Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 91 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 Page suivante |
4673 messages 64082 vues |
![]() |
samolo | ![]() @maxz318is Ça va pas j’arrête les conneries moi, au moins jusqu’à fin juillet. |
MadMax | ![]() Si peu....😁 |
maxz318is | ![]() Plus que 5 jours |
Spider | ![]() Citation de fabala-x : « Finalement le mec me fait une contre offre à 8800, je lui dit je la prend plus. il me dit OK pour 8500. Je lui répond non je l'aurais prise ce matin à 8500 pour honorer mon offre mais la j'ai tourné la page, il me répond, réfléchissez quand même, à 8500 j'accepterais encore dans les jours à venir. Bref il a vraiment personne Tu as bien fait ! Je n’étais pas dans le faux quand j’ai dis proche des 7k ! Mais clairement le meilleur choix est celui de passer son tour. |
maxz318is | ![]() Ça fait quelques temps que je cherche une remplaçante à la gt mais c'est compliqué niveau budget pour ce qui me plaît Et puis, je viens de faire rouler un peu la gt en conditions optimales ![]() Je n'ai plus envie de la vendre, je l'aime trop |
Fabala-x | ![]() Ton offre de 10k€ maintenant et la suite dans 6 mois tient plus? ![]() |
maxz318is | ![]() Non c'était valable uniquement la journée |
Fabala-x | ![]() Merde j'étais prêt à me fâcher avec toi pour le solde |
MadMax | ![]() 😍👍 |
maxz318is | ![]() @fabala-x du coup, le prix vient d'augmenter ![]() |
Fabala-x | ![]() Ouai mais c'est le solde qui vient d'augmenter |
EenSayn | ![]() Avec la clim, ça serait plus agréable à prendre plus souvent, non? Dernière édition le 13/08/2022 à 10:08 par EenSayn, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() Oui sûrement ![]() Dernière édition le 13/08/2022 à 14:10 par maxz318is, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() ![]() |
MadMax | ![]() Tu vas faire réparer la clim...quand t'en auras quasi plus besoin 😁 ce sera toujours mieux pour une éventuelle revente..😉 |
caraddict | ![]() J'achète pas si la clim est pas réparée oui |
stinger | ![]() 4999 euros avec la clim à réparer pour ma part |
teuschi | ![]() Stinger le blindax du 78 qui débarque et achète tout avec sa thune qui dégueule du coffre de sa Lexus ![]() ![]() |
stinger | ![]() Reparee en plus la lexus |
teuschi | ![]() T'as déjà vu une Lexus en panne ? Je veux dire, autrement que sabotée par Lexus ![]() |
stinger | ![]() Rarement il faut avouer |
blueleon | ![]() En ce moment, j’ai envie d’une RC hybride pour me trainer la teube dans ma ZFE |
jujuleterrible | ![]() @blueleon Achète directement une i20 N, c’est l’étape suivante après la CRZ |
weber-dc40 | ![]() La crz sur du roulant à faible allure c'est une tuerie, le petit son, les reprises à 1000tr, l'ambiance lumineuse la nuit, le tac tac de la commande de boite. 😍 |
maxz318is | ![]() Je viens de faire essayer la lexus et je crois qu'à chaque essai le résultat est le même |
maxz318is | ![]() La facture fait mal ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() C'est bon je te la prends à 5000 maintenant ![]() |
caraddict | ![]() Je monte à 5 050 € du coup |
stinger | ![]() Tapis 6000 dehors les gueux |
fabala-x | ![]() Putain de blindards de parigots |
maxz318is | ![]() La vendre oui mais je n'ai pas de quoi acheter la suivante ![]() |
stinger | ![]() Avec 6000 euros en ce moment tu vas être le roi du pétrole alors tarde ps trop tu penseras après |
caraddict | ![]() @stinger est versaillais, c'est pire que parigot, le mec se prend à moitié pour Louis XIV |
stinger | ![]() Non juste 1/4 j habite au chesnay |
Mr.Ele | ![]() Échange contre 325 |
Ben_92 | ![]() Tu veux acheter un model Y ? Revends ta lexus de vieux beau aussi Dernière édition le 30/08/2022 à 20:29 par Ben_92, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() La dernière douloureuse ![]() ![]() Ben> non, si je la revend ça sera pour un suv plus cher donc aucun intérêt Les vacances sont finies, on va essayer de vendre l'octavia pour de vrai maintenant |
Turbo1980 | ![]() Pas donné le condenseur |
maxz318is | ![]() Mon rêve https://link.2ememain.be/m1877671268?utm_source=android_social&utm_content=vip&utm_medium=android_social&utm_campaign=socialbuttons (② BMW E46 M3 Touring — BMW — 2ememain) |
Pin's | ![]() jolie, y'a déjà ton nom sur l'écran, "Maxxx" c'est un signe |
Spider | ![]() C'est beau |
Alexis48200 | ![]() Elle à été vendue aux enchères sur benzin 37 000 euros. |
whartonjelly | ![]() Depuis quand c'est homologato ce truc |
dingodoto | ![]() Elle est superbe mais il manque les hanches larges |
caraddict | ![]() Et c'est des phares facelift moches non ? |
Alexis48200 | ![]() C'est pas homologué du tout |
maxz318is | ![]() A votre bon cœur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Échange contre yaris ts hybride? |
spilner | ![]() Enlève le sticker du Nurb |
Page précédente 1 2 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 Page suivante |
|
« 91 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 174 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|