Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 74 75 Page suivante |
3738 messages 48027 vues |
![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Bon je démerguezifie un peu la 325 ![]() Du coup j'ai les freins a faire ![]() ![]() Des idées de marque et de prix? |
carpe.diem | ![]() zimmerman, classique, efficace, pas cher. ![]() |
SpoonR | ![]() EBC turbo groove...sur le site camskills c'était les meilleurs tarifs à l'époque...trés bon rapport/qualité prix ![]() |
brice176 | ![]() vends la ![]() |
dark911 | ![]() Zimmermann, EBC rouge devant, vert derrière ![]() www.mecatechnic.com www.gt2i.com www.puissancem.com ![]() |
maxz318is | ![]() Brice> pourquoi? Je te fume donc ça me va ![]() Merci je vais faire un tour sur les divers sites ![]() |
kanter | ![]() Beau cheptel de merguez ![]() ![]() Je savais pas pour l'e36, bien ouej! ![]() |
maxz318is | ![]() J'aurai préféré la tienne mais j'aurai eu des scrupules sur,piste ![]() |
kanter | ![]() Ouaaaaais moi aussi, mais ca disparait vite une fois que tu es sur le circuit, demande a metro ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() http://www.puissancem.com/110158_E36_freinage_Disque%20Avant%20Sport_01.92%20-%2012.98_325i%20Coup%C3%A9.html (pièces BMW E36 freinage Disque Avant Sport 325i Coupé) + http://www.puissancem.com/110363_E36_freinage_Jeu%20de%20plaquettes%20Avant%20Sport_01.92%20-%2012.98_325i%20Coup%C3%A9.html (pièces BMW E36 freinage Jeu de plaquettes Avant Sport 325i Coupé) si je pars sur ce genre de produits ça devrait le faire ? Je suis obligé de changer l'arrière en même temps ou le déséquilibre ce gère bien ? ![]() |
ambre | ![]() Ben ça freinera déjà mieux que l'origine et ce sera plus endurant ! Les plaquettes EBC ça dit pas quelle couleur c'est........... Si l'arrière est encore bon tu laisses, ça chauffe moins derrière..................ça freinera plus fort devant c pas grave ça ! ![]() |
maxz318is | ![]() tout de suite je trouve le site moins crédible ![]() http://www.puissancem.com/430019_E36_Performances-Racing_Boitier%20Additionnel%20Powersystem_Toutes_325i%20192Cv.html (pièces BMW E36 Performances-Racing Boitier Additionnel Powersystem 325i 192Cv) ![]() ![]() |
ambre | ![]() Ouai il est pourri ton site ! ![]() |
ambre | ![]() Si tu veux du EBC prend les directement chez le distributeur, au moins t'es sur de ce que tu commandes! ![]() http://www.automotostop.com/index.php?page=catalogue&rub=1079 (Vente en ligne freinage EBC BRAKES - Auto Moto Vélo - www.automotostop.com) |
maxz318is | ![]() en gros il me faudrait les jaunes ![]() |
brice176 | ![]() Je vais prendre des vertes pour ma caisse je trouve que ca manque de mordant sur la fin ![]() |
ambre | ![]() Dans l'idéal oui, mais les rouges seraient déjà très bien par rapport à de l'origine ! |
maxz318is | ![]() faut que je réfléchisse vite j'ai moins d'un mois et demi pour tout changer ![]() après je regarderais une BAR je pense ![]() ![]() ![]() |
brice176 | ![]() Mais tu freine vraiment max? ![]() |
maxz318is | ![]() quand je ne cherche pas à te poser oui ![]() |
brice176 | ![]() Tu pose que dalle ![]() |
carpe.diem | ![]() Faut que je réfléchisse vite j'ai moins d'un mois et demi pour tout changer ....Sic! ![]() |
maxz318is | ![]() ouais ben ça va, le temps de me décider de commander, d'y recevoir et d'y monter quoi ![]() ![]() |
SpoonR | ![]() Les Zimmermann ont la réputation de fissurés ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() bien vu j'ai oublié de regarde ce site dont tu as déjà parlé ![]() |
SpoonR | ![]() Prends des durites "avia" goodridge aussi avec du liquide Motul RBF600 tant que tu fasses les freins autant faire jusqu'au bout ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() j'ai oublié de précisé que je suis fauché ![]() |
christo | ![]() Perso, j'éviterais les zimmerman perforés... ils ont la réputation de se fissurer très vite et ça ne vaut pas de l'origine (en tout cas sur m3, qui a des disques en 2 parties). J'ai des Ferodo ds3000 à l'avant et 2500 à l'arrière... j'en suis très content. Sauf que ça geule à froid, c'est pas super efficace sous une certaine temp° (je sens même le freinage gagner en mordant sur les premiers mètres) et j'ai l'impression que je vais bouffer le disque aussi vite que la plaquette. Mais au moins en poutrant, ça tient plus de 5 minutes. Sinon, y'a ça http://www.turnermotorsport.com/p-2502-e36-m3-brake-backing-plates-pair.aspx (Turner Motorsport | E36 M3 Brake Backing Plates (Pair)) qui me semble pas mal pour gagner en endurance. Pcq on a beau y aller à coups de pistons, quand c'est mal refroidi, y'a pas de miracles. |
maxz318is | ![]() intéressant le truc pour refroidir mieux ![]() vu l'état de mes disque je me dis que je vais peut être faire un test avec déjà des plaquettes et une bonne purge de liquide et quand mes disque seront mort je prendrais mieux |
christo | ![]() Pense aux durites, sinon t'as du frein pour un ou deux coups... |
maxz318is | ![]() ![]() c'est chiant a changer ça? |
christo | ![]() C'est pas moi qui l'ai fait sur la mienne. Mais c'était fait en moins d'une heure. |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
dark911 | ![]() max > comme dit en mp j'ai pris ces produits mais pas sur puissancem, par contre les disques prends les pleins sinon ça fissure pour les plaquettes, j'ai pris du EBC rouge devant, EBC vert derrière, ça mort beaucoup mieux ! par contre ça siffle pas mal à froid ![]() pour la BAR, fait attention à bien choisir la bonne, si tu as l'ASC il te faut absolument une BAR droite, pas de coudée ça ne passe pas. pour les durites commence à passer du dégrippant ![]() Citation de dark911 : « Bon je poste ça là puisque c'est le topic des galère visiblement ![]() Aujourd'hui changement disques/plaquettes avant arrière, purge liquide et accessoirement changement de durites ... disques/plaquette c'est changé, pas trop de problème, purge ok avec eezybleed ça le fait tout seul. par contre les durites, je me suis arrété à la deuxième ... impossible de la sortir, après 1h30 passée dessus à coup de dégrippant, marteau et force ... RIEN : ![]() comment on fait dans ces cas là ? parce que j'ai commencé à entamer le petit écrou de 11 comme on peut le voir, du coup j'ai remis les anciennes en place » bon courage ![]() Dernière édition le 24/05/2011 à 18:33 par dark911, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() Faut que je réfléchisse vite j'ai moins d'un mois et demi pour tout changer ![]() ![]() |
Maxz318is | ![]() Asc? ![]() ![]() ![]() Merci pour les conseils je vais voir pour faire une commande rapidement ![]() |
Maxz318is | ![]() Jv> j'y ai répondu a 15h15 ![]() |
jacquesvabre | ![]() Tu ferais mieux de réparer ta Z3 avant que je ne te l'achète ![]() |
Maxz318is | ![]() Ouais mais j'ai une sortie circuit mi-juillet ![]() Le Z sera réparé en rentrant ![]() |
maxz318is | ![]() je viens de commander des rétros d'origine ![]() ![]() |
dark911 | ![]() ça pique ? ![]() |
maxz318is | ![]() pas neufs ![]() ![]() ![]() ![]() |
dark911 | ![]() même couleur ? |
maxz318is | ![]() presque ![]() ![]() ![]() |
dark911 | ![]() une petit wetsanding + bombe peinture bmw + vernis c'est vite fait et ça coute moins cher ![]() |
maxz318is | ![]() ouais c'est à ça que je pensais ![]() |
dark911 | ![]() En plus sur les rétros tu ne prends pas trop de risque ![]() |
maxz318is | ![]() j'aurai quand même tenu 5 mois avant de changer enfin ces horreurs ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 74 75 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 70 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|