Skoda Rapid - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaRapidSkoda Rapid   «   9            Répondre    
Skoda Rapid ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9 
418 messages
8458 vues
Skoda Rapid
Phastaz le jeu 7 août 2014 à 08:48
Hanf = chanvre
MadMax le jeu 7 août 2014 à 08:49
ah ok effectivement ceci explique cela....:D
EenSayn le jeu 7 août 2014 à 09:01
la bière à la beuh à 8h07 du mat'... t'as changé, Rod! :oh: :D
Rod350Z le jeu 7 août 2014 à 09:07
Mad< T'avais vu juste. :D ;)

Een< Ici, le temps est comme à Toulouse: il fait 25° dès 7H du mat', donc rafraichissement bienvenu. :D ;)

Et Mme la trouve, aussi, très bonne, cette bière au cana. :cool:
EenSayn le jeu 7 août 2014 à 09:08
eh ben ça doit être chaud avec Mme. dès 9h du matin :love: :D
Rod350Z le jeu 7 août 2014 à 09:10
A 9H, Mme et le fiston font du tennis...vaut mieux jouer à la fraîche. :D ;)
MadMax le jeu 7 août 2014 à 09:35
ca fait pas bander trop mou au réveil la binouse au chanvre? :D
Rod350Z le jeu 7 août 2014 à 09:50
Ben non puisque ça se boit tôt, le matin. :D
arrakis le ven 1 mai 2015 à 15:53
Rapid Sport tres sport
schumi2003 le dim 17 mai 2015 à 01:27
Bonsoir,
Je viens d'acheter une Skoda rapid spaceback TDI 105.
Elle a 1200 km aujourd'hui.
Lorsque j'accélère, il a un bruit venant du côté droit. Comme un bruit de moteur mais intensifier.
Est ce normal ?
Le bruit disparaît des que j'arrête d'accélérer....
Aussi, lorsque la voiture est en roue libre, au dessus de 40 km/h, il y a comme un claquement côté droit et plus rien en dessus.
Savez vous de quoi cela peut provenir?
Je ne sais pas si je l'ai toujours eu mais je suis devenu attentif aux bruits depuis qu'un objet à taper sous la voiture sur l'autoroute.
Une voiture avec velo sur le toit m'a doublée et a perdu une pièce. Il n'y a aucune fuite ni rien d'apparent. Pas une seule trace de choc.
Je trouve le moteur bruillant mais c'était peut être deja le cas avant.
Tout cela m'inquiète et le garage peut la prendre que jeudi.
schumi2003 le dim 17 mai 2015 à 02:21
Aussi, y a t il toujours une periode de rodage?
Je reviens de vacances. Parti avec un compteur a 200 km et revenu a 1200 km.
J'ai pris l'autoroute sans dépasser les 2500 tours.
Est il possible que j'ai "tue" le moteur ?
clionrj le lun 18 juil 2016 à 22:39
Difficile de comprendre le positionnement de la Rapid dans la gamme Skoda quand elle affiche un prix catalogue à partir de 20.825 € alors que la première Octavia se vend 18.890 € et que pour 3.000 € de plus qu'une Rapid on peut même s'offrir une Superb. Cela explique peut-être pourquoi la Skoda Rapid est aussi répandue que le Saint Graal sur nos routes :D
Autotitre le jeu 23 fév 2017 à 13:14
Actualité : Skoda Rapid restylee :

clionrj le lun 3 sept 2018 à 22:18
La prochaine Skoda Rapid se dévoile :



Le style semble plus torturé, en espérant qu'elle ne fera plus de figuration en Europe alors qu'en Chine elle marche bien sous le nom de Volkswagen Santana (Shanghai Motors) ou Jetta (FAW) ;)
Also01 le mar 4 sept 2018 à 09:02
Vraiment bof. En tout cas chez moi elle a super bien marché. Peut être que si ils en font une vraie compacte et pas une sedan elle marchera enfin.
clionrj le mar 25 sept 2018 à 21:50
Thierry123 le mer 26 sept 2018 à 19:32
https://www.largus.fr/amp/actualite-automobile/skoda-spaceback-2019-premieres-photos-de-la-golf-de-skoda-9397391.html (Skoda Spaceback 2019 : premières photos de la « Golf » de Skoda - L'argus)



Encore un faux break :/
JB007 le mar 18 juil 2023 à 20:31
Skoda Rapid Cabriolet.

https://www.carjager.com/blog/article/skoda-rapid-cabriolet-specificite-britannique.html (Article : Skoda Rapid Cabriolet : spécificité britannique !)

https://www.skoda-storyboard.com/en/skoda-world/debut-student-car-in-india-a-rapid-cabriolet/ (Debut student car in India: a Rapid cabriolet - Škoda Storyboard)
https://zeenews.india.com/photos/mobility/this-skoda-rapid-cabriolet-is-breathtaking-but-theres-a-catch-in-pics-2604554 (This Skoda Rapid Cabriolet Is Breathtaking, But There's A Catch: IN PICS | News | Zee News)
https://www.youtube.com/watch?v=6txe3OrGFQo
YouTube 5:03
Ye car students nai banai hai - Skoda rapid convertible cabriolet built by some students
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9 
Skoda Rapid ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaRapidSkoda Rapid   «   9              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 913 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement