Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 74 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 Page suivante |
3896 messages 49441 vues |
![]() |
jujuleterrible | ![]() je confirme le NX tu vas te faire chier, avec le poids....ça va pas te changer de l'auris, à part le gabarit..... |
fabala-x | ![]() Bobal: ![]() ![]() |
Olcheval | ![]() Les hybrides sont des caisses pour conduire de manière souple et apaisée. Si elle cherche un suv avec un comportement sportif il te faut un stelvio |
jujuleterrible | ![]() ou un ML 55AMG full betteravisé !!! ![]() |
maxz318is | ![]() Elle cherche une voiture pour le boulot et avec laquelle on puisse partir en vacances ![]() |
bObAl | ![]() Comme je la comprends ![]() |
maxz318is | ![]() Faut reconnaître que c'est impressionnant pour un engin comme ça ![]() |
bObAl | ![]() Le seul truc emmerdant, c’est l’obligation de jouer avec les palettes pour éviter que ça gueule. |
Alexis48200 | ![]() C'est drôle de proposer 300ch là dessus. C'est quoi comme base ? Corsa ? |
maxz318is | ![]() 3008 |
maxz318is | ![]() Un petit coup de propre sur la swift, j'adore le rouge ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Maxz chez Opel , c'est comme ducasse chez Netto😲 |
maxz318is | ![]() C'est Mme qui achète une caisse, pas moi ![]() Soit disant parce que j'avais dit que j'achèterai une familiale et que la Swift ne l'est pas ![]() ![]() |
Petij71 | ![]() Elle veut te punir en se payant elle un suv? Rholala, comme elle est méchante ![]() |
maxz318is | ![]() Non, elle veut me faire comprendre que c'est elle qui doit sacrifier la caisse plaisir qu'elle voulait pour qu'on ait au moins une familiale ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() Fallait la prendre 5 portes la SSS ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() C'est le coffre qui la dérange ![]() |
stinger | ![]() barres de toit coffre de toit et zou ![]() |
Kb993 | ![]() Et ca? https://www.auto-moto.com/essais/cupra-leon-sportstourer-e-hybrid-245-ch-joindre-lhybride-a-lagreable-253024.html#item=1 (Essai Cupra Leon Sportstourer e-Hybrid 245 ch : joindre l’hybride à l’agréable) |
maxz318is | ![]() Mme n'aime pas la leon et 2rm la version hybride |
nico-20vt | ![]() Pourquoi 4rm ? Ça sert à rien il paraît. |
maxz318is | ![]() Parce qu'on vit à 900m d'altitude et que quand elle part bosser à 5h du matin ça sera plus pratique. Tu noteras que je roulerai tous les jours avec ma gt quand il neige donc je garde mes convictions ![]() ![]() |
spilner | ![]() Jeep Wrangler 4xe ![]() |
MadMax | ![]() fiat panda 4x4 et zou! |
Spider | ![]() Citation de maxz318is : « Parce qu'on vit à 900m d'altitude et que quand elle part bosser à 5h du matin ça sera plus pratique. Tu noteras que je roulerai tous les jours avec ma gt quand il neige donc je garde mes convictions ![]() ![]() Tes convictions de pince, car tu ne veux pas acheter des pneus hiver pour le SSS ![]() ![]() ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Aussi mais, après avoir goûter à la neige avec la gt, je n'ai pas envie d'autre chose pour cet exercice ![]() |
MadMax | ![]() pi maintenant t'as les bons pneus pour ça! ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Bon, elle ne doit pas être si pourrie cette swift puisque Mme me l'a piquée pour aller faire les courses ![]() ![]() La révision aura lieu dans 10 jours donc j'évite de trop rouler avec en attendant mais plus je roule avec et plus je m'y attache ![]() |
MadMax | ![]() C'est la 205gti moderne bien sûr qu'elle est sympa... |
maxz318is | ![]() C'est surtout que Mme la trouvait nulle quand je l'ai acheté et maintenant elle ne fait que la prendre alors qu'elle a deux caisses à elle ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Ami8 | ![]() Citation de maxz318is : « Bon, elle ne doit pas être si pourrie cette swift puisque Mme me l'a piquée pour aller faire les courses ![]() ![]() La révision aura lieu dans 10 jours donc j'évite de trop rouler avec en attendant mais plus je roule avec et plus je m'y attache ![]() @maxz318is C’est complètement ça, on l’apprécie à l’usage, au fil des kilomètres. Alors que sur un court 1er essai on peut être un peu déçu après avoir souder la pédale de droite en 3ème à 60 ![]() |
spilner | ![]() Insultez pas la 205 merci ![]() |
jpcevol | ![]() ![]() |
metro | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Révision check pour la swift. La vidange de boite attendra le printemps mais déjà on a : - vidange + tous les filtres - liquide de freins - bougies - géométrie une bonne chose de faite |
Carpe.diem | ![]() Rien de spécial à signaler? |
stinger | ![]() @Carpe.diem pourquoi ? ca te surprend ? un truc à dire ou à avouer ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Un peu de rouille sur le train arrière, plaquettes ava't, reste 1/4 et la geo n'était pas un luxe mais sinon nickel ![]() |
Alfisteforever | ![]() Très sympa à conduire le cx30 au cas où ! ![]() |
maxz318is | ![]() Toujours pas essayé ![]() Je suis en train de gagner le combo contre le suv ![]() |
EenSayn | ![]() Ah, du coup ça serait quoi? |
fabala-x | ![]() Un lodgy ![]() |
Petij71 | ![]() Il l'a dit, ça sera un combo… opel combo ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() @EenSayn Pas encore défini, Mme regarde n'importe quoi ![]() |
Carpe.diem | ![]() C'est en regardant n'importe quoi qu'on roule en n'importe qui. ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
bObAl | ![]() Quelle beauté 😍 |
Petij71 | ![]() Le mec qui a des alertes dès que le mot « Opel » sort! ![]() |
bObAl | ![]() J’l’aime bien mon petit Maximilien, je suis ses tribulations et ses errements ![]() |
Page précédente 1 2 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 Page suivante |
|
« 74 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 483 visiteurs en ligne dont 54 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|