Toybaru, hsd forever, mx5 et Octavia à vendre... - Page 106 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaToybaru, hsd forever, mx5 et Octavia à vendre...   «   106            Répondre    
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Toyota Auris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      97    98    99    100    101    102    103    104    105     106  
5264 messages
74663 vues
Toybaru, hsd forever, mx5 et Octavia à vendre...
MadMax le ven 2 août à 17:23
train avant, direction sont vraiment un niveau bien au dessus je trouve...
Pour les perfs pas grand chose a faire non plus pour que ce soit aussi le cas...(Si ça pète pas 😁)
maxz318is le ven 2 août à 17:32
ah oui, j'ai mis de coté la fiabilité de la 86 :D

@Barbatacci faut changer la pompe à eau comme tous ces TSI de merde :D
Zoleran le ven 2 août à 22:24
J'ai pas essayé sur piste mais sur route pour moi c'est kiff kiff GT86/MX5 ND au niveau plaisir .
maxz318is le ven 2 août à 22:46
Il en faut pour tous les goûts ;) mais la preuve c'est que t'as repris une 86 :D
JerVap le sam 3 août à 00:23
Pour moi y’a pas match entre les deux : la GT est bien plus « analogique » dans la direction et en moteur. On ressent tout dans cette auto et on en fait presque ce qu’on veut quand la ND est plus artificielle dans la direction et moteur et parfois sournoise dans ses décrochages.
On parle malgré tout de deux autos extra qui offrent beaucoup de sensations et la ND a pour elle un super style et le côté cheveux aux vents (pour ceux qui en ont 😩)
Zoleran le sam 3 août à 00:32
Citation de maxz318is :
« Il en faut pour tous les goûts ;) mais la preuve c'est que t'as repris une 86 :D »

@maxz318is

Car c'est pratique une 2+2 et que c'est pour la brûler un peu :cool:
MadMax le sam 3 août à 10:36
Elle va brûler oui ça c'est sûr 😁
spilner le sam 3 août à 17:12
Citation de Barbatacci :
« on fait remettre d'aplomb la Skoda

Qu’est ce qu’elle a?:arg: »

@Barbatacci

max l'a conduite :/
maxz318is le sam 3 août à 22:48
Toi aussi tu l'as conduire :idee: :D
Spilner le sam 3 août à 22:56
Je me traîne :/ la preuve j'ai la même en 1,4 :D
Dernière édition le 03/08/2024 à 22:56 par Spilner, édité 1 fois
maxz318is le dim 4 août à 15:09
Préparation des vacances :ouin:
guiguizz le dim 4 août à 15:32
Tu as prix quelle marque ?
maxz318is le dim 4 août à 15:42
Farad ;)
jujuleterrible le sam 24 août à 20:56
https://youtube.com/shorts/PGVgoEmiefw?si=Ecl7yuyATcBDYEwT
YouTube 0:12
Stiff as suspension 🙈 #carcommunity #shorts

:cool:
 Page précédente    1    2      97    98    99    100    101    102    103    104    105     106  
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Toyota Auris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaToybaru, hsd forever, mx5 et Octavia à vendre...   «   106              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine DS DS 3 Alpine Ginetta Land Rover Range Rover Evoque XPeng Fiat 600 Meyers Hyundai Tucson Volkswagen California thermique Skoda Kodiaq MG
MarquesDS Alpine Ginetta Land Rover XPeng Fiat Hyundai Volkswagen Volvo Skoda MG BMW Nissan Citroën Ferrari Tesla Toyota Mercedes
Actuellement, il y a 278 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement