'expression de leur mépris Mais moi je ris aux éclats Quand je roule avec mes amis ! |
bidule1972 | ![]() il est assez agréable ce volant |
freemen | ![]() Par contre niveau taille, ça va être dans la gamme de la Golf j'imagine. |
Nickgtt | ![]() Oui, vu que c'est surement sur la même base que les Leon/Golf. Par contre, Skoda oblige, l'habitabilité devrait être top. |
caraddict | ![]() Non c'est une base de Polo, mais bien modifiée, et oui c'est le format d'une Golf en gros ![]() |
fujiyama | ![]() J'en palpite d'avance ![]() |
Alfisteforever | ![]() Pas degueu, probablement pas chère ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Les sièges ont l'air sympas. |
maxz318is | ![]() Pas de version vrs ![]() ![]() |
bobal | ![]() C'est même franchement pas mal je trouve ![]() |
Aviator56 | ![]() La fin des feux carrés chez Skoda ? Des feux de Focus / Tipo en plus fin Dernière édition le 08/12/2018 à 12:51 par Aviator56, édité 1 fois |
Navigator84 | ![]() On est loin du cheap du Spaceback. |
clionrj | ![]() Ben la Rapid Spaceback n'était que la version européenne des Volkswagen Jetta (FAW) et Santana (Shanghai) chinoises ![]() |
F7R | ![]() Elle a l'air sympa ![]() Si pas de RS y aura peut être une finition "sport " sympa ![]() |
president | ![]() Sympa. Dommage que ce soit une Skoda. |
xu19tdi | ![]() Elle va faire un carton je sens |
Romain59 | ![]() Dommage que ce soit une Skoda. « On va quand même pas dépenser si peu » ![]() https://youtu.be/BYLTfcDMO0M ("On va pas quand même dépenser si peu..."(pub Dacia Duster) - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:21 "On va pas quand même dépenser si peu..."(pub Dacia Duster) |
nico-20vt | ![]() On dirait une V40. |
Stef_ | ![]() De profil, on dirait une Citroën c4 |
F7R | ![]() Elles se positionnent comment les Skoda au niveau tarif en général ![]() C'est plus cher qu'une Seat ![]() |
Nickgtt | ![]() Difficile de comparer parce jusqu'à présent les véhicules n'étaient pas vraiment comparables. (Berline/Compacte) |
F7R | ![]() Avec les SUV peut être .... ou alors Ibiza/Fabia ![]() |
Maxz318is | ![]() https://www.autoplus.fr/seat/ibiza/prix-neuf/ (Prix et tarif Seat Ibiza - Auto Plus - 1) https://www.autoplus.fr/skoda/fabia/-/prix-neuf/ (Prix et tarif Skoda Fabia - 2018 - Actuelle - Auto Plus - 1) |
clionrj | ![]() Photo trouvée sur le net, ça fait tout de suite plus banal, surtout en gris anthracite ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() affreux sous cet angle et config |
Turbo1980 | ![]() Il y a pas de tôle autour de la lunette ar ? |
clionrj | ![]() Je pense qu'elle est posée sur la tôle ![]() |
Freemen | ![]() Ca fait longtemps que c'est ainsi chez Skoda. |
Alfisteforever | ![]() Elle me plaît bien cette scala pour remplacer le sportsvan ! ![]() |
bidule1972 | ![]() J'en ai une en prêt. Diesel 116 CV business. Neuve (200 kms) Que dire : habitable, confortable mais rebondit un peu trop sur les bosses. Sièges très bons par contre. C'est un poumon. Ça n'a strictement rien dans le sac en dehors de la ville. Équipement correct, sans plus. Le maintien en ligne activé à chaque démarrage est hyper pénible !!!! Et ça vaut officiellement 28k€ !!!! Pas de photos il pleut. |
MadMax | ![]() un poumon par rapport a ta RS? le tdi 116 j'en ai un régulièrement dans les mains, il va bien et suffisant pour doubler correctement et se faire taper le permis meme si oui ce n'est pas un foudre de guerre....mais de la a dire un poumon.... quant au maintien en ligne, je le trouve justement bien branlé et il se désactive tout seul si tu insistes à être or lignes justement... sur une TSI150 DSG full équipée, c'est une caisse plutôt pas mal, mais dès lors qu'on tape dans du bien équipée, pas donnée oui... |
bidule1972 | ![]() Elle est neuve aussi peut-être. Mais il y a un lag certain quand on enfonce la pédale. Pas testé la désactivation du maintien en ligne. Dernière édition le 22/10/2019 à 14:14 par bidule1972, édité 1 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 354 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|