Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 85 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 82 83 84 85 86 87 88 93 94 Page suivante |
4673 messages 64079 vues |
![]() |
Vick_Mackey | ![]() Oh le Toyliban tu la vends ta mixmix? J'ai envie d'un petit cab en ce moment. |
president | ![]() Vick : Tu veux pas une Mini JCW par hasard ? |
Vick_Mackey | ![]() nan c'est pour moi pas pour ma femme |
petij71 | ![]() @ctncrsp ![]() |
maxz318is | ![]() @Vick_Mackey ![]() La mx5 n'est pas à moi mais à Mme et pour le moment elle veut la garder ![]() @ctncrsp copain |
president | ![]() C'est vrai que la MX5 est un monument de virilité, pardon. |
MadMax | ![]() ben déjà plus qu'une traction à 1 roue motrice ouais... |
Guiguizz | ![]() 👍 La mafia des GT ! |
Vick_Mackey | ![]() Je regarde l'Abarth 126 aussi faut que j'aille tester les deux |
president | ![]() Madmax : Il y a un moteur et du son sur une JCW. |
MadMax | ![]() pouah l'excuse en bois véritable... c'est ca qui fait ton "monument de virilité" sans déconner?! le moteur la MX5 l'a, le son ca se modifie très aisément... |
MadMax | ![]() le moteur qui fonctionne comme un tdi et qui passe ses vitesses toute seule, ouah quel sport virile! |
president | ![]() Faut apprendre à lire. À quel moment ai-je écrit que la Mini JCW est un monument de virilité ? |
president | ![]() La MX5 que j’avais essayé, elle avait clairement pas de moteur… alors ça n’en fait pas une mauvaise auto, loin de là mais c’est pas comparable à un 2.0l turbo plein comme un œuf. |
stinger | ![]() la MX5 a un moteur mais il faut aller le chercher dans les tours |
MadMax | ![]() le mec va se faire passer pour la victime... ![]() |
Carpe.diem | ![]() C qd même la cylindrée d'un macan |
MadMax | ![]() ah ouais c'est ca en fait....2,0L turbal boite automatique le truc bien viril quoi |
president | ![]() T'es con ou t'es con ? |
Spider | ![]() |
weber-dc40 | ![]() Pour le plaisir du cab elle doit en apporter pas mal de plaisir la mini jcw. Que la balade en mx, y a sûrement bien mieux pour ca. Dernière édition le 19/04/2022 à 12:50 par weber-dc40, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() La mx étant plus confortable, ça me paraît hasardeux comme déduction. |
weber-dc40 | ![]() La mienne avait un amortissement pourri et le plastique chantait quand il faisait bon alors je sais pas pour la nouvelle. Et des sièges pourris aussi. Dernière édition le 19/04/2022 à 13:07 par weber-dc40, édité 1 fois |
president | ![]() J'ai pas voulu comparer la Mini avec la MX5 hein. Ce sont chacune d'entre elles deux autos plaisir qui évoluent dans des registres différents. |
MadMax | ![]() Ah non c'est sur.....un forumeur a une vue sur une MX5 tu viens en plein milieu lui proposer ta mini que t'arrives pas vendre, tout en faisant un pseudo comparo de virilité....mais sinon jsuis con ouais t'as pas idée jusqu'à quel point je peux l'être ..😁 |
weber-dc40 | ![]() C'est vrai que personne n'a jamais proposé sa propre voiture ici avec une touche d'humour. |
MadMax | ![]() genre...😁 |
president | ![]() A la base, je réagissais à la plaisanterie de Vick qui disait que la Mini est une voiture pour nanas, ce à quoi, j'ai répondu en plaisantant que la MX5 n'est pas un monument de virilité (Cf élection voiture gay de l'année |
Toniciano | ![]() Haha ballek du viril, l'important c'est le fun Je me verrais mal revenir à un truc plus perfo après l'attrait de la simplicité des MX. |
MadMax | ![]() Citation de president : « A la base, je réagissais à la plaisanterie de Vick qui disait que la Mini est une voiture pour nanas, ce à quoi, j'ai répondu en plaisantant que la MX5 n'est pas un monument de virilité (Cf élection voiture gay de l'année @president retournes faire ton caliméro avec ta gueule d'arriviste à péter plus haut que ton cul avec ceux que ca intéresse au lieu de prendre les autres pour des demeurés... nan parce qu'à la base ca parlait GT86/MX5, vik a juste demandé si max ne vendait pas la sienne (de mx5 hein on précise au cas où), t'es juste venu placer ta mini (au cas où ca passe on sait jamais et t'as raison...) et c'est qu'après que ca a tourné à la rigolade... du reste, je m'en bas le steak de ce que t'en penses mais d'une force ![]() Dernière édition le 19/04/2022 à 13:51 par MadMax, édité 1 fois |
president | ![]() On sent la bête blessée dans son orgueil. |
MadMax | ![]() tu sens ce que tu veux, comme ca t'arrange...... |
maxz318is | ![]() C'est pas très gay l'ambiance ici ![]() |
Vick_Mackey | ![]() a la base je plaisantais |
weber-dc40 | ![]() L'insulte suprême pour le cliché du fan de bagnole. |
Vick_Mackey | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=bHdCGFTp3II ![]() ![]() YouTube - - |
Guiguizz | ![]() |
Toniciano | ![]() A chaque fois que j'hésite à vendre la mienne (pas bcp roulé avec les soucis de santé), le peu que je roule je change vite d'avis |
xtr2 | ![]() Comment il part au 1/4 de tour madmax |
EenSayn | ![]() La MX-5 est une voiture de gay, tout comme la Mini ou la 500 @barbatacci , et la GT86 comme la BRzzzzzzzzz sont asthmatiques d'origine. Voilà, c'est bon? Signé: le mec en japobèse qui crie plus qu'elle n'avance. |
ctncrsp | ![]() Beau résumé |
gregsan | ![]() Citation de EenSayn : « La MX-5 est une voiture de gay, tout comme la Mini ou la 500 @barbatacci , et la GT86 comme la BRzzzzzzzzz sont asthmatiques d'origine. Voilà, c'est bon? Signé: le mec en japobèse qui crie plus qu'elle n'avance. » @EenSayn c'est dommage...j'ai pas pris de toph de loloenvrac et moi hier pour illustrer..on était beau comme des dieux grecs dans la mimix Dernière édition le 19/04/2022 à 15:11 par gregsan, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() Steeve m'a passé une photo ![]() |
president | ![]() |
maxz318is | ![]() En passager, je ne reconnais ni lolo ni Greg ![]() ![]() |
gregsan | ![]() fail//c'est une NC et j'ai une NCFL ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() |
gregsan | ![]() https://www.autotitre.com/forum/Skoda/Octavia/Toybaru-hsd-forever-mx5-et-Octavia-a-vendre...-106075p84.htm (Toybaru, hsd forever, mx5 et Octavia à vendre... - Page 84 - Auto titre) plait-il??? |
maxz318is | ![]() Une vieille toyota poussive et la voiture de Mme.... Se faire entretenir par sa femme ce n'est plus ce que c'était |
maxz318is | ![]() L'hsd est enfin en pneus été ![]() ![]() ![]() Maintenant va falloir passer chez le carrossier parce qu'elle en a bien besoin ![]() |
Page précédente 1 2 82 83 84 85 86 87 88 93 94 Page suivante |
|
« 85 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 408 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|