Feux arriere fabia/octavia 2018 sur rapid spaceback - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaRapidFeux arriere fabia/octavia 2018 sur rapid spaceback           Répondre    
Skoda Rapid ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
1364 vues
Feux arriere fabia/octavia 2018 sur rapid spaceback
djxav95 le mer 2 sept 2020 à 14:57
bonjour a tous voila je cherche a savoir si ces feux de skoda fabia 3 ou octavia 3 rs se monte sur une rapid spaceback






car je trouve le design des led sympa et sa mettrai un petit coup de jeune a la rapid ^^
djxav95 le jeu 3 sept 2020 à 13:48
up ?
bidule1972 le jeu 3 sept 2020 à 14:03
ce ne sont pas les mêmes dimensions il me semble. mais il y a plein de site tuning où tu trouveras ton bonheur.
djxav95 le jeu 3 sept 2020 à 14:46
BEN le truc c'est que je veux pas que sa fasse tuning mais origine
bidule1972 le jeu 3 sept 2020 à 15:21
ou alors monter les feux de la facelift. tu restes dans l'origine mais faut bricoler.

https://www.briskoda.net/forums/topic/453350-full-led-facelift-rear-lights-on-before-facelift/ (Full LED facelift rear lights on before facelift - Skoda Fabia Mk III - BRISKODA)

edit : c'est pour la fabia...
Dernière édition le 03/09/2020 à 15:22 par bidule1972, édité 1 fois
djxav95 le jeu 3 sept 2020 à 17:11
ben justement j'aimerai monter ces feux la niveau raccordement elec jsuis electricien donc je sais faire mais moi j'aimerai savoir si le feux passe a la place de mes feux d'origine
 1 
Skoda Rapid ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaRapidFeux arriere fabia/octavia 2018 sur rapid spaceback             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage
MarquesSkoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati
Actuellement, il y a 1096 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement