Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 108 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 |
5394 messages 77840 vues |
![]() |
stinger | ![]() Ça va au bout d un an on s habitue |
ctncrsp | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() MX5 récupérée, 315 balles la révision, pour l'octavia ça sera plus long |
Spider | ![]() Révision = vidange ? |
maxz318is | ![]() Vidange, liquide de frein, les filtres habitacle |
turbo1980 | ![]() ![]() L annonce est faite ? |
maxz318is | ![]() Non, faut encore qu'elle passe en carrosserie |
turbo1980 | ![]() |
caraddict | ![]() Pas besoin d'annonce, j'en donne 5 000 € |
petij71 | ![]() J'en donne 5000 sans que tu ne la passes en carrosserie ![]() |
Zoleran | ![]() Tu fais un pack GT+ Skoda+ MX5? |
maxz318is | ![]() Non, 2 packs Gt d'un côté et MX5 et Skoda de l'autre |
Carpe.diem | ![]() La skoda, le prix à baissé ? ![]() |
maxz318is | ![]() Tu vois directement avec la proprio |
Zoleran | ![]() Ça sent les comptes séparés ça |
maxz318is | ![]() Oui, comme ça a toujours été le cas |
gregsan | ![]() la pompe a eau fuyait sur l'octavia? ma mimix etait bien a plat aussi ce weekend...3 ou 4 mois sans servir.. |
maxz318is | ![]() oui et soit disant ce n'est pas un soucis connu sur ces moteurs dixit le gars de l'atelier ![]() |
guiguizz | ![]() J'avais eu le pb sur ma golf 7 GTI. |
gregsan | ![]() Citation de maxz318is : « oui et soit disant ce n'est pas un soucis connu sur ces moteurs dixit le gars de l'atelier ![]() @maxz318is mdr, j'ai eu le meme soucis sur mon octavia tdi, et le patron de la concess m'avait dit que meme avec les nouvelles ref de pompes, ca pouvait poser pb..sur les tdi en tout cas |
MadMax | ![]() si, le pb est connu et même eu un "rappel" interne lors de passages en révision sur ce souci...après dépend du garage qui voudra bien ou pas et aussi du chef d'atelier qui aura envie ou pas ![]() le pb est lié à leur putain de G12, G13, G14 +++++ ou pas qui était pas très compatible pour certains avec les pompes élec Dernière édition le 23/01/2025 à 13:56 par MadMax, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() On verra quand ils appelleront 🤞 |
Jujuleterrible | ![]() Caméra embarquée avec @Bmwenvrac https://www.facebook.com/watch/?v=1974635893019122 |
Bmwenvrac | ![]() C'est beau ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Petit rodage des disques tout neufs https://youtube.com/shorts/EDBoHH8fpJo?si=Hsv7gC2yi3mVEXlN ![]() ![]() YouTube 0:19 Volume Up 🔊❤️🥰 #Ferrari #f12 #v12 #soundcheck #passion #volumeup #lewishamilton #leclerc ![]() |
maxz318is | ![]() Bon, après presque 10ans de bons et loyaux services, l'octavia est partie avec ses nouveaux propriétaires cet après midi ![]() ![]() C'est un peu la crise, plus que 4 voitures mais ça sera plus pratique pour se garer Au tour de la MX5 de partir la prochaine et on pourra envisager une remplaçante pour Mme si le timing est bon avant hso sinon on verra cet été ![]() |
Barbatacci | ![]() ![]() |
Pin's | ![]() Rapide ![]() À combien elle est partie si ce n'est pas indiscret? |
maxz318is | ![]() Ça faisait quand même 3 ans qu'on voulait la vendre ![]() Pour le prix je laisserai le nouveau propriétaire le donner s'il le souhaite |
Jujuleterrible | ![]() Je parie que c’était un gars sympa, mais sûrement choqué par tant de technologie, mais aussi par le compteur qui n’affiche pas 300000km !!!!!! La MX5, si je pouvais ….. ![]() A la place de la twingo |
Bobal | ![]() Encore une enfant traumatisée qui est lâchée dans la nature |
Thierry123 | ![]() edit Dernière édition le 21/04/2025 à 09:36 par Thierry123, édité 1 fois |
Barbatacci | ![]() @Jujuleterrible bordel vend la Fiesta et choppe la mx 5 . Elle est neuve purée ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Barbatacci : « @Jujuleterrible bordel vend la Fiesta et choppe la mx 5 . Elle est neuve purée ![]() @Barbatacci Je swappe le moteur de la fiesta dans la mx5, à voir |
Pin's | ![]() c'est bon j'ai eu les infos par l'acheteur ![]() @maxz318is |
weber-dc40 | ![]() Ouais garde la fiesta. |
stinger | ![]() Je vendrai la fiesta rien que pour le plaisir du cab ![]() |
maxz318is | ![]() Mais ça manque de côté pratique pour la famille |
Mr.Ele | ![]() C'est barba qui a acheté la Skoda |
Jujuleterrible | ![]() Barbarella Dernière édition le 21/04/2025 à 19:57 par Jujuleterrible, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() |
Mr.Ele | ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() babardella |
Jujuleterrible | ![]() https://youtu.be/4HkSm-IqJwk?si=yJJHTkaS87zhGKcd ![]() ![]() YouTube 2:28 Toyota GR Yaris – Full Send Rally Stage https://youtu.be/AEO4LHfJ0d4?si=woJlCPSBFbOnOGbx ![]() ![]() YouTube 3:44 Alpine A110 GT – wet & twisty roads Elle est remplie de vidéos de ce genre cette chaîne !!! ![]() ![]() @xxxthedevilxxx @Bmwenvrac |
Page précédente 1 2 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 |
|
« 108 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 734 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|