Skoda Praktik / Roomster ne demarre plus si je rate le 1er coup de clé - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaPraktikSkoda Praktik / Roomster ne demarre plus si je rate le 1er coup de clé           Répondre    
Skoda ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Skoda Roomster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1958 vues
Skoda Praktik / Roomster ne demarre plus si je rate le 1er coup de clé
974jo le mer 20 déc 2017 à 14:22
Bonjour,

j'ai un SKODA PRAKTIK (c'est le ROOMSTER version utilitaire, 2 places) 1.4TDI 80cv de 2010.
Elle démarre au quart de tour mais si d'aventure je rate mon démarrage ensuite elle ne démarre plus et la seule solution est d'insister sur le démarreur (clé à fond) pendant 30 à 40 secondes (c'est long !) pour qu'enfin elle commence à prendre, toussoter puis démarre. Cela m'arrive tout les 10 jours sur moteur froid. Voilà je ne sais pas si vous m'avez compris.

de plus :
je l'ai amené chez mon garagiste qui l a branché sur la valise mais zéro défaut !Il m'a fait changer le capteur de position arbre à cames mais rien n'y fait le problème est toujours là.

Quelqu'un connait-il ces symptômes ?
PS : je n'ai pas envie d'aller à la concession SKODA
 1 
Skoda ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Skoda Roomster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaPraktikSkoda Praktik / Roomster ne demarre plus si je rate le 1er coup de clé             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1032 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement