|
leminotore1943 |
le jeu 30 mars 2006 à 12:29
bonjour nic69 ,pour répondre à ton message concernant les frais d'entretien (vidange à 15000 km), c'est de l'ordre de 140€ , pour ma part j'en suis qu'a 2500km, mais ce qu'il y a de bien avec skoda c'est qu'il te font parvenir pour l'année 2006 ,un carnet forfaits entretiens révisions, avec les diverses opérations d'entretien du genre , plaquettes de freins, cardans, esuie glaces et autres, c'est des tarifs forfaités, donc pas de susprise. d'autre part, je peux t'assurer que l'octavia 2 est une très bonne voiture, je te conseillerais de la prendre avec la boite DSG, car là, la conduite c'est que du bonheur et le 105 tdi est largement suffisant en couple moteur , si tu peux ne prends pas la version de basse, mais l'élégance ou mieux la praha , les finitions sont de très bonnes qualités, moi j'ai pris l'option jantes 17 pouces avec pneus 225/45, je trouve que c'est plus sympa, la tenue sur route mouillée est très bien aussi ,,je te conseille de faire un essai cher un concessionnaire, a plus et bon choix. |