Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 77 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 Page suivante |
3896 messages 49440 vues |
![]() |
maxz318is | ![]() J'adore le concept mais chère à rouler et crit'air 3 ![]() @stinger pour une Is250 je ne compte pas dépenser 15k ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 18/01/2021 à 23:56 par maxz318is, édité 1 fois |
stinger | ![]() Tu devrais en trouver à moins de 15ke |
stinger | ![]() Doublon Dernière édition le 19/01/2021 à 00:01 par stinger, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() Sinon, faut que @zoleran dise à son père de faire une bonne action pour un pauvre altiligerien ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() "Je suis le propriétaire depuis 6 année" "Elle a rarement vue la pluie et jamais la neige" "elle provient de suisse (Genève)." ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1903056869.htm |
stinger | ![]() Ça c est pas mal du tout aussi mais le coffre semblait poser un souci ![]() |
maxz318is | ![]() Oui et c'est dommage parce que sur le papier elle me plaît vraiment cette 3 |
caraddict | ![]() Je savais pas que ça se trouvais en BVM l'IS 250 ![]() |
stinger | ![]() C est ultra mega rare d en trouver une ![]() |
jujuleterrible | ![]() Ouai mais pas top la bvm là dessus ![]() Pour revenir à l'insigna OPC, je m'étais bien renseigné sur la bête, il y a un soucis de chaîne de distrib qui est fragile, un kit + costaud existe mais "a faire monter" et l'embrayage ne tient pas longtemps...... ![]() |
caraddict | ![]() La commande est pas top ou tu trouves juste le concept de ce style de caisse en BVM pas top ? ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() L ensemble pedale/levier est souvent jugé raté car dur |
caraddict | ![]() Ok, j'avais jamais rien lu dessus, effectivement c'est pas génial ça ![]() |
Toniciano | ![]() C'est quoi ce prix sur la C32?? La mienne était moins chère et moins bornée ![]() |
Zoleran | ![]() Citation de maxz318is : « Sinon, faut que @zoleran dise à son père de faire une bonne action pour un pauvre altiligerien ![]() @maxz318is Il veut la vendrepour acheter une Corolla. ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Combien ? ![]() ![]() |
Kb993 | ![]() Et une volvo avec un 5 cylindres? |
maxz318is | ![]() ça va consommer, non ? et l'entretien Volvo est au même prix que les Allemandes type BMW et autres ![]() |
spilner | ![]() Comme toutes les caisses que tu revends toni ![]() T'as qu a pas aller chez Volvo pour l'entretien ![]() Dernière édition le 19/01/2021 à 10:07 par spilner, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1913110530.htm Ca a l'air parfait la Megane quand même, ça vaudrait le coup d'essayer non ? |
maxz318is | ![]() Oui, j'aime bien mais Mme met son véto dessus... Des fois, je suis obligé de l'écouter quand même ![]() |
spilner | ![]() sympa la mégane |
Pin's | ![]() J'avoue que la mégane gt me plaît bien mais je ne sais pas si je franchirais le cap ![]() |
Carpe.diem | ![]() Mon voisin l’aime bien, parce que c une lld et qu’il ne paie pas les passages au garage. Et en plus il a pu tester toute la gamme ![]() |
weber-dc40 | ![]() Sinon en compacte/petite familiale de 200ch, hormis la golf et ça y a rien. La 125i est toute petite apparemment. Une série 3 break sinon. |
sebgizmo | ![]() 308 GT 205? |
barbatacci | ![]() Pas de 308 visiblement ![]() |
bObAl | ![]() Oui, la 308 GT me semblait aussi un bon compromis non ? |
maxz318is | ![]() je n'ai pas forcément besoin de 200ch, juste que ça se déplace correctement ![]() Pas de peugeot parce que je ne veux pas de THP ou autres dérivés tout simplement : le but est un déplaçoir sans soucis |
Kb993 | ![]() Sinon ca court pas les rues mais une Accord en 2.4l ca doit se trouver dans ces critères. Et en conso ca doit encore aller. |
ctncrsp | ![]() Les derniers thp (puretech maintenant) ont quand même l'air de poser moins de problèmes. Sur ma 207 RC avec le top 175 j'avais commencé à avoir des problèmes à 10000 bornes à peine. Avec la gt225 j'arrive à 50000 sans qu'elle m'ait embêté (je croise les doigts quand même ![]() |
Carpe.diem | ![]() Si demain je dois m'acheter une familiale, c'est Giulia ou stinger. |
maxz318is | ![]() Giulia : elle est superbe mais sur ce qu'on en lit, le caractère moteur est vraiment typé diesel et le coffre loin d'être pratique mais oui ![]() |
EnFonde6 | ![]() Une 125i reprog à 300ch ça doit bouger pas trop mal ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1911782117.htm |
Carpe.diem | ![]() Yaura quasiment jamais plus de caractère moteur à moins d'aller taper ds les très hdg. |
maxz318is | ![]() la 1 ![]() ![]() Carpe> je sais, c'est très subjectif, je ne crains pas le HSD made in toyota même si beaucoup détestent et pourtant ni veau caractère c'est vraiment pas la folie mais sur une Giulia ça me dérange.... Je ne sui pas rationnel je le sais Dernière édition le 19/01/2021 à 11:10 par maxz318is, édité 1 fois |
Alexis48200 | ![]() Ford mondeo ST V6 ? |
Ami8 | ![]() Dans le CDC de départ il y avait bien 2010 mini ? Je vois passer plein de vieux exemplaires ![]() |
maxz318is | ![]() Oui ![]() Pour l'instant je reste focalisé sur is300h fsport, mazda3 ou Giulia |
jujuleterrible | ![]() mazda 6 2.5 194ch ![]() |
dTect | ![]() La dernière Mondeo en hybride ... Y'a de très bonne offre. |
maxz318is | ![]() C'est un gmp Toyota non ? |
weber-dc40 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1893773059.htm un atmo de caractère en crit air 1. |
Xtr2 | ![]() C'est un gmp Toyota non ? oui ! |
maxz318is | ![]() Petit passage chez le carrossier recommandé par @only6 et qui a déjà refait la gt cet été, pour refaire le coffre de la Swift qui avait un petit défaut depuis l'achat ![]() ![]() Et hop, je suis content du résultat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il a en profité pour faire de petites retouches sur l'arrêté de la porte et l'aile. C'est peut être pas parfait mais ça me convient très bien ![]() Dernière édition le 04/02/2021 à 16:45 par maxz318is, édité 1 fois |
MadMax | ![]() ![]() ![]() |
Guiguizz | ![]() Super résultat, elle est rutilante ![]() |
ThomasB69 | ![]() Ca m'intéresse, c'est qui ce carrossier ? |
maxz318is | ![]() https://www.carrosserie-adamo.com/contact (Nous contacter Carrosserie Adamo à Saint-Etienne (42)) |
Page précédente 1 2 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 Page suivante |
|
« 77 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 159 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|