Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 94 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 |
4673 messages 64090 vues |
![]() |
Jujuleterrible | ![]() La notre est chez Toyota, ils ont fait un poc dans le toit avant de nous la livrer…… ils la gardent la semaine entière pour repeindre le toit ![]() ![]() Ils nous ont filé sa sœur jumelle pendant ce temps là…… |
Jujuleterrible | ![]() Je voulais une supra ![]() |
maxz318is | ![]() 25 |
Jujuleterrible | ![]() ![]() Ou alors faut grouper avec @caraddict |
caraddict | ![]() @Jujuleterrible tu voudrais quand même pas te retrouver avec une voiture de courtoisie en panne ? |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() C'est beau le noir ![]() ![]() ![]() Ça fait déjà un an que je l'ai |
bObAl | ![]() Sacrée gueule quand même ce truc ![]() |
spilner | ![]() Oui on dirait une ISF vu la gueule alors que ca tire moins qu'un 156 |
maxz318is | ![]() C'est pas faux |
Jujuleterrible | ![]() Une GS450 là t’aurais kiffé ta maman !!!! |
maxz318is | ![]() Non, c'est plus gros et le soucis du coffre reste le même et je préfère la ligne de l'is |
spilner | ![]() même pire le coffre y'a même pas 300L |
maxz318is | ![]() Je pensais plus quand même Sinon je pensais changer l'is pour un nx mais quand je vois cette ligne ![]() |
bObAl | ![]() Ouais, alors c’est pas avec ce genre de photos que tu dois regretter tes envies de changement. Maxiano |
metro | ![]() |
turbo1980 | ![]() |
spilner | ![]() Max en SUV |
Alexis48200 | ![]() Je pense que là, ce ne sera pas la peine de te présenter à Brignais. |
maxz318is | ![]() J'arrive https://www.leboncoin.fr/voitures/2216355154.htm (Lamborghini URUS V8 650CH - 1ère main - Immat FR - TVA Récupérable - Akrapovic - Toit Panoramique - Voitures) |
Carpe.diem | ![]() Cette is n’a pas pris une ride à l’extérieur. |
turbo1980 | ![]() |
Alexis48200 | ![]() Ta vu qu'en 2023 Toyota va sortir la corolla en mode SUV, avec sûrement le 4x4 en option |
Page précédente 1 2 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 |
|
« 94 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 553 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|