Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 86 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 83 84 85 86 87 88 89 93 94 Page suivante |
4673 messages 64079 vues |
![]() |
MadMax | ![]() sont bien les dunlop? sinon ca semble aller quand même sur les 2 tofs la lexus, tant de pets que ca la carrosserie? |
maxz318is | ![]() Sur le sec ils font l'affaire, après c'est une berline hybride donc elle n'est pas bousculée À la louche, pare choc arrière frotté, porte arrière gauche rayé, porte avant gauche, un gros poc, pareil sur l'aile avant, des éclats dans le capot et coque rétro conducteur explosé ![]() |
weber-dc40 | ![]() Et la plaque corse à virer aussi. |
maxz318is | ![]() Oui, faut que je colle mes autocs 43 |
stinger | ![]() le capot autant sur celle la que sur la GS la peinture est vraiment merdique et elle prend chez avec les gravillons et tout ca... La mienne sort de carrosserie ça fait du bien de la voir nickel, me reste les jantes mais c'est relou car je peux pas laisser la voiture la bas il faut que j'amène les roues et j'ai pas de quoi la laisser sur chandelles chez moi ![]() ![]() ![]() |
MadMax | ![]() la peinture merdique je crois que c'est une spe japoguez, la soub c'est pareil... |
caraddict | ![]() Oui c'est pas leur fort la peinture |
stinger | ![]() c'est dingue parce que c'est plutot pas mal fait et ca presente bien mais oui putain que c'est fragile |
MadMax | ![]() tres fin oui l'avant a bien morflé sur la mienne aussi, le pire étant les passages de roues.... en 2019 quand j'ai fais monté des pneus, l'apprenti du garagiste m'avait abimé le bas de caisse, le garagiste très sympa l'a fait reprendre en peinture tout le bas...bah c'est juste deux fois plus épais que le reste d'origine |
starter | ![]() Ca c’est parce que mimi74 n’a jamais acheté de jap |
maxz318is | ![]() Niveau peinture j'ai quand même l'impression que lexus est un bon cran au dessus de toyota en qualité ou épaisseur je n'en sais rien mais ça fait moins fragile je trouve |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
starter | ![]() 5000€ |
Bobal | ![]() Il est maniaque Max, elle est quand même plutôt très propre je trouve. |
MadMax | ![]() Citation de maxz318is : « Niveau peinture j'ai quand même l'impression que lexus est un bon cran au dessus de toyota en qualité ou épaisseur je n'en sais rien mais ça fait moins fragile je trouve » @maxz318is Ça me surprend pas, du Lexus, branche "luxe" de toy doit y avoir des traitements supérieurs sur certains éléments.... Belle caisse de richos t'as un parc de pddr max.... toi et pddr dans la même phrase merde c'est pas possible! 😱 😁🤪 Dernière édition le 27/04/2022 à 18:56 par MadMax, édité 1 fois |
whartonjelly | ![]() Le retro posé sur la porte ca pose son homme quand meme |
maxz318is | ![]() Ça y est, tout le monde peut enfin se garer à la maison ![]() |
Ben_92 | ![]() Tu as encore la Skoda ?? |
caraddict | ![]() Je lui avais bien dit qu'il regretterait un jour de pas avoir accepté mon offre à 5 K |
maxz318is | ![]() Oui parce que Mme trouve le coffre de la lexus trop petit pour les vacances Dernière édition le 07/05/2022 à 19:17 par maxz318is, édité 1 fois |
spilner | ![]() Donc tu peux vendre gt et is et t’acheter une Porsche |
Pin's | ![]() Moi qui cherche une octavia RS break...boîte manuelle? |
maxz318is | ![]() Oui |
Pin's | ![]() J'espère trouver la remplaçante avant et je pense que la tienne doit être au dessus de mon budget |
maxz318is | ![]() Mme en veut 20 et elle est dure en nego oui |
Pin's | ![]() Merci, au revoir... 🤣😂 |
maxz318is | ![]() |
Pin's | ![]() 20k elle partira vu les tarifs pratiqués depuis 1an |
maxz318is | ![]() Quand je vois les annonces https://www.leboncoin.fr/voitures/2147538668.htm (Skoda Octavia Iii tfsi rs 220 chx 2015 - Voitures) Je me dis aussi qu'elle partira et puis bon ça fait un a qu'on est censé la vendre, on est pas à quelques moi s prêt Première main, apaartenant à une femme et avec un jeu de jantes en plus pour les roues hiver ça devrait aider un peu |
Pin's | ![]() Première main ok, pack hiver ok, le 3e argument...joker |
ctncrsp | ![]() |
maxz318is | ![]() |
caraddict | ![]() Tu peux ajouter que ça poutre une Supra |
Pin's | ![]() Ça poutre plutôt bien oui, sur l'autobahn elle avançait bien |
maxz318is | ![]() C'est la seule fois où elle a été sollicitée |
Alexis48200 | ![]() Un grand garage et un beau terrain Les citadins en PLS Mais il en manque une ! |
maxz318is | ![]() Une quoi ? |
stinger | ![]() Elle est plus là la mx5 ? |
Spider | ![]() belle maison et belles autos ![]() |
maxz318is | ![]() Les citadins ne savent pas à quoi sert le truc derrière la yaris on dirait ![]() ![]() Dernière édition le 08/05/2022 à 11:10 par maxz318is, édité 1 fois |
kri | ![]() 5 voitures pour 2 mais PQ faire ? |
Alexis48200 | ![]() Haha mais oui y'a 5 caisses là Sacré étalage de moyens financiers didon |
Spider | ![]() Merci l'écologie ! ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() Et dire qu’en revendant tout il pourrait en acheter deux correctes |
weber-dc40 | ![]() Une octavia sw hybride et une light 😍 |
Spider | ![]() Pour moi, il faut benner la skoda et garder le reste comme cela |
maxz318is | ![]() Non, il dans l'idéal il faut remplacer la gt par une light, dégager la skoda et remplacer la mx5 par une alpine. |
Only6 | ![]() Ah oui, tu veux tout changer quoi !! |
maxz318is | ![]() Non |
Ben_92 | ![]() Je garderai l’is et la mx5 Je remplace gt et Skoda par une alpine |
Page précédente 1 2 83 84 85 86 87 88 89 93 94 Page suivante |
|
« 86 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 471 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|