Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 71 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 68 69 70 71 72 73 74 78 79 Page suivante |
3928 messages 50083 vues |
![]() |
Maxz318is | ![]() J'avais gardé une place pour ta megane mais comme tu n'as pas voulu j'ai du la remplir ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Que des caisses de moins de 100000 ![]() |
Maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Les tiennes ![]() |
F7R | ![]() Citation de Maxz318is : « J'avais gardé une place pour ta megane mais comme tu n'as pas voulu j'ai du la remplir ![]() ![]() ![]() t'aurais pas aimé c'est bien différent d'une GT86 ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ouais, il aime pas les caisses turbo, il trouve ça inconfortable 😁 |
Maxz318is | ![]() C'est comme une swift avec des poneys ![]() |
F7R | ![]() ça se rapproche plus d'une 500 Abarth que d'une Swift oui ![]() |
Maxz318is | ![]() Je pense que tu n'as jamais essayé une Abarth ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est vraiment dommage qu'ils n'aiment pas sorti une super swift à l'époque avec un 1600 vraiment enervé et un peu plus de gratin esthétique. ![]() ![]() |
F7R | ![]() Max> non par contre je connais la Swift... et c'est beaucoup plus " mou " que ma Mégane Cup avec les Recaro ![]() ![]() je disais ça pour le turbo sur l'Abarth et sa réputation de bout de bois. |
Carpe.diem | ![]() C'est bien bien plus inconfortable qu'une megane ![]() |
F7R | ![]() Citation de weber-dc40 : « C'est vraiment dommage qu'ils n'aiment pas sorti une super swift à l'époque avec un 1600 vraiment enervé et un peu plus de gratin esthétique. ![]() ![]() @weber-dc40 C'était quoi ça ? Un concept ? |
weber-dc40 | ![]() swift s-concept. |
MadMax | ![]() faut les vider et optimiser comme chez rent4ring déjà! ![]() |
F7R | ![]() carpe> l'Abarth ? oui sûrement . Belle couleur la Swift S-concept ![]() |
Carpe.diem | ![]() Oui ![]() |
Maxz318is | ![]() C'est vrai que la cup que j'avais essayé n'avait pas les Recaro |
F7R | ![]() Dommage ... ça participe ![]() |
Maxz318is | ![]() Sur une voiture de tous les jours je veux un minimum de confort ![]() |
F7R | ![]() Normal ![]() Quand j'ai commandé la Mégane c'était pas pour un daily du coup je voulais absolument les Recaro . Maintenant ( et avec l'âge ![]() ![]() |
Maxz318is | ![]() C'est aussi pour ça que j'ai acheté la Swift. Après 2 ans et demi en gt tous les jours 3 à 4 fois par jour ça fait mal au dos |
F7R | ![]() C'est des baquets dans la GT ![]() |
Maxz318is | ![]() Pas trop mais c'est très bas pour s'asseoir |
F7R | ![]() Ok ![]() |
fabala-x | ![]() Max il est prêt pour le SUV ![]() |
Maxz318is | ![]() M'en parle pas ![]() |
Carpe.diem | ![]() http://www.dastecnology.com/fr/content/rotrex (M.Rotrex | dastecnology.com) |
gregsan | ![]() il veut se faire degonfler ses pneus!! |
Carpe.diem | ![]() http://www.dastecnology.com/fr/content/dtn-supercharged (K.DTN SC | dastecnology.com) |
Maxz318is | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() @only6 je viens de croiser une e30 phase 2 noire 6 pattes qui roule bizarrement vers chez moi, ne le dis pas que tu as remis ça ? ![]() |
Only6 | ![]() Nein, je ne roule plus en e30 et je ne roule plus bizarrement. Par contre e30, phase 2 noire, ça pourrait être François. |
maxz318is | ![]() Pas eu le temps de voir le conducteur ![]() |
maxz318is | ![]() Petite balade avec @Canou_ et d'autres potes ![]() Sur les petites routes c'est vraiment rigolo et efficace, on est pas débordé par la puissance donc on soude et on enroule ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Elle est vachement plus petite la sienne. La voiture aussi. |
metro | ![]() ![]() |
spilner | ![]() elle est devenue bordeaux? ![]() |
metro | ![]() Il l'a tellement brûlée qu'il a cuit la peinture |
CaterHam_7 | ![]() Alors ? la motricité ? ![]() Moi je suis rentré tranquillement ... et j'ai testé sur un grand rond point les pneus du MX-5. Au bout du troisième tour de rond point j'ai fini en tête à queue ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() Sur le sec c'est pas mal du tout ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Brûlos for ever ![]() |
maxz318is | ![]() Premier plein fini : Conso à l'odb : 5.7 Conso calculée : 7.1 ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() Voila, tu as donc une vraie SSS qui fonctionne normalement ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Oui ![]() Au delà de 7.5, direction leboncoin ![]() |
maxz318is | ![]() Dans l'objectif de remplacer la skoda, on regardait les rav4 mais Mme n'est pas sur d'aimer donc on est ouvert aux idées nouvelles : - essence ou hybride - rpp < 10 - bva - accès et démarrage sans clé - fiable - 4rm - post 2015 - grand coffre - budget : 20-25k Dernière édition le 11/10/2020 à 23:24 par maxz318is, édité 2 fois |
Page précédente 1 2 68 69 70 71 72 73 74 78 79 Page suivante |
|
« 71 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 112 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|