Vente sur parking le dimanche matin - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaVente sur parking le dimanche matin           Répondre    
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
9969 vues
Vente sur parking le dimanche matin
futurpeugeot le lun 15 mars 2010 à 14:11
Bonjour,
Est-ce que ce type de vente existe toujours ?
Je vends mon octavia, et je voulais savoir si les ventes sur des parking de supermaché ce faisait toujours, notamment en région parisienne, et surtout dans le 78. Je sais que ça se faisait à Vélizy 2 à un moment, est-ce toujours vrai ??

Merci de vos retours

Je vends une Skoda octavia 2 TDI 105 ELEGANCE de 46300km pour seulement 12500€.
waloof le lun 15 mars 2010 à 14:15
Oulaaa velizy !

Je pense qu'internet a tué la vente sur les parkings :/
Je me souviens que les ventes de Vélizy avaient fermé il y a quelques années à cause
des petits trafics en tous genres.

N'empeche qu'il y avait un paquet de voitures ! :D
bmwenvrac le lun 15 mars 2010 à 14:55
Bonjour ,
la vente de voiture se fait surtout grace à internet aujourd'dhui ( le bon coin , kijiji.fr , 123 auto , web my car , ect.ect )

met de "belles" photos , c est plus vendeur ;)
moby3 le ven 26 mars 2010 à 22:54
couic

modéré le Ven 26 Mars à 23:08
futurpeugeot le lun 29 mars 2010 à 09:20
? qu'est ce que ça veut dire ?
caraddict le lun 29 mars 2010 à 09:22
A Carrefour Chambourcy, le dimanche matin, y a toujours ce type de vente ;) Mais y pas énormément d'autos en général :/
 1 
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaVente sur parking le dimanche matin             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMaserati GranCabrio Bentley Flying Spur Lynk & Co 01 DS Volkswagen Tiguan Renault Austral production Nissan Ariya Renault Kia EV3 Peugeot Europe Hennessey Venom F5
MarquesMaserati Bentley Lynk & Co DS Volkswagen Renault Nissan Kia Peugeot Hennessey MG Mini Ferrari Ford Audi BYD Ginetta Cupra
Actuellement, il y a 356 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement