Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 107 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 Page suivante |
5374 messages 77137 vues |
![]() |
MadMax | ![]() 911 cab ouais ! |
MadMax | ![]() Tu vends gt / mx5 et go! 😁 |
maxz318is | ![]() Alors, la MX5 n'est pas à moi ![]() |
MadMax | ![]() Boh moche ouais ok c'est subjectif...m'est avis que tu t'y habitueras vite et tu la trouveras vite très belle 😁 |
maxz318is | ![]() C'est trop cher de toute façon |
SUBALASHI | ![]() en effet je trouve pas non plus la 911 cab super sexy : la grosse bosse arrière... et avec la capote c'est encore plus moche. Il te faut un targa 997 ou 991 @maxz318is pas cheeeeer !!! |
maxz318is | ![]() Les 911 sont exclues par le prix J'aimerai bien assouvir un rêve de gosse sinon et rouler en M3 ![]() |
ben_92 | ![]() C’est trop tard pour les M3 je trouve, sont guez et trop chères pour les dernières Quoique une m4 a 60k ![]() |
maxz318is | ![]() Ah non, pardon je veux une vieille moi, un truc qui me faisait rêver quand j'étais gosse et pas les trucs modernes moche et sans âme |
ben_92 | ![]() https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69115139957.html Moi je prendrais ça, pas trop vieille, garantie en concession |
Fabala-x | ![]() Le tarif c'est un frein à l'achat mais tu le retrouves à la revente, c'est pas à proprement parlé un dépense sur ce type de bagnole qui ne décote plus (sauf explosion peu probable d'une éventuelle bulle) Et justement je pense que le tarif a contribué à demerguezeifier le parc, ça sélectionne le type d'acheteur, et ils ont normalement d avantage les moyens de faire les travaux ET ça vaut le couT de les realiser |
olcheval | ![]() Et moi j’ai envie d’une vantage cab maintenant 😀 |
caraddict | ![]() Si je devais prendre une M3 ça serait une E46 sans hésiter, mais pas en cabriolet ni en SMG |
Turbo1980 | ![]() C est marrant j’en ai vue la semaine dernière et c’était exactement cette config |
maxz318is | ![]() Citation de caraddict : « Si je devais prendre une M3 ça serait une E46 sans hésiter, mais pas en cabriolet ni en SMG » @caraddict Tout pareil ![]() Fabala> oui tu as raison mais il me manque la mise de départ |
Fabala-x | ![]() Ça c'est plus compliqué à résoudre, mais en bon auvergnat, on sait que tu l'as mais n'arrives as à les sortir |
Zoleran | ![]() Tu l'achète a vil prix et @teusch te l'a converti en coupé boîte meca en un Wd |
Zoleran | ![]() Lautre jour il y avait une belle config a vendre sur Madrid.... Mais 50 k ![]() |
Turbo1980 | ![]() Celle que je mets sur Facebook en ce moment le client l a acheté recemment mais je ne connais pas le prix ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Tiens je savais pas Max que t’avais eu une focus https://youtu.be/bnO8jvs69wo?si=4ZAnvThJxBcYeNYm ![]() ![]() YouTube 7:28 Ford Focus Mk2 Test Drive ![]() |
maxz318is | ![]() Le porc ![]() ![]() Chez moi, ça dort sagement ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Échange s'en une contre du goudron gromax |
Jujuleterrible | ![]() Des pavés c’est moins cher que du goudron |
maxz318is | ![]() Citation de xxxthedevilxxx : « Échange s'en une contre du goudron gromax @xxxthedevilxxx ![]() C'est prévu au printemps en théorie le goudron 🤞 |
Pin's | ![]() tu as vendu l'Octavia? |
maxz318is | ![]() Euh... Non |
bObAl | ![]() Ah oui, ça fait 5 |
MadMax | ![]() Tesla Octavia RS Kona gt86 mx5....putain de pddr! Il est loin l'auvergnat ! 😁 |
Carpe.diem | ![]() Ouin ouin je voudrais une alpine mais j'ai pas les moyens, je préfère laisser pourrir mes 17 hypercars |
maxz318is | ![]() Je ne veux pas une alpine moi, c'est Mme qui en veut une |
Carpe.diem | ![]() Ça marche aussi avec m3 e46 de collection de prestige |
Turbo1980 | ![]() |
samolo | ![]() C’est pas si éloigné de mon combo sur la photo. Idem pour les aspirations, c’est bien mais y a pas Alpine et E46. Et ça dort tout aussi bien, avec l’électrique toujours prête à bondir Dernière édition le 01/01/2025 à 22:12 par samolo, édité 1 fois |
Jujuleterrible | ![]() Easyyyyyyyyyy https://youtu.be/ixLMl_4QgHM?si=DLlqGq2BFvrskyil ![]() ![]() YouTube 2:18 Subaru STI grb vs Evo IX snow games, Greece 2024 ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() A vendre |
stelio | ![]() Nickel 👍 Tu as fait seulement 2000km en 30 mois ? C'était ton daily par le passé ? Dernière édition le 08/01/2025 à 18:29 par stelio, édité 1 fois |
Fabala-x | ![]() Feux mal réglés, 5000€! |
MadMax | ![]() Moi je veux bien en pieces détachées...juste le moteur en fait 😁 |
ben_92 | ![]() Le coup des feux de brouillard ![]() |
maxz318is | ![]() @stelio oui ça a été mon daily pendant 4 ans mais avec l'arrivée du deuxième gosse c'était devenu trop compliqué donc j'ai du acheter autre chose. Ça va faire 7 ans, je n'ai jamais gardé une caisse si longtemps ![]() |
stelio | ![]() Pas mal comme daily ![]() C'est un bon compromis quand tu es seul ou avec des plus grands La côte reste élevée sur ce modèle et il n'y a pas beaucoup d'offres sur le marché Tu devrais t'y retrouver dans tes comptes |
maxz318is | ![]() Ça a été top mais oui avec les gosses ça devient chiant et faut avouer qu'au bout d'un moment, pour faire des bouchons ça ne vaut pas une électrique en confort et s'en servir pour faire le con c'est mieux ![]() Je m'y retrouverai oui mais ça ne suffira pas pour la prochaine ![]() |
caraddict | ![]() Pour 5 000 € on trouve encore quelques trucs quand même |
EenSayn | ![]() T'as eu chaud pour la lambda ![]() |
maxz318is | ![]() Un peu oui mais là caisse n'avait pas roulé depuis 3 mois |
maxz318is | ![]() Mamie toujours fidèle au poste pour aider la petite jeune à se réveiller ![]() Et hop sortie en famille pour la révision de la petite et la révision et pompe à eau de la grande ![]() |
ben_92 | ![]() Toujours pas vendue la Skoda ? Ouvre une concession |
Carpe.diem | ![]() J'aime toujours autant cette skoda. C juste dommage la timidité a l'échappement. |
Spider | ![]() "En ville et pour les trajets courts, préférez la marche ou le vélo." |
SUBALASHI | ![]() au moins vous avez du soleil. En RP c'est désespérant... ![]() |
Page précédente 1 2 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 Page suivante |
|
« 107 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 526 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|