Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 101 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 Page suivante |
5157 messages 71186 vues |
![]() |
Ambre | ![]() C'est tellement agréable à conduire !! |
Jujuleterrible | ![]() @Ambre en HSD !!!!! ![]() Comme quoi tout arrive…. |
Ambre | ![]() C'est plus le même Mambre |
Ambre | ![]() ![]() Sur 200 bornes de nationales en relançant bien , pas mal |
sebBreizh | ![]() L’HSD, l’essayer c’est l’adopter ! Bon j’avoue ce n’est plus vraiment vrai avec les voitures électriques |
weber-dc40 | ![]() De nos jours c'est quand même plus très fou comme conso sur nationale. |
Ambre | ![]() Ok |
Ambre | ![]() Je découvre lol |
Ambre | ![]() Le comportement routier est juste Top , toucher de route et feeling direction |
maxz318is | ![]() Citation de weber-dc40 : « De nos jours c'est quand même plus très fou comme conso sur nationale. » @weber-dc40 C'est pas faux ![]() |
Ambre | ![]() Je pense pas que ça soit sur longs trajets que tu fasses les meilleurs scores, plus sur les trajets du quotidien. Dernière édition le 30/09/2023 à 16:51 par Ambre, édité 1 fois |
Jujuleterrible | ![]() @Ambre Pour avoir pratiqué un tout petit peu le hsd sous toutes ses formes et puissances Les meilleurs scores se font sur nationales Voilà, de rien |
Ambre | ![]() Alors je dois pas encore savoir bien utiliser.... |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Ambre : « Alors je dois pas encore savoir bien utiliser.... » @Ambre En farfouillant dans les archives d’autotitre : Citation de Jujuleterrible : « C'est parti pour les 1000km avec 1 plein ![]() ![]() Il reste encore la moitié du réservoir |
Ambre | ![]() Et oooh faut me laisse le temps ! |
Ambre | ![]() Petite pause repas et photos vite fait de trois quart avant ! Ce rouge est très changeant selon la Lumière j'aime beaucoup ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
stinger | ![]() Top comme caisse elle semble en super état ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Belle avec cette finition et ce combo ![]() Même si je me souviens encore du « 1 an de délai » pour avoir ce rouge sur le Rav4 en finition GR ![]() |
Ambre | ![]() Quelques petits défauts évidemment mais rien de méchant ! Elle est pas neuve 4 ans passés et 76000 kms. |
Jujuleterrible | ![]() Tu fais aussi un bond en avant avec toute la panoplie d’aides à la conduite ![]() Quand je suis passé du CHr au Scenic…… Avec la Renault….Premier freinage sur la route devant moi, je laisse faire la bagnole, comme d’hab…… sauf que la Renault ne va pas jusque l’arrêt ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Sympa la couleur. J aime bien cette génération. Ça existe sans hsd ?😅 |
spilner | ![]() pas en France |
turbo1980 | ![]() Et c est quelle config du coup ? Un 1,6 bvm ? |
turbo1980 | ![]() Je parle pas de la Gr hein |
maxz318is | ![]() Bvm sur une hsd ![]() La lexus fait un gros 1.5 de plus que l'auris a Iso utilisation ![]() |
Yves | ![]() J’adore ça me fait trop envie 🤩🤩🤩 |
turbo1980 | ![]() Non je demandais quand c est pas hsd banane. |
olcheval | ![]() Le rav4 fait 0,5 de plus que la prius 3 |
weber-dc40 | ![]() Il doit y avoir un 1.2 turbo dispo quelque part là dessus je pense. @turbo1980 |
turbo1980 | ![]() C est ce qu il me semble oui. |
Ambre | ![]() Alors là Conso autoroute on est clairement pas sur les mêmes scores ! Mais je m'attendais à pire surtout sur l' A 75 pour ceux qui connaissent !! Bilan de ce trajet de presque 1000 kms , je suis conquis cette compacte est assez incroyable !! |
Yves | ![]() Vivement ma GR 122/184… on verra le moment venu 🤣 |
Ambre | ![]() Bon le métier commence à rentrer 🤣 Ça c'est sûr un trajet mixte de 35 bornes chez moi 👍 ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() |
Clitoman | ![]() Mode pince actif avec le mode eco 4.1 c’est vraiment bien j’arrive pas à faire beaucoup mieux avec une vieille Yaris ! |
Alexis48200 | ![]() Faut pratiquer le push&glide apparemment. L'A75 c'est pas là que tu vas battre des record de conso Surtout si tu passe par la Fageole... |
Ambre | ![]() @Clitoman à vrai dire j'ai roulé qu'en Mode Eco sur les 1000 bornes réalisés ! Pas ressenti le besoin de changer de Mode .... @Alexis48200 la Fageole ? J'arrivais de l'A89 au Nord de Clermont pour aller jusqu'à Montpellier Dernière édition le 02/10/2023 à 10:15 par Ambre, édité 1 fois |
Alexis48200 | ![]() La portion entre massiac et Saint Flour |
Ambre | ![]() Oui y a du dénivelé, le Bordel moulinait a plus de 5000 tours pour maintenir le 135 en montée ![]() |
Spiderman111 | ![]() A toi le plaisir des pleins à 35€ grâce au jus de betterave ! Spiderman E85 addict ![]() |
Ambre | ![]() Euh je pense pas lui mettre du E85 , du moins pas dans des proportions supérieures au SP ..... Bon au moins maintenant la caisse est raccord avec le Bike ! ![]() |
Spiderman111 | ![]() En même temps t'es un blindard qui a acheté une Collection donc je comprends que tu préfères payer 2€/L Spiderman qu'a po les moyens |
Ambre | ![]() Si tu veux suis un blindard ok 😂😂 Une Collection d'occasion Mr , même pas le prix d'une Yaris neuve ! |
Jujuleterrible | ![]() @Ambre Le même tarif qu’une LS600HL de 445ch (V8 hsd ) |
Ambre | ![]() @Jujuleterrible la classe ![]() |
Ambre | ![]() J'arrive à descendre encore à 3.4 / 3.5 L. sur des trajets de 40/50 kms ville/départementales , avec du dénivelé ! 😲👍👍 C'est top Sinon j'avais pas parlé des performances, franchement pour 122 cv annoncés cumulés, j'ai la sensation de plus puissant ! Y a du répondant on va dire , c'est très correct et suffisant pour doubler en sécurité ![]() |
sebBreizh | ![]() ![]() |
stinger | ![]() C est l apport de l électrique qui met ce coup de pied au cul 👍🏻 Mais tes consos sont très bien en tout cas |
caraddict | ![]() Coup de pied au cul dans le cas d'une Corolla HSD c'est peut-être pas la meilleure expression |
Page précédente 1 2 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 Page suivante |
|
« 101 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 809 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|