Feux arriere fabia/octavia 2018 sur rapid spaceback - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaRapidFeux arriere fabia/octavia 2018 sur rapid spaceback           Répondre    
Skoda Rapid ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
232 vues
Feux arriere fabia/octavia 2018 sur rapid spaceback
djxav95 le mer 2 sept à 14:57
bonjour a tous voila je cherche a savoir si ces feux de skoda fabia 3 ou octavia 3 rs se monte sur une rapid spaceback

car je trouve le design des led sympa et sa mettrai un petit coup de jeune a la rapid ^^
djxav95 le jeu 3 sept à 13:48
up ?
bidule1972 le jeu 3 sept à 14:03
ce ne sont pas les mêmes dimensions il me semble. mais il y a plein de site tuning où tu trouveras ton bonheur.
djxav95 le jeu 3 sept à 14:46
BEN le truc c'est que je veux pas que sa fasse tuning mais origine
bidule1972 le jeu 3 sept à 15:21
ou alors monter les feux de la facelift. tu restes dans l'origine mais faut bricoler.

https://www.briskoda.net/forums/topic/453350-full-led-facelift-rear-lights-on-before-facelift/ (Full LED facelift rear lights on before facelift - Skoda Fabia Mk III - BRISKODA)

edit : c'est pour la fabia...
Dernière édition le 03/09/2020 à 15:22 par bidule1972, édité 1 fois
djxav95 le jeu 3 sept à 17:11
ben justement j'aimerai monter ces feux la niveau raccordement elec jsuis electricien donc je sais faire mais moi j'aimerai savoir si le feux passe a la place de mes feux d'origine
Auteur : avec
 1 
Skoda Rapid ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaRapidFeux arriere fabia/octavia 2018 sur rapid spaceback             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi Q5 Audi A3 Tesla Dacia Sandero Lamborghini Kia Picanto Europe confinement Peugeot 508 statistique BMW X1 promo Nissan Leaf
MarquesAudi Tesla Dacia Lamborghini Kia Peugeot BMW Nissan Mini Citroën DS Toyota Renault Honda Porsche Rivian Land Rover Fiat
Actuellement, il y a 379 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales